Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
ah les femmes...jte jure si on les écoutait on aurait des Porsche plein LES garages...
heureusement que nous, les hommes, sommes complétement censés et n'achetons pas de manière compulsive...
C'est malheureusement notre quotidien que de devoir assumer notre rôle de personne responable...
bon ça va.. ok... je sors
heureusement que nous, les hommes, sommes complétement censés et n'achetons pas de manière compulsive...
C'est malheureusement notre quotidien que de devoir assumer notre rôle de personne responable...

bon ça va.. ok... je sors

Message original : steph34
Bon à 233cv Ben Moi j'ai trouvé ça:
Elle est métallisée grise, c'est une allemande, .....
AUDI Q7 3 0 TDI 233CV TIPTRONIC BVA 6 5 PLACES
MEES 40990
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
perdu !
on a dit metallisée, mais avec des bandes noires !

bon allez ,je vous aide un peu :
je vais la conduire bientôt ! ça c'est un indice !
Bon OK ! Avant que Benny ne gache mon plaisir je dévoile tout ! 
Il s'agit effectivement d'une 3.2 et oui Benny va la conduire bientôt
En fait vous la connaissez tous, il s'agit tout simplement de la Bennymobile
En effet, Benny n'ose pas le dire mais il est un peu dans la m.erde en ce moment à cause d'un procés mal engagé. Et moi, bon prince je lui file un coup de main en rachetant sa grenouille
De quel procés je parle ? Vous êtes tous au courant de la déco de sa 3.2 ! Et bien elle n'est pas du goût de Renault qui lui reproche d'utiliser frauduleusement les bandes "Gordini"
Eh oui, Gordini est déposé à l'INPI et du coup Benny doit payer des royalti pour la période pendant laquelle la Bennymobile portait les fameuses deux bandes blanches "Gordini" 
Mais ne vous inquiétez pas, elle sera entre de bonnes mains
Par contre sa déco va être revue
J'ai l'accord d'Addidas pour utiliser leurs fameuses trois bandes
La modif sera donc facile à faire 

En effet, Benny n'ose pas le dire mais il est un peu dans la m.erde en ce moment à cause d'un procés mal engagé. Et moi, bon prince je lui file un coup de main en rachetant sa grenouille

De quel procés je parle ? Vous êtes tous au courant de la déco de sa 3.2 ! Et bien elle n'est pas du goût de Renault qui lui reproche d'utiliser frauduleusement les bandes "Gordini"

Mais ne vous inquiétez pas, elle sera entre de bonnes mains

Message original : Golinu
Bon OK ! Avant que Benny ne gache mon plaisir je dévoile tout !
De quel procés je parle ? Vous êtes tous au courant de la déco de sa 3.2 ! Et bien elle n'est pas du goût de Renault qui lui reproche d'utiliser frauduleusement les bandes "Gordini"Eh oui, Gordini est déposé à l'INPI et du coup Benny doit payer des royalti pour la période pendant laquelle la Bennymobile portait les fameuses deux bandes blanches "Gordini"
Mais ne vous inquiétez pas, elle sera entre de bonnes mainsPar contre sa déco va être revue
J'ai l'accord d'Addidas pour utiliser leurs fameuses trois bandes
La modif sera donc facile à faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je confirme, c'est la vrai vérité vraie !