Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bon, je ne voulais pas soulever de polémique !!! 
No soucis pour venir en passager de DanTarga89 (s'il veut bien). :)
J'habite à Saumur mais je ne sais pas si tu comptais prendre l'autoroute. J'ai une autre voiture donc si on peut se donner RDV sur ta route, ça t'évite de faire un gros crochet (à voir par MP). Si j'en crois ton pseudo, tu as un targa ce qui me permettra des prises de vue sympa, s'il fait beau, en plus je ne suis jamais monté dans un targa...
Pour info, la Jag' XJS V12 était proche de la 928 dans sa philosophie (voir concurrente) mais je comprends qu'il y a des règles...

No soucis pour venir en passager de DanTarga89 (s'il veut bien). :)
J'habite à Saumur mais je ne sais pas si tu comptais prendre l'autoroute. J'ai une autre voiture donc si on peut se donner RDV sur ta route, ça t'évite de faire un gros crochet (à voir par MP). Si j'en crois ton pseudo, tu as un targa ce qui me permettra des prises de vue sympa, s'il fait beau, en plus je ne suis jamais monté dans un targa...

Pour info, la Jag' XJS V12 était proche de la 928 dans sa philosophie (voir concurrente) mais je comprends qu'il y a des règles...

Je viens d'appeler le resto pour étudier l'éventualité d'avoir, sur une poignée de menu, des crudités à la place de la charcuterie. Ben c'est pas gagné:( , parceque la dame, ben elle est plus ferme que auberge:o... Alors mesdames, pour le régime c'est cuit:D. La solution c'est que: le matin, café sans croissant, et le soir, à la place de la dégustation ce soit un verre d'eau. Et je pense que là l'équilibre sera tenu
. Autre solution : Lâchez-vous que diable, on ne vit qu'une fois:D.
Message original : No-vice
Je viens d'appeler le resto pour étudier l'éventualité d'avoir, sur une poignée de menu, des crudités à la place de la charcuterie. Ben c'est pas gagné:( , parceque la dame, ben elle est plus ferme que auberge:o... Alors mesdames, pour le régime c'est cuit:D. La solution c'est que: le matin, café sans croissant, et le soir, à la place de la dégustation ce soit un verre d'eau. Et je pense que là l'équilibre sera tenu. Autre solution : Lâchez-vous que diable, on ne vit qu'une fois:D.

Membre

Ben euh... comment dire... en ce qui me concerne, à cause de trop d'antibios ingurgités à une époque pas si lointaine,
y a certaines choses que mon foie (ou ma vésicule, je sais pas trop, pi je m'en fouts, en fait...) ne supporte plus. Il s'agit du l'huile et du beurre. Pour un charentais de naissance et un provençale d'adoption, c'est comble, hein ?
Mais bon, s'il y a de la salade, et qu'elle est déjà assaisonnée, ben je ferai comme je fais tous les jours au resto : J'en prendrai pas !
De toutes façons, comme dit une copine, j'ai des réserves !!! ('tain... comment je le prends, ça, d'ailleurs...
)
PS pour Jhub : Pas de prob. On règle ça par MP. Ou plutôt par mail, si ça te dérange pas (comme ça, j'ai des traces). ( dan@merle.fr )
Ah t'as jamais essayé de Targa ? Alors méfie-toi ! Lao Tseu a dit : "Qui goûte au Targa, jamais plus ne s'en défera !" A tes risques et périls !!!

Mais bon, s'il y a de la salade, et qu'elle est déjà assaisonnée, ben je ferai comme je fais tous les jours au resto : J'en prendrai pas !

De toutes façons, comme dit une copine, j'ai des réserves !!! ('tain... comment je le prends, ça, d'ailleurs...

PS pour Jhub : Pas de prob. On règle ça par MP. Ou plutôt par mail, si ça te dérange pas (comme ça, j'ai des traces). ( dan@merle.fr )
Ah t'as jamais essayé de Targa ? Alors méfie-toi ! Lao Tseu a dit : "Qui goûte au Targa, jamais plus ne s'en défera !" A tes risques et périls !!!

Message original : Demo
JP, ton tableau n'est pas à jour ou tu n'as reçu que la moitié de mon chèque ???
![]()
Pour Olivier041, qu'il me fasse parvenir le chèque rapidos et ça devrait pouvoir le faire.
Pour le plan d'accés, Fabien va envoyer un MP à chacun la semaine prochaine.
[Edite le 21-10-2005 par No-vice]
Message original : No-vicec'est Xavier qui merdouille;), j'ai bien compté 2 repas.Message original : Demo
JP, ton tableau n'est pas à jour ou tu n'as reçu que la moitié de mon chèque ???
![]()
Pour Olivier041, qu'il me fasse parvenir le chèque rapidos et ça devrait pouvoir le faire.
Pour le plan d'accés, Fabien va envoyé un MP à chacun la semaine prochaine.
C'est pas moi qui merdouille, je n'avais pas eu la confirmation de Demo pour 2 personnes.
Xavier.