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kymenoulos a écrit :
Donc Gerard tu passes sur du 2.7 si je me souviens bien, par contre en AAC tu pars sur quoi si ce n'est pas indiscret ?
Les AC sont du type 2.7rs, le but n'est pas d'aller chercher des tonnes de cv tres haut mais d'en faire un bon moteur de route.
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Greenfairy a écrit :Les affres des mecs qui roulent en E…:Dkymenoulos a écrit :
Donc Gerard tu passes sur du 2.7 si je me souviens bien, par contre en AAC tu pars sur quoi si ce n'est pas indiscret ?


Bon l'avantage c'est que l'on a pas de problème de FAP......:):thumbup:
En parlant de ça, confie ton Mazout à ton invité de marque de vendredi, il devrait résoudre ton problème à sa façon.
Geg a écrit :Oui 2.7 en Mahle.kymenoulos a écrit :
Donc Gerard tu passes sur du 2.7 si je me souviens bien, par contre en AAC tu pars sur quoi si ce n'est pas indiscret ?
Les AC sont du type 2.7rs, le but n'est pas d'aller chercher des tonnes de cv tres haut mais d'en faire un bon moteur de route.
vjim a écrit :Tu gardes ton vilo de 2.2 ? donc en gros tu vas avoir un 2.5 coupleuxGeg a écrit :Oui 2.7 en Mahle.kymenoulos a écrit :
Donc Gerard tu passes sur du 2.7 si je me souviens bien, par contre en AAC tu pars sur quoi si ce n'est pas indiscret ?
Les AC sont du type 2.7rs, le but n'est pas d'aller chercher des tonnes de cv tres haut mais d'en faire un bon moteur de route.
Et Martini Classic m'a trouvé la pompe qui va avec, elle est également super propre.
c'est un petit délire qui peu paraitre aberrant à certains mais chacun ses délires

Le moteur matching qui marche très bien sera gardé au chaud.
Geg a écrit :
c'est un petit délire qui peu paraitre aberrant à certains mais chacun ses délires

Faut pas forcément chercher logique et raison dans de telles modif car elles sont dictées par le plaisir pur
Celà me parait tout sauf aberrant
Geg a écrit :Non, comme expliqué il y a quelques pages je mets mon moteur de coté, je récupère quelques pièces périphériques pour alléger la facture et tout le reste vient d'un 2,4 T/E en très bon état qui est transformé en 2.7 avec pas mal de pièces neuves.vjim a écrit :Tu gardes ton vilo de 2.2 ? donc en gros tu vas avoir un 2.5 coupleuxGeg a écrit : Oui 2.7 en Mahle.
Les AC sont du type 2.7rs, le but n'est pas d'aller chercher des tonnes de cv tres haut mais d'en faire un bon moteur de route.
Et Martini Classic m'a trouvé la pompe qui va avec, elle est également super propre.
c'est un petit délire qui peu paraitre aberrant à certains mais chacun ses délires
Le moteur matching qui marche très bien sera gardé au chaud.