https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189980
Chick a écrit : Merci pour vos commentaires sur la rouge...:)
@ Casimir2, tu as raison les couleurs vives lui vont particulièrement bien...By the way, je vois un bout de Lotus Orange sur ton avatar, non?
Casimir2 a écrit :
C'est l'ex Elise 111R d'OR_07 (la mienne a l'époque c'était la 911SC qui l'accompagne). Il est passé à une Exige V6 350 Jaune depuis.Les couleurs vives et Lotus toujours.
La mienne est bleu Essex désormais![]()
Fred30 a écrit :MerciLIBREMAX a écrit : Encore une nouvelle fois félicitations pour cette bien jolie auto![]()
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Du coup tu as vu, la MX5 a été réservée super vite. Incroyable la cote d’amour pour ces séries spéciales![]()
PhilR26 a écrit : Je ne connais pas celle du Spyder, mais j'avais trouvé la capote de l'Elise plutôt pratique à manipuler (il faut parfois régler la tension des deux câbles métalliques).
Et aussi je me souviens d'une journée de pluie forte et continue sur le parking au boulot...je craignais le pire le soir pour repartir...et bien rien...que dalle...
Pas une goutte d'eau dedans...je n'aurais pas parié...!!!![]()
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Rol84 a écrit :![]()
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Superbe jouet que tu t’es offert, Fred![]()
MichSOmuch a écrit : Ah elle est top!!
Ces Lotus me font vraiment envie!
Je n’ai pas vu, tu as le levier de vitesse avec la timonerie apparente??
Fred30 a écrit :Disons que c’est quand même artisanal dans la mesure où il faut d’abord mettre les traverses, dérouler la capote, puis la fixer de chaque côté. L’avantage du Spyder c’est qu’il n’y a pas de risque de mal l’installer. Dans la Lotus on peut faire plein de trucs à l’enversPhilR26 a écrit : Je ne connais pas celle du Spyder, mais j'avais trouvé la capote de l'Elise plutôt pratique à manipuler (il faut parfois régler la tension des deux câbles métalliques).
Et aussi je me souviens d'une journée de pluie forte et continue sur le parking au boulot...je craignais le pire le soir pour repartir...et bien rien...que dalle...
Pas une goutte d'eau dedans...je n'aurais pas parié...!!!![]()
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Pour la tension du câble en effet Bauden m’a montré comment la régler.
markI a écrit :Bizarre pour la capote, je trouve que c’est assez simple.Fred30 a écrit :Disons que c’est quand même artisanal dans la mesure où il faut d’abord mettre les traverses, dérouler la capote, puis la fixer de chaque côté. L’avantage du Spyder c’est qu’il n’y a pas de risque de mal l’installer. Dans la Lotus on peut faire plein de trucs à l’enversPhilR26 a écrit : Je ne connais pas celle du Spyder, mais j'avais trouvé la capote de l'Elise plutôt pratique à manipuler (il faut parfois régler la tension des deux câbles métalliques).
Et aussi je me souviens d'une journée de pluie forte et continue sur le parking au boulot...je craignais le pire le soir pour repartir...et bien rien...que dalle...
Pas une goutte d'eau dedans...je n'aurais pas parié...!!!![]()
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Pour la tension du câble en effet Bauden m’a montré comment la régler.
T’es tu fait expliquer la technique de mise en place ?
Faut bein séquencer les étapes.
Qd tu l’aurai manipulé 5x, ce sera assimilé.