https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185039
alphi a écrit : Bravo Vincent
Pour la bâche à huile, pourquoi ne pas envisager de le résiner à l'intérieur comme on fait sur les vieux réservoirs...
vfe95 a écrit : Un dossier merdique à gérer qui m'a occupé un moment: les 2 raccords avec la bâche à huile 914-6 modèle OEM; les filetages Porsche d'origine n'ont rien a voir avec du dash, et ca semble très dur à approvisionner et en tout cas très mal documenté (le monde des standards de raccords de durits et difficile a décoder pour le non pro du domaine)
J'ai bien fini par trouvé des raccords alu tout fait au US chez un preparateur mais à 100dollars le bout plus 100dollars d'envoi et douane ca m'enerve un peu!
Donc je passe des soirées à essayer de comprendre les différents standards et fini par approvisionner des raccords comme base de travail dans un site de matériel agricole
vfe95 a écrit : Pour boucler ce point d'étape, quelques photos du joujou
Je me demande si je vais pas laisser les bas de caisse en blanc plutôt que noir, je trouve ça original. Si c'est le cas il faudra bien sur leur faire une peinture
La suite c'est faire un berceau de boite de vitesse, faire une commande de vitesses a câble... et faire un moteur
Bon ben on y est pas encore
Cheers a écrit : Combien de fois entends tu par jour Emmanuelle prononcer la fameuse phrase :
"...Chérie viens manger, ça va être froid.."
CheeRS