https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182892
FJwilliams a écrit : Pour ma part c'est 4 disques d'origine, avec plaquette pagid jaune, rbf 600 récent et des durites avia.
ça mord très bien ça semble tenir le choc, j'ai fait 1 seule fois du circuit avec mon auto, mais ça semblait tenir...![]()
Tgvr6 a écrit : PFC , ils équipent les cup et c’est ce que j’ai , c est du très très bon je trouve .
+ Pagid Jaune
MOZZARELLO a écrit :Hello Mr FTgvr6 a écrit : PFC , ils équipent les cup et c’est ce que j’ai , c est du très très bon je trouve .
+ Pagid Jaune
1400 les deux avant de GT3mk1 en 350 ... bon, on va commencer à remplir la tirelire !
Si quelqu'un a une astuce pour le tarif, je suis preneur !!
Tgvr6 a écrit :MOZZARELLO a écrit :Hello Mr FTgvr6 a écrit : PFC , ils équipent les cup et c’est ce que j’ai , c est du très très bon je trouve .
+ Pagid Jaune
1400 les deux avant de GT3mk1 en 350 ... bon, on va commencer à remplir la tirelire !
Si quelqu'un a une astuce pour le tarif, je suis preneur !!
Oui mais après tu gardes les bols et tu changes que les pistes .
Les Brembo c est pas donné non plus , il me semble , dans les 2000€ non ?
Tgvr6 a écrit : Hello Mozza !
Effectivement. 1 chaud ç est bien mieux .. et surtout en ayant décrassé avant ( mais ça j’imagine que tu as déjà fait )
Sinon , je me souviens que mon CT , avait essayé une première fois , et ça passait pas , le patron est venu voir ensuite , et il a fait en sorte de monter le régime moteur doucement sans déclencher les turbos et c’est passé niquel .
Manulemalin a écrit : Sinon je connais un contrôleur fan de Porsche en Haute-Savoie.... MP si tu veux.
jerome07 a écrit : t'a toujours la turbal ?![]()