Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2748

Enfin les scheel et divers

Les consoles basculantes ne sont pas vendues à l'unité : "no possibol"
vous comprenez mieux les quelques difficultés que j'ai pu avoir..
finalement j'ai utilisé la traduction en Italien de google et on dirait que ca s'est débloqué :)
Donc pour Lionel et Caronvin, vous pouvez éventuellement faire une commande à 2 ?
Rappel pour frais de port
Shipping in France :
1 box with two seats,Euro 60,00
1 box with lit mounting,Euro 30,00

finalement j'ai utilisé la traduction en Italien de google et on dirait que ca s'est débloqué :)
Donc pour Lionel et Caronvin, vous pouvez éventuellement faire une commande à 2 ?
Shipping in France :
Membre

Membre cotisant
n°2748

Pour conclure, il serait bien que chacun puisse me confirmer son désir de commande et sa configuration pour que j'informe Cesare
Je crois qu'il serait demandeur d'une seule commande avec un seul règlement mais je ne me vois pas en train de récupérer vos virements pour le payer ensuite...et gérer toutes les questions/problèmes qui pourraient en découler
Je pensais
1) envoyer à Cesare sous la forme d'un tableau les commandes fermes avec vos pseudos (ils y sont déjà) mais aussi vos "vrais noms" et coordonnées qu'il ne connait pas pour l'instant
2) chacun envoie ensuite à Cesare sa propre commande en précisant dans son mail un truc du style : order911.net avec par exemple un numéro que je pourrais vous attribuer pour qu'il s'y retrouve plus facilement. Ce qui lui permettrait de savoir que c'est le tarif négocié....
par exemple
phil06-order911.net-n°1
Rodolfo-dilavar-order911.net-n°2
etc...
Je crois qu'il serait demandeur d'une seule commande avec un seul règlement mais je ne me vois pas en train de récupérer vos virements pour le payer ensuite...et gérer toutes les questions/problèmes qui pourraient en découler
Je pensais
1) envoyer à Cesare sous la forme d'un tableau les commandes fermes avec vos pseudos (ils y sont déjà) mais aussi vos "vrais noms" et coordonnées qu'il ne connait pas pour l'instant
2) chacun envoie ensuite à Cesare sa propre commande en précisant dans son mail un truc du style : order911.net avec par exemple un numéro que je pourrais vous attribuer pour qu'il s'y retrouve plus facilement. Ce qui lui permettrait de savoir que c'est le tarif négocié....
par exemple
phil06-order911.net-n°1
Rodolfo-dilavar-order911.net-n°2
etc...
Membre cotisant
n°456

Il est plus intéressant de comparer les tarifs de Césaire avec les prix publics soit une remise d'environ 18% sur l'exemple ci-dessous et depuis un an les taris ont peut être été réévalués 

phil06 a écrit :
A titre de comparaison chez Carpoint en fev 2017, Gilles a demandé les prix des sièges Sport S en leatherette et corduroy : 1037 HT soit 1244 TTC + glissières basculantes à 294 HT soit 352 TTC = 3192 pour les 2 sièges
Pour un siège sensiblement identique nous serions à 2600 TTC chez D'eser (prix catalogue = 2900 TTC)
Membre cotisant
n°478

phil06 a écrit : Enfin les scheel et divers
Shipping in France :
MOI çà me va

Membre

phil06 a écrit : Pour les ST c'était facile aussi
Pour Manu 2341S, faut que je m'assure que la perforation latérale (pour les harnais) pour les ST n'est pas une option ; et si c'est le cas quelle est son coût
j'attends d'avoir toutes les questions pour faire mes demandes en un seul coup
Shipping in France :

Merci encore pour tout

GO Région Est
n°3524

Merci Phil pour le boulot! mais je vais passer mon tour!
je pense que j'aurai pris la même config que Rudy qui correspond le mieux a mon auto de 69! du coup c'est un peu trop chère pour moi en ce moment! des dépenses non prévu ne permettent pas cette achat dans l'immédiat!
je pense que j'aurai pris la même config que Rudy qui correspond le mieux a mon auto de 69! du coup c'est un peu trop chère pour moi en ce moment! des dépenses non prévu ne permettent pas cette achat dans l'immédiat!
Membre

911S1970 a écrit :Phil, je serais également preneur de l'option Manu2341Sphil06 a écrit : Pour les ST c'était facile aussi
Pour Manu 2341S, faut que je m'assure que la perforation latérale (pour les harnais) pour les ST n'est pas une option ; et si c'est le cas quelle est son coût
j'attends d'avoir toutes les questions pour faire mes demandes en un seul coup
Shipping in France :
Merci encore pour tout![]()
Effectivement bravo pour ton boulot ! Je suis toujours partant ! Effectivement les perfos pour les harnais sur les bacquets st m intéressent aussi si optionnelles ! Et les glissières basculantes , sont elles coulissantes et basculantes ?
Membre cotisant
n°2748

J'aurai tendance à penser que les coulissantes ne sont que coulissantes et que les basculantes sont à la fois basculantes et coulissantes parce que si pas réglables en avant et en arrière c'est un vrai problème...
Je vais quand même poser la question par sécurité à moins que quelqu'un ait déjà la réponse

Je vais quand même poser la question par sécurité à moins que quelqu'un ait déjà la réponse

Membre cotisant
n°310

Membre cotisant
n°2748

manu2341S a écrit : @Phil
As tu u retour au sujet des ouvertures ?
Merci![]()

habituellement si pas de réponse après 3 jours je relance
j'en profiterai pour poser la question du poids des consoles et bien vérifer que les basculantes sont bien aussi coulissantes...

Membre cotisant
n°2748

manu2341S a écrit : Moi ce serait
1 Pair Sport S seats in black leather/leather perforated,Euro 2350,00
1 Pair ST seats in black leather/black corduroy,Euro 1350,00
1 Pair tilting brackets with set sliders,Euro 600,00
Pour le ST la combinaison est OK et le prix juste
Mais les sports S, si je comprends bien tu veux du "vrai" cuir (=leather) et pas du simili (= leatherette) sur les cotés et sur l'assise (perforée) : c'est une combinaison qui n'avait pas encore été demandée ; je vais voir pour le prix
Les consoles c'est pour quels fauteuils ?
Membre cotisant
n°2748

Dernier mail à Cesare : il va me maudire 
Hello Cesare
Thanck you very much this is more clear now
Grazie Cesare, ora è molto più chiaro
1) For shipping costs to France this is always
60 euros for 2 seats
and
30 euros for sliding or tilding bracket
2) One question for two guys which would like buy ST
Una domanda per due persone che compreranno 2 posti ST
Are the holes (white arrows) for the harnesses an option or are they series on all ST
I fori per i cablaggi sono un'opzione (freccia bianca) o sono serie su tutte le ST
If it is an option how much it is ?
Se è un'opzione, quanto costa?
3) another question about ST: is the original console compatible with your ST
un'altra domanda su ST: la console originale è compatibile con il tuo ST
Là j'ai mis une photo du ST avec les trous pour les harnais :)

4) could you tell me the weight of sliding and tilding bracket ?
puoi dirmi il peso dei supporti inclinabili e dei sostegni scorrevoli
5) could you confirm me that the tilting bracket are also sliding ?
puoi confermare che anche i supporti di inclinazione sono scorrevoli
6) One would like buy Sport S with "real leather" for the seat edge and perforated for the seat surface : is ths combinaison possible ? for which price ?
Uno vorrebbe acquistare Sport S con "vera pelle" per il bordo del sedile e forato per la superficie del sedile: è possibile la combinazione? per quale prezzo?
7) Are tilting supports the same for Sports S and ST?
I supporti di inclinazione sono uguali per Sports S e ST?
8) To confirm orders, I will ask each person really interested to contact you by email specifying their order with the price discount, their exact coordinates (and that they belong to the club 911.net)
Per confermare gli ordini, chiederò a ogni persona veramente interessata di contattarti via e-mail specificando il loro ordine con lo sconto, le loro coordinate esatte (e sono club 911.net)
Should we pay a deposit to the order? if yes how much ? or should we pay the entire order from the start?
Dobbiamo pagare un deposito per l'ordine? se sì, quanti? o dovrei pagare l'intero ordine dall'inizio?
Can you send me yout bank references for payments : I will pass it on to all the people that will confirm their orders
Potete inviarmi i riferimenti bancari per i pagamenti: lo trasmetterò a tutti coloro che confermeranno i loro ordini

Hello Cesare
Thanck you very much this is more clear now
Grazie Cesare, ora è molto più chiaro
1) For shipping costs to France this is always
60 euros for 2 seats
and
30 euros for sliding or tilding bracket
2) One question for two guys which would like buy ST
Una domanda per due persone che compreranno 2 posti ST
Are the holes (white arrows) for the harnesses an option or are they series on all ST
I fori per i cablaggi sono un'opzione (freccia bianca) o sono serie su tutte le ST
If it is an option how much it is ?
Se è un'opzione, quanto costa?
3) another question about ST: is the original console compatible with your ST
un'altra domanda su ST: la console originale è compatibile con il tuo ST
Là j'ai mis une photo du ST avec les trous pour les harnais :)
4) could you tell me the weight of sliding and tilding bracket ?
puoi dirmi il peso dei supporti inclinabili e dei sostegni scorrevoli
5) could you confirm me that the tilting bracket are also sliding ?
puoi confermare che anche i supporti di inclinazione sono scorrevoli
6) One would like buy Sport S with "real leather" for the seat edge and perforated for the seat surface : is ths combinaison possible ? for which price ?
Uno vorrebbe acquistare Sport S con "vera pelle" per il bordo del sedile e forato per la superficie del sedile: è possibile la combinazione? per quale prezzo?
7) Are tilting supports the same for Sports S and ST?
I supporti di inclinazione sono uguali per Sports S e ST?
8) To confirm orders, I will ask each person really interested to contact you by email specifying their order with the price discount, their exact coordinates (and that they belong to the club 911.net)
Per confermare gli ordini, chiederò a ogni persona veramente interessata di contattarti via e-mail specificando il loro ordine con lo sconto, le loro coordinate esatte (e sono club 911.net)
Should we pay a deposit to the order? if yes how much ? or should we pay the entire order from the start?
Dobbiamo pagare un deposito per l'ordine? se sì, quanti? o dovrei pagare l'intero ordine dall'inizio?
Can you send me yout bank references for payments : I will pass it on to all the people that will confirm their orders
Potete inviarmi i riferimenti bancari per i pagamenti: lo trasmetterò a tutti coloro che confermeranno i loro ordini
Membre

Membre cotisant
n°2748

sebflat2
Membre cotisant
n°1621