Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bien rentré hier soir en région parisienne.
Un grand merci aux GOs (et à leurs dames;)) sans qui cet évènement n'aurais pas été aussi ... sympathique, convivial, bref au top.
theking21, j'espère que tu vas te remettre très vite et que cette péripétie ne restera qu'une anecdote pour nos prochaines sorties.
A bientôt les bretons
Un grand merci aux GOs (et à leurs dames;)) sans qui cet évènement n'aurais pas été aussi ... sympathique, convivial, bref au top.
theking21, j'espère que tu vas te remettre très vite et que cette péripétie ne restera qu'une anecdote pour nos prochaines sorties.
A bientôt les bretons

Une bonne petite soirée sur Vannes pour découvrir le club et ses membres, de belles rencontres.
Etant nouveau membre depuis samedi, j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens passionnés et simple, je ne savais pas trop où je mettais les pieds et avait ce petit apriori du "et si c'était bien trop chic / coincé pour moi".
En fait l'ambiance est top, des passionnés qui ont les yeux qui brillent quand ils parlent de leur "boite à roues", intarissable sur leurs aventures Porsche, et pas prétentieux pour un sou.
Merci encore pour la soirée, c'était top.
Et il y avait des voitures vraiment magnifiques sur le parking de l’hôtel.
Merci aux organisateurs.
A la prochaine :)
Etant nouveau membre depuis samedi, j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens passionnés et simple, je ne savais pas trop où je mettais les pieds et avait ce petit apriori du "et si c'était bien trop chic / coincé pour moi".
En fait l'ambiance est top, des passionnés qui ont les yeux qui brillent quand ils parlent de leur "boite à roues", intarissable sur leurs aventures Porsche, et pas prétentieux pour un sou.
Merci encore pour la soirée, c'était top.
Et il y avait des voitures vraiment magnifiques sur le parking de l’hôtel.
Merci aux organisateurs.
A la prochaine :)
Bonjour à tous.
Content que le parcours vous ait plu.
Ces sorties sont réussies surtout grâce à vous tous et à la bonne humeur qui y règne.
Pour ma part, j'ai trouvé ce WE encore bien sympathique.
Ci-dessous quelques photos :
https://goo.gl/photos/ByoPBjCjoRyjp54S9
A bientôt
Emmanuel
Ces sorties sont réussies surtout grâce à vous tous et à la bonne humeur qui y règne.
A bientôt
Emmanuel
emmanuel_ a écrit : Bonjour à tous.
A bientôt
Emmanuel

Emmanuel on n'a pas du te préciser , GO un jour, GO pour toujours

C'était vraiment un super week-end.
Merci à AUrélie, Seb et Manu pour l'organisation, c'était topissime ! :)
Le Segway (et le vélo) était une vraie bonne idée. Je n'étais pas dans le bon groupe pour voir les plus belles cabrioles
mais j'ai découvert un engin fun et cool 
A bientôt les copains !
Quelques images du parking de l’hôtel dimanche matin

Merci à AUrélie, Seb et Manu pour l'organisation, c'était topissime ! :)
Le Segway (et le vélo) était une vraie bonne idée. Je n'étais pas dans le bon groupe pour voir les plus belles cabrioles

A bientôt les copains !

Quelques images du parking de l’hôtel dimanche matin

Tout d'abord un grand merci à Aurélie, à Seb, et à Emmanuel pour cet excellent week-end, tout était parfait, le roadbook, les repas, l'hôtel, et surtout l'animation Seegway, très très bonne idée, Aurélie, on s'est vraiment bien amusé

Un grand merci à tous également pour votre accueil le samedi midi après le repas autour de "mon magasin", un grand merci à tous ceux qui ont trouvé leur bonheur, et pour les autres, j’essaierais pour la prochaine fois d'affiner un peu plus mon choix
Nous étions bien contents de retrouver les anciens, et de découvrir de sympathiques nouvelles têtes.....
A refaire dès que possible

Un grand merci à tous également pour votre accueil le samedi midi après le repas autour de "mon magasin", un grand merci à tous ceux qui ont trouvé leur bonheur, et pour les autres, j’essaierais pour la prochaine fois d'affiner un peu plus mon choix

Nous étions bien contents de retrouver les anciens, et de découvrir de sympathiques nouvelles têtes.....
A refaire dès que possible

A tous les GWENED !!!
Un immense merci à vous tous, que se soit pour vos remerciements ou votre chaleureuse participation sans quoi ses sorties n'auraient pas autant de succès.
A la vue de vos visages souriants et des éclats de rires entendus nous prenons un réel plaisir à consacrer un peu de notre temps pour vous organiser ces manifestations.
Un grand merci à Emmanuel pour sa grande implication.
Je vous donne rendez vous dans les terres de Bruno49 le 29/10/2016 pour la journée Anjou.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166287
Encore merci à tous et à Bientôt

Merci à tous pour cet excellent week-end, Seb et Aurélie pour l'organisation, merci à Emmanuel pour le parcours, notamment Saint-Jacques, la Grée...
qui me rappelle une tranche de vie.
Comme d'hab, chaleur et convivialité, Mumu était ravie;)
Enfin merci à tous pur vos photos, il y a vraiment des artistes dans la bande.
A une prochaine fois

Comme d'hab, chaleur et convivialité, Mumu était ravie;)
Enfin merci à tous pur vos photos, il y a vraiment des artistes dans la bande.
A une prochaine fois