Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Membre

PatTarga a écrit :Dis donc t'as pris tes pilules avec le verre d'eau tout ça ce matin, ouiLagrenouille01 a écrit :
.... même si heureusement le prix reste Porsche et ......
![]()
Jamais d'eau le matin avant le calva.

Pour le son je pense en plus qu'il est toujours capté en mode sport... Imaginez sans...
En revanche il va pousser fort, mais est ce vraiment intéressant sur un Boxster?
Porsche n'a jamais autant vendu d'autos neuves (911) avant un restilage (passage au turbo anecdotiquement). Bien plus que lorsque la 96 (première refroidissement à eau) a fait son apparition ...
A mon avis, les bons de commandes de 981 GTS vont se vendre comme des petits pains ... Idem un certain post concernant la vente d'un bon de commande d'une GT3 RS !;)
A mon avis, les bons de commandes de 981 GTS vont se vendre comme des petits pains ... Idem un certain post concernant la vente d'un bon de commande d'une GT3 RS !;)
nine one one a écrit :Je pencherai plus pour la Californie ... car les USA sont un gros marché pour PORSCHE.Francki a écrit :Quelqu'un sait où a été tourné ce film promotionnel, la route et les paysages sont bien beauEspagne?

Commune d'Almeria AL-7107 :

Le look est