Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Aujourd'hui, pose des tasseaux sur le dernier mur après y avoir fait passer quelques gaines........
Je pense que d'ici la fin de la semaine on va en voir le bout
Ma fille voudrait y installer son poste de télétravail pour l'été
J'ai juste accepte le vélo du petit-fils et la draisienne de sa petite sœur

Je pense que d'ici la fin de la semaine on va en voir le bout

Ma fille voudrait y installer son poste de télétravail pour l'été

J'ai juste accepte le vélo du petit-fils et la draisienne de sa petite sœur

jmcucu a écrit : Tu aurais du profiter pour faire installer le Linky avant de poser ton lambris
Joli garage en tout cas !
Suite et fin cet après-midi et demain

Pam17 a écrit :Le linky est dans le coffret dans la rue, le seul soucis qu'il me reste.....jmcucu a écrit : Tu aurais du profiter pour faire installer le Linky avant de poser ton lambris
Joli garage en tout cas !

jmcucu a écrit :Et moi qui pensais que tu étais un résistant comme notre ami Pascal de ParisPam17 a écrit :Le linky est dans le coffret dans la rue, le seul soucis qu'il me reste.....jmcucu a écrit : Tu aurais du profiter pour faire installer le Linky avant de poser ton lambris
Joli garage en tout cas !![]()

Je n'ai qu'une seule voiture qui va rentrer chez moi, le fond du garage va devenir mon bureau pour bosser
.
Donc ça devrait tenir dans le budget .... après les fenêtres, la peinture, et électricien ... j'oubliais la balustrade est à changer
.
Je vais voir si je peux tirer quelque chose de ma 917
.

Donc ça devrait tenir dans le budget .... après les fenêtres, la peinture, et électricien ... j'oubliais la balustrade est à changer

Je vais voir si je peux tirer quelque chose de ma 917