Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit :bienvenue,Saturne a écrit : Merci!
C’est quand même plus sympa de faire connaissance en réel autour des voitures que sur un forum.
Tu vas rire mais je n’ai pas Facebook....
magenta : un homme de gout![]()
![]()
Effectivement le même intérieur que toi

Ne manque que le Dark Burgundy .... et 300 cc

Mais belle auto

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='5064631' dateline='1532894526']
Mais belle auto
[/quote]

kymenoulos a écrit :bienvenue,Saturne a écrit : Merci!
C’est quand même plus sympa de faire connaissance en réel autour des voitures que sur un forum.
Tu vas rire mais je n’ai pas Facebook....
magenta : un homme de gout![]()
![]()

Mais belle auto

[/quote]

Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit :Ses vocalises me manquent un peu (la ligne d'échappement Strosek est vraiment extra)alain92 a écrit : Il serait temps de recenser la mienne
3,3 de 1991 noire (L728) intérieur gris carrera. EX Kymenoulos puis FROG.
Bonne journée à tous.![]()
![]()
Membre cotisant
n°2861

alain92 a écrit :Oui super, l'échappement Strosek, que du bonheur...:)kymenoulos a écrit :Ses vocalises me manquent un peu (la ligne d'échappement Strosek est vraiment extra)alain92 a écrit : Il serait temps de recenser la mienne
3,3 de 1991 noire (L728) intérieur gris carrera. EX Kymenoulos puis FROG.
Bonne journée à tous.![]()
![]()

kymenoulos a écrit :j'espère que tu en profites bienalain92 a écrit :Oui super, l'échappement Strosek, que du bonheur...:)kymenoulos a écrit : Ses vocalises me manquent un peu (la ligne d'échappement Strosek est vraiment extra)![]()
![]()
![]()
Au vu des factures de votce époque, c'est une auto qui a été parfaitement entretenue.

Dès mon achat je lui ai fait faire une bonne révision. Reste une goutte d'huile de chaque côté à chaud (carters d'arbre à came)
124500 kms il faudra un jour y passer...surtout avec les nouvelles normes du CT.
A un de ces jours
Alain