Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
gold1500 a écrit : bon maintenant je peut le dire ;:D j ai faillit ne pas venirma belle était en révision complète depuis 2 semaines (faut être prudent );) sauf que les pièces se sont perdues:thumbdown:( touts les roulements de la courroie )
panique , menace , grosses larmes etc etcrésultat ; on retrouve les pièces , ou elles arrivent a 15h:) le mecano bosse a fond , la secrétaire m attend !!! fermeture a 18 h je suis arrive a 18h15
faut bien récupérer les gosses a la sortie de l école:D et encore que je les aurais bien abandonnes pour être a l heure !!! je vous passe la belle mère en retard:mad: bref la belle dans le garage et demain "en avant guingamp ":thumbup:
Si le train est à l'heure
Si quelqu'un du CP vient me chercher à la gare..
corse66 a écrit :D'ici 2 jours tu as le temps de la récupérerkiki2L2 a écrit :Oui désolé Olivier j'ai les calots de ne pas avoir le targa pour cette sortieOliv987S a écrit : Grand soleil prévu pour cette sortie :)
A défaut de Targa, nous allons nous contenter d'un toit ouvrant![]()
Ce n'est que partie remise et ce sera ma tournée pour me faire pardonner![]()
![]()
![]()
le soleil sera au rendez-vous c'est le principal

Gion a écrit :Moi je la récupère.... Demain matin!gold1500 a écrit : bon maintenant je peut le dire ;:D j ai faillit ne pas venirma belle était en révision complète depuis 2 semaines (faut être prudent );) sauf que les pièces se sont perdues:thumbdown:( touts les roulements de la courroie )
panique , menace , grosses larmes etc etcrésultat ; on retrouve les pièces , ou elles arrivent a 15h:) le mecano bosse a fond , la secrétaire m attend !!! fermeture a 18 h je suis arrive a 18h15
faut bien récupérer les gosses a la sortie de l école:D et encore que je les aurais bien abandonnes pour être a l heure !!! je vous passe la belle mère en retard:mad: bref la belle dans le garage et demain "en avant guingamp ":thumbup:
Si le train est à l'heure
Si quelqu'un du CP vient me chercher à la gare..
Je vous avais dit qu'il allait surement nous lacher !!
yastefris a écrit : H-2 avant le départ, j'ai le cash dans les mallettes![]()

[hr]
Oliv987S a écrit : Pas prévu le cash...je vais vite braquer une banque
Bonne route Stephan![]()

freddlo a écrit :Si madame avait du, un jour, trucider quelqu'un pour un roadbook ne lui plaisant pas, je pense que c'est moi qui aurait été six pieds sous terre.socrate993 a écrit :Zeeeeeeeeen Bertrand... on ne te trucidera pas pour une erreur de roadbook ! Ou alors, juste pour le plaisir !!bertrand45 a écrit : Bon
J'espère que tout est Ok, que de nouveaux panneaux n'auront pas poussés depuis le weekend dernier ... que .. et que ....
Bref que tout sera bien pour que vous passiez un bon week end ...
A demain
Bertrand![]()
![]()
![]()
Dors bien...![]()
Donc, don't worry ça va être une belle regul![]()
Naan , t'en fais pas , ça va ller tout seul