Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Le Mans Classic 2014, billeterie Clubs Porsche ouverte !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143246

Page 15 sur 16
- par renaud44240
Posté : 06 juil. 2014, 23:33
Grandiose
Une première pour moi, mais une journée c est trop court :(
- par jpairiau
Posté : 07 juil. 2014, 00:05
renaud44240 a écrit :
Grandiose
Une première pour moi, mais une journée c est trop court :(
En 2016, on s'organisera:D
- par Michael228
Posté : 07 juil. 2014, 00:16
La vidéo de Sebull :P

[media]//www.youtube.com/embed/y3ojNglDxkE?featu ... detailpage[/media]
- par yastefris
Posté : 07 juil. 2014, 00:38
Top, dommage que l'ouvreur bouchonnait Seb :D
- par Michael228
Posté : 07 juil. 2014, 01:14
Clair, du coup, il se traine dans les Hunaudières :D
- par Oggy
Posté : 07 juil. 2014, 12:22
yastefris a écrit :
certains ont roulé en multimarques très très bien et très vite en toute sécurité ;) ça dépend d'avec quelle structure on roule je pense
+1
sur les 6 tours que j'ai fais :

-session avec les Aston Martin samedi matin, ça roulait "fort", pas de gène
-session multimarques 12h15 : plus compliqué , slalom obligatoire entre les R12, R8 et autres 4cv , il fallait avoir la chance de se trouver dans un tour sans trop de voitures
-session Porsche : la plus pénible, attente avant et après pour l'accès en piste , beaucoup de "paquets"

Dans mon cas je me suis régalé avec les Aston même avec une légère pluie c'était top, au final il faut le faire, en comptant un peu sur la chance d'un tour sans gros trafic, c'est juste génial de rouler sur le tracé des 24h :thumbup:
- par yastefris
Posté : 07 juil. 2014, 12:23
Ca envoyait le Vendredi soir en "nocturne" :thumbup:
- par Jean92
Posté : 07 juil. 2014, 12:26
Oggy a écrit :
yastefris a écrit :
certains ont roulé en multimarques très très bien et très vite en toute sécurité ;) ça dépend d'avec quelle structure on roule je pense

-session Porsche : la plus pénible, attente avant et après pour l'accès en piste , beaucoup de "paquets"

Je l'ai faite à la dernière minute, en SDS dans mon ex 964 cab : attente beaucoup trop longue avant, et surtout après (environ 40 mn pour rejoindre le parking !) et session beaucoup trop chargée ! A part quelques accélérations (que tu peux faire aussi bien sur autoroute.... allemande :D), le reste se fait en mode parade avec coups de frein et bouchon à chaque virage !
Je serais curieux de connaitre le nombre de caisses sur la piste !?
- par Gion
Posté : 07 juil. 2014, 13:15
Michael228 a écrit :
La vidéo de Sebull :P

[media]//www.youtube.com/embed/y3ojNglDxkE?featu ... detailpage[/media]
Terrible cette vidéo!
question de néophyte : pourquoi le Safety car reste durant tout le long ?
J'ai été impressionné par la vitesse qu'elle prend en sortie de virage ; c'est une M5 ?
- par mrm
Posté : 07 juil. 2014, 13:29
Moi je suis impressionné par les relances de la LaFerrari, qui met une valise à la GTR qui pourtant met godasse également ! Bon, vu le différentiel de puissance et de poids, c'est normal, mais ouah, ça envoie grave !
- par hervé44
Posté : 07 juil. 2014, 13:42
Jean92 a écrit :
Oggy a écrit :
yastefris a écrit :
certains ont roulé en multimarques très très bien et très vite en toute sécurité ;) ça dépend d'avec quelle structure on roule je pense

-session Porsche : la plus pénible, attente avant et après pour l'accès en piste , beaucoup de "paquets"

Je l'ai faite à la dernière minute, en SDS dans mon ex 964 cab : attente beaucoup trop longue avant, et surtout après (environ 40 mn pour rejoindre le parking !) et session beaucoup trop chargée ! A part quelques accélérations (que tu peux faire aussi bien sur autoroute.... allemande :D), le reste se fait en mode parade avec coups de frein et bouchon à chaque virage !
Je serais curieux de connaitre le nombre de caisses sur la piste !?
Un de mes enfants a compté 218 Porsche lors de la "parade" du samedi midi.;)
- par Michael228
Posté : 07 juil. 2014, 17:46
Gion a écrit :
Michael228 a écrit :
La vidéo de Sebull :P

Terrible cette vidéo!
question de néophyte : pourquoi le Safety car reste durant tout le long ?
J'ai été impressionné par la vitesse qu'elle prend en sortie de virage ; c'est une M5 ?
Pour ta première question, je suppose que c'est pour tempérer les ardeurs. Sebull confirmera s'il passe par ce post, ainsi que pour le modèle du S-C ;)
- par Gion
Posté : 07 juil. 2014, 17:50
Michael228 a écrit :
Gion a écrit :
Michael228 a écrit :
La vidéo de Sebull :P

Terrible cette vidéo!
question de néophyte : pourquoi le Safety car reste durant tout le long ?
J'ai été impressionné par la vitesse qu'elle prend en sortie de virage ; c'est une M5 ?
Pour ta première question, je suppose que c'est pour tempérer les ardeurs. Sebull confirmera s'il passe par ce post, ainsi que pour le modèle du S-C ;)
C'est ce que je me suis dit aussi mais dans ce cas je trouve ça un peu frustrant pour certains, notamment les gars en F150...
- par yastefris
Posté : 07 juil. 2014, 17:53
M4 non ?
- par yastefris
Posté : 07 juil. 2014, 19:25
Ok, je disais ça car M4 et M5 pullulaient ;)
- par Jean92
Posté : 07 juil. 2014, 21:33
Vendredi vers minuit, j'ai tourné en M6 :o hallucinant comme ça pousse ce truc, 270 dans les hunaudieres dans un confort et un silence de malade :exclamation: :P :thumbup:
- par laurent964C4
Posté : 07 juil. 2014, 21:35
Jean92 a écrit :
Vendredi vers minuit, j'ai tourné en M6 :o hallucinant comme ça poussé ce truc, 270 dans les hunaudieres dans un confort et un silence de malade :exclamation: :P :thumbup:
faut juste éviter de freiner :exclamation: :D :D :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 15 sur 16
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com