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Titre du sujet - Nouveau en 964 C2 tiptronic Techart

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- par LxE
Posté : 24 mars 2016, 10:01
C'est juste pour le fun :

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Nouveau en 964 C2 tiptronic - par Valain31
Posté : 24 mars 2016, 13:14
Aghhhhh
- par MR DEAN
Posté : 24 mars 2016, 18:40
Classe!;) :thumbup:
- par LxE
Posté : 24 mars 2016, 21:00
Avec un centre porsche doré bien sur ...
Mais il va y avoir du taf sur celles que je vais récupérer ...
A refaire complètement, que du bonheur et des heures des taf en perspective.
- par LxE
Posté : 29 mars 2016, 22:16
Je pensais qu'il n'y avait des garde-boues que dans les passages de roue à l'avant ...

Il y en a un à l'arrière gauche ?

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Rassurez moi, pas à l'arrière droit quand même ?

Quelqu'un pour me faire deux trois photos détaillées du garde boue arrière gauche, de son passage et de ses fixations dans l'aile ?
Merci d'avance.

Allez je sens que je vais devoir filer encore 120 euros à rose pass*** ...
Nouveau en 964 C2 tiptronic - par Valain31
Posté : 29 mars 2016, 22:26
Pour moi, ni a gauche ni a droite derrière.
- par LxE
Posté : 30 mars 2016, 13:38
Valain31 : J'avais jamais posté les belles photos réalisées avec ta targa rouge...

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C'est chose faite !
- par rom-911
Posté : 30 mars 2016, 16:21
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Nouveau en 964 C2 tiptronic - par Valain31
Posté : 30 mars 2016, 22:19
Lxe, ta tech art vaut son pesant de cacahuètes. Quand est ce que l on va rouler??
- par LxE
Posté : 30 mars 2016, 23:07
Euh ...
Pour le moment elle est sur chandelles ...

Mais sinon je verrais bien des photos avec d'autres 964 de toutes les couleurs ! Tu en connais sur la région ? Blanche, jaune, bleu, vert, rose ?
- par LxE
Posté : 31 mars 2016, 17:25
Le weekend dernier j'ai nettoyé la ligne d'échappement ...

J'avais déjà fait du propre sur la sortie d'échappement ...
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J'ai décapé et repeint la barre de maintien du tube intermédiaire :
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C'est le tour du catalyseur sport 100 cellules :
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Pas fait grand chose, juste brossé à la brosse inox et nettoyé au WD40 :
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Ne pas oublier de le remonter avec de la visserie inox neuve et un joint tout neuf :
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Un petit 50/50 sur le brossage machine du silencieux final :
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Le voici quasi terminé :
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Ne pas oublier de brosser au touret tous les raccords pour pas faire dégueulasse ...
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C'est mieux tout beau, brossé et traité au WD40 :
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La suite d'ici peu ...
- par rom-911
Posté : 31 mars 2016, 18:29
et ne pas oublier non plus la graisse cuivrée sur la visserie :)
je viens de faire la même chose que toi le week-end dernier :)
- par MR DEAN
Posté : 31 mars 2016, 18:41
:thumbup:
- par Phil S
Posté : 31 mars 2016, 21:42
Tiens c'est marrant comme tout est semblable :D
j'ai aussi briqué la sortie d'échappement il y a peu elle etait toute noire integral , et je me posans les meme questions au niveau des pare boues
je n'en n'ai qu'à la vant egalement ça parrait curieux du reste ( pourquoi pas à l'arriere ? )
par contre j'avais pas capter le déconnexion de la lambda ( si vous avez quelque info là dessus merci ;) ) donc pas touché le cata d'origine

par contre je me demande si le fait de décaper l'échappement ne le ferait pas pourrir plus vite au final :question :question:

Pour le cric il etait déjà dans les favoris :D :thumbup:

Bon courage ;)
- par LxE
Posté : 31 mars 2016, 22:59
Non si tu décapes complètement la rouille et qu'en suivant tu fasses régulièrement du wd40 pendant un bon moment (genre à chaque fois que tu y penses la première année)...
Au final tu obtiens de l'acier passivé qui est superbement lisse et cuivré et qui ne rouille plus.
J'ai toujours fais ça sur mes pots d'échappements et c'est au top.
C'est le rendu que l'on peut voir sur le début acier de la sortie d'échappement (les trois premières photos de la série) : cuivré limite noir, je l'avais déjà traitée auparavant et cela n'a pas bougé, le rendu est au top. Tu pourras voir sur de prochaines photos le rendu sur le tube cup, lui aussi en acier et sur lequel un tel traitement est au top.
La sonde lamba est effectivement plus facile à déconnecter dans le compartiment moteur que sur le catalyseur ...

J'ai commandé le fameux pare boue arrière gauche, à suivre ...
Mais j'ai pas encore trouvé quelqu'un qui me dise l'avoir sur son auto ...
- par MR DEAN
Posté : 01 avr. 2016, 06:31
Si je sors la 964 ce week-end ?
Je jetterai un coup d'œil!
- par sylvain91.1
Posté : 01 avr. 2016, 06:42
Moi je l'ai, il protège essentiellement les conduits de clim
- par LxE
Posté : 01 avr. 2016, 13:50
La suite du nettoyage de l'échappement ...

La totale :

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La conduite vas-y que je te pousse l'air chaud !

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Le silencieux complètement brossé :

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Le tube cup central :

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La partie catalyseur avec les tôles inox par chaleur (difficiles à nettoyer, j'ai pas de brosse inox sur machine, donc à la main) :

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J'ai failli oublier le "skate" du catalyseur :

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Échappement terminé, à remonter !
- par Berik964
Posté : 01 avr. 2016, 14:00
Superbe boulot Eric :thumbup:
J'avais fait ça aussi sur ma première 64 :D

Ils sont fouuuuussssssssss ................... :D :D
- par Olligap
Posté : 01 avr. 2016, 16:08
Salut
Moi aussi j ai un garde boue à gauche mais pas à droite.
Par contre mon pot n ai pas si propre,ni le reste d ailleurs :( :(
Bravo pour ton boulot et tes photos
Olivier
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