Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
390 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 20
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent .... De plus, tu as parfaitement raison !!! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : raracho17

Pour le reste:
"Dans le Club,
Sans prétentions
Nous avons mauvaises réputations"

:D :D :D :cool: :cool: :cool:

;)
pas mieux !!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : PHB
Il est vrai, mais c'est plutôt rare, que certains "jeunes" ont cette tendance à la "condescendance"... Cela me fait plutôt sourire... Qu'avons nous donc à prouver, nous, aujourd'hui????
Et ce n'est pas leur cas.... Compte tenu de la conjoncture, j'aurais plutôt tendance à les plaindre....

C'est peut être une question d'éducation, ou, tout au moins, d'absence d'éducation...
Pour ma part, je sais, que mes aînés, qui n'étaient pas de vieux cons, m'ont appris beaucoup de choses, que je me suis efforcé de transmettre à mes enfants, avec lesquels, finalement, je n'ai pas le moindre conflit "intergénérationnel"....
Après, c'est une question de personnes....
La réciproque est vraie : c'est ce qui s'appelle la transmission générationnelle ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : JLV911
Message original : yastefris
Des bottines avec chaussettes de laine font largement l'affaire...et tu gardes les pieds au chaud
Je vais rester en contact avec toi quand je ferai mes valises...
c'est utile, l'expérience des autres.
:thumbup: Bon voyage, une pensée pour ceux qui restent au boulot et gazzz sur la glace en regardant la piste par la portière :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup::

Les gars, j'ai la patate:

" A Caracas au marché sur la place, les ananas de la belle nana sont aussi beaux de profil que de face......tasoin, tasoin":D :D

:cool: :cool:

;)
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Cela se voit !!!... tu as rechargé les accus. ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka

:D :D moi je sais...ce qui est bon...
suis encore trop jeune pour votre club...:D..mais plus j'avance et plus je suis dechainée...
et que c'est bon les hommes....d'expérience...:D :thumbup:
tiens me suis organisé un petit stage avec un pilote de legende du rallye...le 18 janvier prochain...
suis excitée comme pas possible..rien qu'a l'idée de me faire une journée de glisse sur terre et neige avec lui
et une de mes 911...bien vintage...SC 3 L 83
sans direction assistée...pour garder "hauts les seins"...c'est impec..je le recommande aux copines
j'ai tout appris d'hommes de 40 à 60 ans et plus....pas vous ?
Etonnante Katiouchka, je vous salue,

Il est tellement rare de croiser le chemin électronique d'une femme (jeune ou vieille, je m'en fous) qui sait parler "franc",
qui ne mâche pas ses mots et qui dit ce qu'elle pense... que j'en reste baba d'admiration.

Même en faisant la part de la provoc dans votre texte (et là, comme on me le rappelle assez souvent, je sais de quoi je
parle :P :P :P), votre propos est extraordinairement oxygénant.

Je crois même que, à ma connaissance, c'est la première fois, sur ce Forum, que l'irruption de la féminité dans les débâts
n'entraîne pas l'humour un peu gras, un peu limite... qui caractérise les groupes "de mecs".

Pour en revenir à votre phrase sur les mecs "de 40 à 60" (dont d'ailleurs, je ne fais même plus partie :( :( :( ) elle se résume bien par le dicton: "si jeunesse savait, si vieillesse pouvait"
Vous avez donc tout compris.

Moi, je me situe dans cette zone courte, et floue, où j'ai à peu près appris tout ce que j'étais capable d'assimiler, et où le
physique ne m'a pas encore "lâché"... (pas de blagues grasses, les autres, ok!!??)
je peux encore "bien" tourner en circuit dans une Cup une demi journée. Et si la grippe me lâche, je pars en Laponie faire
de la 991 sur glace la semaine prochaine.

Je fais un peu comme vous, en quelque sorte, mais avec beaucoup plus d' "urgence" car il me reste moins de temps... :) :)

Voila, votre petit texte surprenant de fraicheur m'a inspiré du lyrisme, ce matin... merci de ne pas vous être endormie avant la fin.

Je ne sais pas quoi vous offrir... vous décerner le statut de "vieille honoraire", peut-être :question: :question: :D :D :D :D :D

Cordialement, et porschistement vôtre.

Mathusalem.

[Édite le 6-1-2012 par JLV911]
:D :D waouuuuuu que c'est doux !! j'adore..je n'avais pas vu cette jolie réponse

et ce delicieux vouvoiement....j'ai toujours dit haut et fort que j'aimais les hommes..et si c'est de la provocation que de le dire alors qu'il est bon de l'être

ayant 5 sœurs dont la dernière a 16 ans...elle m'a dit un jour "toi tu ne seras jamais vieille "...:D

en fait je ne suis pas du tout centrée sur la manière dont je peux changer et forcement vieillir mais beaucoup plus sur tout ce que j'ai envie de faire

et que je fais dès que je peux...vivre le présent à fond en épuisant parfois mon entourage :D

la seule chose qui m'intrigue...ayant été une belle femme toute ma vie et donc assez courtisée... ( sisisisisi:D
c'est de savoir comment il me sera possible de vivre sans ce regard magnifique d'un homme sur moi..sans cette séduction dont je joue et qui m'apporte tant de force ?

l'image d'un homme mur est encore plus valorisée que celle d'une femme du même age...et rares sont celles qui surfent encore sur leur beauté quel que soit leur age

j'ai vu hier la couverture du match de cette semaine avec jane fonda "à 74 ans oui j'aime faire l'amour"..;comme si c'était un truc de dingue...:thumbup:

en ce qui me concerne j'avance heureuse et toujours amoureuse...serait ce le secret ?

quel est le votre ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ADX

Cela se voit !!!... tu as rechargé les accus. ;)
:thumbup:
Si fait :D :D :D

Par courtoisie et galanterie, j'attends la réponse de notre Prez à nous pour envoyer un petit billet à Madame.....:cool: :cool: :cool:

;)

[Édite le 9-1-2012 par raracho17]
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en ce qui me concerne j'avance heureuse et toujours amoureuse...serait ce le secret ?

quel est le votre ? [/quote]

Bon, là, les enfants, je colle le carré blanc, et si vous continuez, je fais un rapport au Staff :D :D :D

C'est vraiment sympa, cette "joute" verbale !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka

:D :D waouuuuuu que c'est doux !! j'adore..je n'avais pas vu cette jolie réponse et ce delicieux vouvoiement....j'ai toujours dit haut et fort que j'aimais les hommes..et si c'est de la provocation que de le dire alors qu'il est bon de l'être

ayant 5 sœurs dont la dernière a 16 ans...elle m'a dit un jour "toi tu ne seras jamais vieille "...:D

en fait je ne suis pas du tout centrée sur la manière dont je peux changer et forcement vieillir mais beaucoup plus sur tout ce que j'ai envie de faire

et que je fais dès que je peux...vivre le présent à fond en épuisant parfois mon entourage :D

la seule chose qui m'intrigue...ayant été une belle femme toute ma vie et donc assez courtisée... ( sisisisisi:D
c'est de savoir comment il me sera possible de vivre sans ce regard magnifique d'un homme sur moi..sans cette séduction dont je joue et qui m'apporte tant de force ?

l'image d'un homme mur est encore plus valorisée que celle d'une femme du même age...et rares sont celles qui surfent encore sur leur beauté quel que soit leur age

j'ai vu hier la couverture du match de cette semaine avec jane fonda "à 74 ans oui j'aime faire l'amour"..;comme si c'était un truc de dingue...:thumbup:

quel est le votre ?
Chère Katiouchka,
Votre réponse me confirme ce que je pensais de vous, féminisme assumé et intelligence débridée!

Je vous aime... au sens le plus platonique et le plus humaniste du terme !!!

A part le genre et l'âge, nous avons beaucoup en commun!! Si vous saviez le nombre de fois où, dans ma vie, votre phrase superbe s'est appliquée, pour moi >>> ""vivre le présent à fond en épuisant parfois mon entourage""

Votre paragraphe suivant, certes plus morose, confirme une de mes affirmations controversées >> (et il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre
que mes affirmations causent TRES souvent des controverses :D :D :D) >> ""l'âge est la revanche ultime des femmes laides"".

Ce n'est pas de la provocation d'aimer les hommes... j'aime bien les femmes, moi... :) :) :)

Et avoir une bonne (même une excellente) image de soi est sain et naturel... Ca ne pose de problème qu'à ceux/celles qui n'y sont jamais parvenu(e)s.

En résumé, cependant, chère Katiouchka, je demeure convaincu que, homme ou femme, mieux vaut surfer sur son esprit que sur son apparence physique.
Vous disposez manifestement des deux, mais le premier donnera toujours des résultats plus valorisants et plus durables que le second...

Ce sera donc pour moi (et ma compagne) un plaisir singulier, si l'occasion se présente en 2012, de croiser le chemin d'une femme d'esprit...
...qui est en plus une vraie Porschiste (et avec mon historique de sept 911, je pense aussi pouvoir briguer le titre).

Permettez moi de me présenter en video (ma toute dernière aventure... épuisante pour mon entourage ;) ;) :D :D )

[Édite le 9-1-2012 par JLV911]
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :thumbup: :o :o
+10.....!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PatTarga
[size=-2]Chut, discrets les prochains posts, faudrait pas déranger....[/size]. :)
Je savais que vous alliez réagir comme çà... !! :mad: :mad: :mad: :D :D

Mauvais esprit caractérisé :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+10.....!!!
...et toi, pas la peine d'en rajouter !! :mad: :mad: :mad: ;)

Tiens, ressorti pour la première fois hier (le bonhomme et la voiture) et je tombe... pile poil sur une 993 bleu foncé, sur la route Bordeaux Bergerac !!

Quelques km ensemble, sans tirer, un ou deux dépassements, pour le plaisir des yeux... que du bonheur, quoi...

Dieu que c'est bon d'être porschiste...

Au cas où la pudeur vous aurait empêché de lire jusqu'au bout ma prose à notre amie slave,
j'ai mis en ligne la video de la Cup >> (on ne RIT PAS au moment où je constate que j'ai oublié qu'il faut sortir la jambe d'abord, pour
descendre d'une auto avec arceau-cage :P :P ) >> https://www.youtube.com/user/tubyjl?feature=mhee

[Édite le 10-1-2012 par JLV911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[size=-2]Chut, discrets les prochains posts, faudrait pas déranger....[/size]. :)

Early Bird: Good Morning :D :D :D :D

C'est incroyable, pour une fois que je regarde la télé (Millénium), je me fais griller par le Président-Tavarich :D :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : raracho17

Early Bird: Good Morning :D :D :D :D
C'est incroyable, pour une fois que je regarde la télé (Millénium), je me fais griller par le Président-Tavarich :D :D :D
;)
Je suis un lève tôt, aussi ! Au bureau à 07.40h ce matin... et puis voilà, au lieu de bosser, je glandouille sur le Forum... :D :D :D :D

Have a good day, sir ! :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D

c'est trop bon les declarations...:thumbup:...platoniques...:thumbup:...suis flatée prez :)

et le circuit de fay....j'y ai tourné deux fois j'aime bien même si un peu petit mais technique..

kissss

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Bonjour!

:D
Bonjour.

Sympa ce truc ... je savais pas modifier la taille de police
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D [/quote]

Bonjour.

Sympa ce truc ... je savais pas modifier la taille de police [/quote]

Bonjour !
Eh bien, jusqu'à présent, je ne sais pas non plus :( :(
Soyez sympas, éclairez ma lanterne !!!;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+10.....!!!
...et toi, pas la peine d'en rajouter !! :mad: :mad: :mad: ;)
Quelques km ensemble, sans tirer
normal , à vos ages.................

[Édite le 10-1-2012 par tinga]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Bonjour.

Sympa ce truc ... je savais pas modifier la taille de police [/quote]

Bonjour !
Eh bien, jusqu'à présent, je ne sais pas non plus :( :(