Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

une 996 4s c'est en moyenne entre 37 et 40 k€.
quoi qu'ont en dise jibi2.
au dessus soit c'est état concours ou bardé d'options
en dessous mefiance aux entretiens ou alors vendeurs pas au courant du prix !!!
Autant je n'ai pas adhéré avec ma 4s mais, je ne comparerais meme pas avec une 997 de base pouah !!!!
Autant je n'ai pas adhéré avec ma 4s mais, je ne comparerais meme pas avec une 997 de base pouah !!!!
Merci
Je regarde les annonces tout les jours, rien dans mes prix, le peut qu'il a c'est sans factures des entretiens, sans l'ims de fait en prévention, ou venant d'italie..
Après je suis ouvert à une 997, mais idem pas grands chose dans mes prix... je pense de plus en plus que je n'ai pas le budget (pas envie d'acheter une Porsche au rabais lol
Peut être me rabattre sur un cayman s (qui lui au même prix, aura kilométrage bien inférieur)
Vous en pensez quoi? sinon je continu de regarder
Je regarde les annonces tout les jours, rien dans mes prix, le peut qu'il a c'est sans factures des entretiens, sans l'ims de fait en prévention, ou venant d'italie..
Après je suis ouvert à une 997, mais idem pas grands chose dans mes prix... je pense de plus en plus que je n'ai pas le budget (pas envie d'acheter une Porsche au rabais lol
Peut être me rabattre sur un cayman s (qui lui au même prix, aura kilométrage bien inférieur)
D'être conscient qu'une Porsche même achetée au rabais pour reprendre ton expression c'est une auto de sport avec ses contraintes financières. Les 996 et 997 ont vu leurs prix d'occasion baissés mais ce sont des autos qui valaient pour la plupart 100 000 euros et plus.
Le budget entretien et changement de pièces détachées est à intégrer et ne pas prendre à la légère.
Si tu es court à l'achat économise encore un peu pour prévoir achat/entretien et pour remplacement de pièces d'usures pour des autos qui ont plus de 10 ans.
Le budget entretien et changement de pièces détachées est à intégrer et ne pas prendre à la légère.
Si tu es court à l'achat économise encore un peu pour prévoir achat/entretien et pour remplacement de pièces d'usures pour des autos qui ont plus de 10 ans.
Membre

trucker a écrit : D'être conscient qu'une Porsche même achetée au rabais pour reprendre ton expression c'est une auto de sport avec ses contraintes financières. Les 996 et 997 ont vu leurs prix d'occasion baissés mais ce sont des autos qui valaient pour la plupart 100 000 euros et plus.
christophe 95 a écrit : une 996 4s c'est en moyenne entre 37 et 40 k€.
Oui, mais là on est pas sur du "pas trop kilométrée". Je confirme, avec un kilométrage d'environ 100/110 000 + IMS + Embrayage, c'est 40KE. Arès, il y aura toujours des exceptions, dans un sens ou dans un autre...J'ai même noté qu'avec l'option PSE et hop, 2KE de plus ! Et aussi, différence de prix entre BVM et BVA. Attention à tout comparer...
Mais la cote d'amour des 911 sera toujours supérieur au autre Porsche ! Actuellement beau-père 993 et 964 ont dépassé les 200Mkm .
Mieux vaut un 996 de 150 km avec beaucoup de travaux fait qu'à 110 mkm sans IMS,échangeur,bobines ect.
Et à travaux équivalent autant économiser 7 ou 8 k€ pour 40 mkm d'écart !
Mieux vaut un 996 de 150 km avec beaucoup de travaux fait qu'à 110 mkm sans IMS,échangeur,bobines ect.
Et à travaux équivalent autant économiser 7 ou 8 k€ pour 40 mkm d'écart !
Lolly35 a écrit : pour infos :
cet après midi à rennes lors d'une vente aux enchères :
996 3.4 tiptro de 2001 avec 93600 kms, vendue 21.500
996 turbo de 2001 (ex keke rosberg) 66500 kms, vendue 51.000
13% de frais à ajouter pour la tiptro et 11 % pour la turbo.
Il me semble que la 912 targa est partie à 22
J'ai vu une 996 4S sur lbc, bon un peut au dessus de mon budget, mais les + (à mon avis)
- IMS fait + joint spy fait chez almeras
- embrayage , bobines et densimètre fait chez hprs
https://www.leboncoin.fr/voitures/10841 ... tm?ca=10_s
A tout hasard elle est connu? car je la vois depuis un moment sur LBC
Sinon, j'ai vu des 996 carrera 4S avec le bas de pc avant/arrière et bas de caisse couleur carrosserie (normalement c'est noir), c'était une option Porsche (de les prendre ton caisse) ou c'est le proprio qui les a fait peindre ??
Petite illustration sur celle-ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10296 ... tm?ca=10_s
Merci pour vos réponses
- IMS fait + joint spy fait chez almeras
- embrayage , bobines et densimètre fait chez hprs
https://www.leboncoin.fr/voitures/10841 ... tm?ca=10_s
A tout hasard elle est connu? car je la vois depuis un moment sur LBC
Sinon, j'ai vu des 996 carrera 4S avec le bas de pc avant/arrière et bas de caisse couleur carrosserie (normalement c'est noir), c'était une option Porsche (de les prendre ton caisse) ou c'est le proprio qui les a fait peindre ??
Petite illustration sur celle-ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10296 ... tm?ca=10_s
Merci pour vos réponses
Lolly35 a écrit : pour infos :
cet après midi à rennes lors d'une vente aux enchères :
996 3.4 tiptro de 2001 avec 93600 kms, vendue 21.500
996 turbo de 2001 (ex keke rosberg) 66500 kms, vendue 51.000
13% de frais à ajouter pour la tiptro et 11 % pour la turbo.
freps25 a écrit :
sans l'ims de fait en prévention, ou venant d'italie..
Sur l'Italie ........... pas forcément pire qu'ailleurs, il y a eu un gros exode vers 2011 / 2012 pour des raisons fiscales. La mienne est une italienne qui était en France depuis 3 ou 4 ans, sans beaucoup de traces ... j'ai fais appeler un italien pour arriver à vérifier 2 des 4 tampons ... puis à Paris j'ai fais monter la voiture sur un pont chez un pro ... avec le pro
Lors de l'achat j'avais aussi en vision une autre 4S, 100% france et n'ayant jamais quitté une région, avec des tampons de partout ... je suis parti sur mon Italienne pour sa config (Scart + gris kerguelen) ... depuis 1 an elle me le rend bien
Aujourd'hui sur 71 996 4s, 31 sous 40000. 19 soys 38000.
Je doute que toutes celles sous 38 soient des trombons.
Une 996 4s ca doit se triuver a 36 37 pour un très beau modele. Ce qui est deja énorme.
Et celles a 33 meritent de s'y interesser ou moins pour voir.
Une 996 4s ca doit se triuver a 36 37 pour un très beau modele. Ce qui est deja énorme.
Membre

Picatch a écrit : Aujourd'hui sur 71 996 4s, 31 sous 40000. 19 soys 38000.
le tarif sur annonce ne veut plus rien dire !!!
christophe 95 a écrit :les voitures ils faut les voire.Picatch a écrit : Aujourd'hui sur 71 996 4s, 31 sous 40000. 19 soys 38000.
la cote est au environ de 33/37 en fonction du modele. au de la des 38, il faut un modele d'exception, pas juste une belle auto, bien entretenu. Entre 31 et 33, il faut accepter un trou dans le carnet avec une remise à niveau ce qui peut être une bonne affaire !
N'est ce pas les prix d'achat et de vente que tu as fait christophe95 ?
Membre

jibi2 a écrit :La cote était sous les 30 k€ en 2015 28/30 k, elle est montée mais à 40 k€ tu es proche de 997 s...christophe 95 a écrit :les voitures ils faut les voire.Picatch a écrit : Aujourd'hui sur 71 996 4s, 31 sous 40000. 19 soys 38000.
la cote est au environ de 33/37 en fonction du modele. au de la des 38, il faut un modele d'exception, pas juste une belle auto, bien entretenu. Entre 31 et 33, il faut accepter un trou dans le carnet avec une remise à niveau ce qui peut être une bonne affaire !
avec 84000 km
à 36500 euros
sur laquelle j'ai fait 500 euros de petit frais et l'ai revendu de suite après " explication plusieurs pages avant"
à 37300 euros .
mais pour avoir celle ci, j'ai été en voir beaucoup mais aucune était en dessous de 37000 euros.
ce n'est pas la flambée du prix qu'il faut regarder, mais surtout la chute des prix de la 996 il y'a deux ans.
C'est une voiture qui plait de plus en plus, donc les prix remontent.
Pour preuve je n'étais pas capable de mettre 40k€ dans une 4s alors que je les ai mis dans une 40th avec des petits frais en plus.
jibi2 a écrit :La cote était sous les 30 k€ en 2015 28/30 k, elle est montée mais à 40 k€ tu es proche de 997 s...christophe 95 a écrit :les voitures ils faut les voire.Picatch a écrit : Aujourd'hui sur 71 996 4s, 31 sous 40000. 19 soys 38000.
Il y a bientôt deux je cherchais une 996 4s , la fourchette se situait entre 28 et 33 ke ce qui me paraissait logique (3.4 18/22 ke, 3.6 22/26 ke,targa 27/30, turbo 48/55 ke)
J'en ai vu 2 "en vrai" et j'ai changé d'avis, mais c'est une autre histoire