Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Pour Omega, je me permets de rebondir et confirmer l'excellence de ce choix !
Pour info, j'ai pris la direction de la fraîchement ouverte boutique de la rue de Sèvres à Paris...
Les Porschistes sont les bienvenus pour parler flat 6 ou échappement... Co-axial. Au choix !
A bientôt !
Christophe
Pour info, j'ai pris la direction de la fraîchement ouverte boutique de la rue de Sèvres à Paris...

Les Porschistes sont les bienvenus pour parler flat 6 ou échappement... Co-axial. Au choix !

A bientôt !
Christophe
Capbear a écrit :christarga a écrit : Pour Omega, je me permets de rebondir et confirmer l'excellence de ce choix !
A bientôt !
Christophe
C'est cool ! On va avoir , au moins , -30% alors !!!!![]()
![]()
![]()

Membre

Capbear a écrit :christarga a écrit : Pour Omega, je me permets de rebondir et confirmer l'excellence de ce choix !
A bientôt !
Christophe
C'est cool ! On va avoir , au moins , -30% alors !!!!![]()
![]()
![]()

On ne fait pas dans le downsizing chez Omega Môsieur.

En parlant d'Omega, un proche a une Omega depuis 1969 a priori ; il n'a pas su me dire de quel modèle il s'agit et ne l'a pas sous les yeux car il l'a déposée pour une révision.
De quel modèle peut-il s'agir ? Quelle valeur sachant qu'il n'a plus les papiers d'origine ni la boite d'ailleurs ?
Merci
De quel modèle peut-il s'agir ? Quelle valeur sachant qu'il n'a plus les papiers d'origine ni la boite d'ailleurs ?
Merci

Membre

Jean92 a écrit : En parlant d'Omega, un proche a une Omega depuis 1969 a priori ; il n'a pas su me dire de quel modèle il s'agit et ne l'a pas sous les yeux car il l'a déposée pour une révision.
Merci![]()

emmanuel34 a écrit :ou bien 1 000 000 si c'est celle qui a marché sur la luneJean92 a écrit : En parlant d'Omega, un proche a une Omega depuis 1969 a priori ; il n'a pas su me dire de quel modèle il s'agit et ne l'a pas sous les yeux car il l'a déposée pour une révision.
Merci![]()
![]()
![]()

Membre

emmanuel34 a écrit :Avec si peu de précision, 69 euros ou bien 1 000 000 si c'est celle qui a marché sur la luneJean92 a écrit : En parlant d'Omega, un proche a une Omega depuis 1969 a priori ; il n'a pas su me dire de quel modèle il s'agit et ne l'a pas sous les yeux car il l'a déposée pour une révision.
Merci![]()
![]()
![]()

julienb a écrit : On en a déjà parlé plusieurs fois de ces montres, elles existent avec différents fonds type Porsche, ils ont aussi des type 356.
Mais ils proposent aussi avec d'autres modèles, notamment américains je crois.
[hr]
Pam17 a écrit : @Libremax
Très sympa ta trouvaille![]()
![]()

[hr]
LIBREMAX a écrit :Oui c'est vrai sauf que c'est la première année qu'il propose avec un compteur 964/993... Jusqu'a présent que 3.2 pour Porsche...julienb a écrit : On en a déjà parlé plusieurs fois de ces montres, elles existent avec différents fonds type Porsche, ils ont aussi des type 356.
[hr]

julienb a écrit :LIBREMAX a écrit :Oui c'est vrai sauf que c'est la première année qu'il propose avec un compteur 964/993... Jusqu'a présent que 3.2 pour Porsche...julienb a écrit : On en a déjà parlé plusieurs fois de ces montres, elles existent avec différents fonds type Porsche, ils ont aussi des type 356.
[hr]
![]()
![]()
![]()