Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2320

Bien belle matinée et un beau convoi. je ne pensais pas pouvoir rouler par cette température
et ce fut bien agréable. Il y a même eu un courageux qui a rouler décapoté:thumbup:. J'éspère
que tu n'as pas attrapé froid hein Bambi
.
Merci encore à nos 2 ouvreurs Mascotte et Xavier pour cette belle ballade et à l'accueil chaleureux de Crèpe;)
et ce fut bien agréable. Il y a même eu un courageux qui a rouler décapoté:thumbup:. J'éspère
que tu n'as pas attrapé froid hein Bambi
Merci encore à nos 2 ouvreurs Mascotte et Xavier pour cette belle ballade et à l'accueil chaleureux de Crèpe;)
Pas encore, Fredo
j'espère bien que ça va venir 
Pour moi, merci a Xavier et 'christbowel pour l'organisation, et a Crepe pour son accueil 'artisanal' mais O combien sympathique

Si je résume bien:
- 31 voitures sur le parking dont une dizaine arrivées unitairement ou presque, directement chez Fredo.
- Un convoi d'une 15 aine en provenance du point de rencontre 1
- un petit groupe de 5-6 qui ont vu le premier groupe passer a saint witz avant de démarrer
- Un retour avec did-foxy lady, dad-booster et tippspeed vraiment excellent.

On a retrouve le groupe 1 un peu plus loin, que l'on a laisse passer courtoisement
puis qui etaient derrière nous entre Chantilly et Senlis 
Point marquant, notre délègue IDF, qui a stoppe son peloton a quelques centaines de mètres de l'arrivée, pour 'montrer sa virilité au vent froid de la plaine'
[Édite le 30-1-2011 par Mascotte]

Pour moi, merci a Xavier et 'christbowel pour l'organisation, et a Crepe pour son accueil 'artisanal' mais O combien sympathique

Si je résume bien:
- 31 voitures sur le parking dont une dizaine arrivées unitairement ou presque, directement chez Fredo.
- Un convoi d'une 15 aine en provenance du point de rencontre 1
- un petit groupe de 5-6 qui ont vu le premier groupe passer a saint witz avant de démarrer

- Un retour avec did-foxy lady, dad-booster et tippspeed vraiment excellent.

On a retrouve le groupe 1 un peu plus loin, que l'on a laisse passer courtoisement

Point marquant, notre délègue IDF, qui a stoppe son peloton a quelques centaines de mètres de l'arrivée, pour 'montrer sa virilité au vent froid de la plaine'

[Édite le 30-1-2011 par Mascotte]
Message original : flatazorVoilàMessage original : Mascotte
![]()

Allez, quelques photos!

Membre

Re Bonjour à tous,
Merci pour cette petite balade, même si nous nous sommes perdu nous avons tout même ralier le point d'arrivée sans encombre avec l'aide d'un membre équipé d'un GPS qui a eu la bonne idée de rentrer notre point de chute dès le départ...
A très bientôt pour une nouvelle balade avec une voiture propre... en sans nous perdre...
Voici les petites photos que j'ai eu l'occasion de prendre...

[Édite le 30-1-2011 par Laurenzo17]
Merci pour cette petite balade, même si nous nous sommes perdu nous avons tout même ralier le point d'arrivée sans encombre avec l'aide d'un membre équipé d'un GPS qui a eu la bonne idée de rentrer notre point de chute dès le départ...
A très bientôt pour une nouvelle balade avec une voiture propre... en sans nous perdre...

Message original : Laurenzo17
Re Bonjour à tous,

Message original : dad_booster
Bien rentré avec mascotte par les petites routes jusqu'à Ecouen![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour l'organisation, Mascotte, Xavier, Crepe pour le super accueil (Frédo si tu veux que je t'emmène à la prochaine mensuelle c'est sans problème).
J'ai adoré cette matinée

Message original : difparisBon, alors déjà pour tous les participants: "bande de kulés"Message original : Nagual
bien rentré aussi :) un bout de route avec bibou
convoi sympa on a perdu personne je pense :)
et on a été très raisonnable sur la route (normal dif était pas là![]()
)
merci à crèpe pour son accueil et l'intendance
sympa aussi de revoir les potes
[Édite le 30-1-2011 par Nagual]![]()
Et un spécial "double kulé" pour toi, mon cher Claude
J'ai trop les boules de ne pas pu avoir roulé avec vous.
Un hasard me dirait vous

Une étrange coïncidence, quand même!