https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754
Tabasco a écrit : Ben tiens, celui là il est bien bien dans le lisible avec sa belle :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10849 ... tm?ca=12_s
Il manque le panneau "soldes -50%" ou bien c'est moi ???![]()
Tabasco a écrit : Ben tiens, celui là il est bien bien dans le lisible avec sa belle :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10849 ... tm?ca=12_s
Il manque le panneau "soldes -50%" ou bien c'est moi ???![]()
Bonjour à tous,
J'aimerais votre avis sur le marché de la turbo
Les prix varient de +/- 43k à plus de 60
Les transactions dont j'ai eu echo se sont faites pour 50k
Je m'intèresse à l'achat de ce modèle depuis 6 mois, mais il me semble que sur ces dernières années le marché est en train de remonter... pouvez vous me confirmer la tendance?
Merci Smile
matbreth a écrit :C'est certain que c'est remonté ! Il est loin le temps des imports italiens à 30 K€ !Bonjour à tous,
J'aimerais votre avis sur le marché de la turbo
Les prix varient de +/- 43k à plus de 60
Les transactions dont j'ai eu echo se sont faites pour 50k
Je m'intèresse à l'achat de ce modèle depuis 6 mois, mais il me semble que sur ces dernières années le marché est en train de remonter... pouvez vous me confirmer la tendance?
Merci Smile
Tout dépend ce que tu cherches. 996TT "de base", tiptro ou manuelle, ou cab, ou X50, avec sièges sports, avec un habitacle sympa (alu ou carbone, + de cuir...)...
Par exemple, j'ai de mon coté eu vent de transactions à plus de 60 K€ sur de belles 996TT cab de moins de 100000 km en 2016.
Tabasco a écrit : Ça y est, les prix chutent![]()
911S1970 a écrit :Très belle annonceTabasco a écrit : Ça y est, les prix chutent![]()
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freps25 a écrit : Bonjour
Je suis à la recherche d'une 996 carrera 4S, ayant un budget de 35000€, j'ai vu une annonce qui pour moi me conviendrai, vous en pensez quoi ? connu du forum, quelqu'un est déjà allé la voir?
https://www.leboncoin.fr/voitures/10777 ... tm?ca=10_s
Merci de vos avis
CLH27120 a écrit : Et oui, elles partent vite à ce prix. Difficile de trouver une belle et pas trop kilométrée à moins de 40 KE maintenant....
trucker a écrit : D'être conscient qu'une Porsche même achetée au rabais pour reprendre ton expression c'est une auto de sport avec ses contraintes financières. Les 996 et 997 ont vu leurs prix d'occasion baissés mais ce sont des autos qui valaient pour la plupart 100 000 euros et plus.
Le budget entretien et changement de pièces détachées est à intégrer et ne pas prendre à la légère.
Si tu es court à l'achat économise encore un peu pour prévoir achat/entretien et pour remplacement de pièces d'usures pour des autos qui ont plus de 10 ans.
freps25 a écrit : Une petite question hors sujet (excusé moi), c'est bien à partir de 2010 que pes Cayman non plus de system IMS ???
christophe 95 a écrit : une 996 4s c'est en moyenne entre 37 et 40 k€.
quoi qu'ont en dise jibi2.
au dessus soit c'est état concours ou bardé d'options
en dessous mefiance aux entretiens ou alors vendeurs pas au courant du prix !!!
Autant je n'ai pas adhéré avec ma 4s mais, je ne comparerais meme pas avec une 997 de base pouah !!!!
Lolly35 a écrit : pour infos :
cet après midi à rennes lors d'une vente aux enchères :
996 3.4 tiptro de 2001 avec 93600 kms, vendue 21.500
996 turbo de 2001 (ex keke rosberg) 66500 kms, vendue 51.000
13% de frais à ajouter pour la tiptro et 11 % pour la turbo.
Lolly35 a écrit : pour infos :
cet après midi à rennes lors d'une vente aux enchères :
996 3.4 tiptro de 2001 avec 93600 kms, vendue 21.500
996 turbo de 2001 (ex keke rosberg) 66500 kms, vendue 51.000
13% de frais à ajouter pour la tiptro et 11 % pour la turbo.
freps25 a écrit :
sans l'ims de fait en prévention, ou venant d'italie..
Vous en pensez quoi? sinon je continu de regarder
Picatch a écrit : Aujourd'hui sur 71 996 4s, 31 sous 40000. 19 soys 38000.
Je doute que toutes celles sous 38 soient des trombons.
Une 996 4s ca doit se triuver a 36 37 pour un très beau modele. Ce qui est deja énorme.
Et celles a 33 meritent de s'y interesser ou moins pour voir.
christophe 95 a écrit :les voitures ils faut les voire.Picatch a écrit : Aujourd'hui sur 71 996 4s, 31 sous 40000. 19 soys 38000.
Je doute que toutes celles sous 38 soient des trombons.
Une 996 4s ca doit se triuver a 36 37 pour un très beau modele. Ce qui est deja énorme.
Et celles a 33 meritent de s'y interesser ou moins pour voir.
le tarif sur annonce ne veut plus rien dire !!!
jibi2 a écrit :La cote était sous les 30 k€ en 2015 28/30 k, elle est montée mais à 40 k€ tu es proche de 997 s...christophe 95 a écrit :les voitures ils faut les voire.Picatch a écrit : Aujourd'hui sur 71 996 4s, 31 sous 40000. 19 soys 38000.
Je doute que toutes celles sous 38 soient des trombons.
Une 996 4s ca doit se triuver a 36 37 pour un très beau modele. Ce qui est deja énorme.
Et celles a 33 meritent de s'y interesser ou moins pour voir.
le tarif sur annonce ne veut plus rien dire !!!
la cote est au environ de 33/37 en fonction du modele. au de la des 38, il faut un modele d'exception, pas juste une belle auto, bien entretenu. Entre 31 et 33, il faut accepter un trou dans le carnet avec une remise à niveau ce qui peut être une bonne affaire !
N'est ce pas les prix d'achat et de vente que tu as fait christophe95 ?
jibi2 a écrit :La cote était sous les 30 k€ en 2015 28/30 k, elle est montée mais à 40 k€ tu es proche de 997 s...christophe 95 a écrit :les voitures ils faut les voire.Picatch a écrit : Aujourd'hui sur 71 996 4s, 31 sous 40000. 19 soys 38000.
Je doute que toutes celles sous 38 soient des trombons.
Une 996 4s ca doit se triuver a 36 37 pour un très beau modele. Ce qui est deja énorme.
Et celles a 33 meritent de s'y interesser ou moins pour voir.
le tarif sur annonce ne veut plus rien dire !!!
la cote est au environ de 33/37 en fonction du modele. au de la des 38, il faut un modele d'exception, pas juste une belle auto, bien entretenu. Entre 31 et 33, il faut accepter un trou dans le carnet avec une remise à niveau ce qui peut être une bonne affaire !
N'est ce pas les prix d'achat et de vente que tu as fait christophe95 ?
christophe 95 a écrit :j'ai acheté ma 996 4s tiptrojibi2 a écrit :La cote était sous les 30 k€ en 2015 28/30 k, elle est montée mais à 40 k€ tu es proche de 997 s...christophe 95 a écrit : les voitures ils faut les voire.
le tarif sur annonce ne veut plus rien dire !!!
la cote est au environ de 33/37 en fonction du modele. au de la des 38, il faut un modele d'exception, pas juste une belle auto, bien entretenu. Entre 31 et 33, il faut accepter un trou dans le carnet avec une remise à niveau ce qui peut être une bonne affaire !
N'est ce pas les prix d'achat et de vente que tu as fait christophe95 ?
avec 84000 km
à 36500 euros
sur laquelle j'ai fait 500 euros de petit frais et l'ai revendu de suite après " explication plusieurs pages avant"
à 37300 euros .
mais pour avoir celle ci, j'ai été en voir beaucoup mais aucune était en dessous de 37000 euros.
ce n'est pas la flambée du prix qu'il faut regarder, mais surtout la chute des prix de la 996 il y'a deux ans.
C'est une voiture qui plait de plus en plus, donc les prix remontent.
Pour preuve je n'étais pas capable de mettre 40k€ dans une 4s alors que je les ai mis dans une 40th avec des petits frais en plus.
christophe 95 a écrit : Faut dire que la 40th est une carrera 2 plus aboutie niveau sportivité, ce qui l'a rend plus attachante donc plus cher... et puis le petit coté serie "anniversaire" participe à la cote... un peut le même principe qu'entre une 997s et une gts.
jibi2 a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé en l'achetant,christophe 95 a écrit : Faut dire que la 40th est une carrera 2 plus aboutie niveau sportivité, ce qui l'a rend plus attachante donc plus cher... et puis le petit coté serie "anniversaire" participe à la cote... un peut le même principe qu'entre une 997s et une gts.
Mais plus je roule avec et plus je la trouve différente d'une carrera2 et encore plus d'une 4s.
en plus du suréquipement, c'est les sensations au volant qu'elle procure qui sont un pur bonheur.
jibi2 a écrit :La cote était sous les 30 k€ en 2015 28/30 k, elle est montée mais à 40 k€ tu es proche de 997 s...christophe 95 a écrit :les voitures ils faut les voire.Picatch a écrit : Aujourd'hui sur 71 996 4s, 31 sous 40000. 19 soys 38000.
Je doute que toutes celles sous 38 soient des trombons.
Une 996 4s ca doit se triuver a 36 37 pour un très beau modele. Ce qui est deja énorme.
Et celles a 33 meritent de s'y interesser ou moins pour voir.
le tarif sur annonce ne veut plus rien dire !!!
la cote est au environ de 33/37 en fonction du modele. au de la des 38, il faut un modele d'exception, pas juste une belle auto, bien entretenu. Entre 31 et 33, il faut accepter un trou dans le carnet avec une remise à niveau ce qui peut être une bonne affaire !
N'est ce pas les prix d'achat et de vente que tu as fait christophe95 ?
chrispys a écrit : Pour moi, la recherche se termine.. je vais chercher mon jouet mardi...
Ca sera finalement une 3.6 C4 Gris Kerguelen, chassis sport, sièges sport,cuir étendu, Hifi Bose, TO, jantes sport design, élargisseurs de voie et silencieux INOX Dansk. J'en oublie sûrement !
Super support de Palmers pour l'analyse de factures et de l'historique + les indispensables fiches !
jibi2 a écrit :Mince, une 996 ...... Pas de chance !chrispys a écrit : Pour moi, la recherche se termine.. je vais chercher mon jouet mardi...
Ca sera finalement une 3.6 C4 Gris Kerguelen, chassis sport, sièges sport,cuir étendu, Hifi Bose, TO, jantes sport design, élargisseurs de voie et silencieux INOX Dansk. J'en oublie sûrement !
Super support de Palmers pour l'analyse de factures et de l'historique + les indispensables fiches !
LOL ,-)
Bonne route, vivement les photos et le nouvel avatar !!
freps25 a écrit : Bonjour
Je suis prêt à aller voir celle-ci :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10780 ... tm?ca=10_s
Quelqu'un est déjà allé la voir? votre avis?
Merci et bon week
freps25 a écrit : Bonjour
Je suis prêt à aller voir celle-ci :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10780 ... tm?ca=10_s
Quelqu'un est déjà allé la voir? votre avis?
Merci et bon week
jibi2 a écrit : Sur le papier c'est plutôt sympa !
Le pro tu t'en moques un peu si tout est ok !-)
ADX a écrit :Hum !!!... il faut quand même mieux traiter avec un pro qui a une bonne réputation surtout quand il propose une garantie de 6 mois.jibi2 a écrit : Sur le papier c'est plutôt sympa !
Le pro tu t'en moques un peu si tout est ok !-)
freps25 a écrit : Donc plutôt acheter à un particulier qu'à un pro? mouais je doute qu'en cas de casse de l IMS que la garantie paye un moteur...
jibi2 a écrit :Vu que Porsche ne propose aucune prise en charge pour les véhicules de plus de 5 ans, que la facture avoisine les 13k€, la garantie pro n'a aucun intérêt..;-)freps25 a écrit : Donc plutôt acheter à un particulier qu'à un pro? mouais je doute qu'en cas de casse de l IMS que la garantie paye un moteur...
kal24E a écrit : Je dirais que potentiellement, c'est une affaire.
J'ai vu la même config, avec 5000km de plus, pour 31k€, et elle est partie à ce prix.
CaptWill83 a écrit : Ce doit être une des premières en 3,6L car en général il est écrit que ce moteur remplace le 3,4 en sept 2001.
A vérifier, comment: je ne sais pas, ou c'est peut être un modèle collector si c'est la 1ere
Sinon historique semble bien et bonne config (je rajouterais juste radar recul, obligatoire à mon avis)
Prix correct (à 30K on a un cab) et on trouve difficilement une 3,6L à moins de 25K
Bonne chasse:thumbup:
CaptWill83 a écrit : Ce doit être une des premières en 3,6L car en général il est écrit que ce moteur remplace le 3,4 en sept 2001.
A vérifier, comment: je ne sais pas, ou c'est peut être un modèle collector si c'est la 1ere
Sinon historique semble bien et bonne config (je rajouterais juste radar recul, obligatoire à mon avis)
Prix correct (à 30K on a un cab) et on trouve difficilement une 3,6L à moins de 25K
Bonne chasse:thumbup:
PEVE9964S a écrit : Voiture repeinte très probablement.
PEVE9964S a écrit : D'expérience je me méfierai du vendeur. Sté récente. Il faut être intraitable sur le suivi ( factures plus que carnet. Les 2 c'est le paradis). Voiture repeinte très probablement. Il faut également voir la cohérence des contrôles techniques successifs. Si tout est limpide...elle n'est pas chère.
Michael228 a écrit :A quoi le vois-tu ?PEVE9964S a écrit : Voiture repeinte très probablement.
jibi2 a écrit : pas de TO !
kal24E a écrit :C'est vrai que sur les photos, on dirait qu'elle n'a pas le TO.jibi2 a écrit : pas de TO !
Pourtant, y fait marqué dans l'annonce .....
McFly a écrit :Je me suis fait la même réflexion. Mais l'angle d ela photo n'est pas top pour voir.kal24E a écrit :C'est vrai que sur les photos, on dirait qu'elle n'a pas le TO.jibi2 a écrit : pas de TO !
Pourtant, y fait marqué dans l'annonce .....
Cela dit, c'est le genre de truc que je peux vérifier![]()
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PEVE9964S a écrit : Probablement repeinte car état a priori parfait tant au niveau de la carrosserie que des jantes pour une voiture de ce kilométrage. Un capot ou un pare-chocs avant n'échappent pas aux projections de gravillons. Pas grave dans l'absolu mais c'est bien quand c'est dit par le vendeur.
jibi2 a écrit :Oui et vérifies aussi que le moteur est bien derrièreMcFly a écrit :Je me suis fait la même réflexion. Mais l'angle d ela photo n'est pas top pour voir.kal24E a écrit : C'est vrai que sur les photos, on dirait qu'elle n'a pas le TO.
Pourtant, y fait marqué dans l'annonce .....
Cela dit, c'est le genre de truc que je peux vérifier![]()
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Plus sérieusement cela ne fait pas bone impression![]()