Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
avec du retard voici mon CR et la vidéo , désolé pour l'incrustation sur la vidéo 
je me suis aperçu la veille que mes plaquettes étaient mortes, alors Stephafi m'a fait porté par coursier express ( Axel) mes plaquettes sur le circuit merci à tous les deux et Steph ,fait péter la facture
.
on les a montées le samedi matin avec François et je les ai rodées la première cession et une partie de la deuxième, ensuite j'ai travaillé pour améliorer mon chrono et ça ne voulait pas descendre
mes traj étaient bonnes , ah oui j'oubliais voulant avoir plus d'avant j'avais modifié la barre stab en la passant de 5 à 3 et celà a modifié l'auto j'avais un peu de mal avec le transfert l'auto était plus sensible elle se déséquilibrait et survirait plus facilement , j'ai donc passé du temps pour retrouver mes marques et c'est seulement en course ou j'ai fait pété le chrono .
voici donc la première partie de la course , avec toujours les mêmes erreurs au freinage au bout de la ligne droite
juste pour rappel, à MCF1 je pars premier !

je me suis aperçu la veille que mes plaquettes étaient mortes, alors Stephafi m'a fait porté par coursier express ( Axel) mes plaquettes sur le circuit merci à tous les deux et Steph ,fait péter la facture

on les a montées le samedi matin avec François et je les ai rodées la première cession et une partie de la deuxième, ensuite j'ai travaillé pour améliorer mon chrono et ça ne voulait pas descendre

voici donc la première partie de la course , avec toujours les mêmes erreurs au freinage au bout de la ligne droite

juste pour rappel, à MCF1 je pars premier !
DS a écrit : Stephafi m'a fait porté par coursier express ( Axel) mes plaquettes sur le circuit merci à tous les deux et Steph ,fait péter la facture.

Et j'aurais préféré Wonderbra à Wondershare

sebull a écrit : Tu sais Didier meme dans Windows tu as un outil gratuit de montage vidéo (Windows Movie Maker) et qui est tres simple d'utilisation et qui t'aurait permis de faire tes coupages![]()

sur youtube on peut pas balancer une vidéo de plus de 15 mn ?

batman996 a écrit :On est un peu resté sur notre faim côté photosMiniGt2 a écrit : Oui je finis demain
Si tu as le temps, n'hésite pas![]()
MiniGt2 a écrit :j'ai fini depuis un moment mais...j'ai épuisé tout mes hebergeurs photos disponibles j'en cherche un si vous avez une idée je suis preneurbatman996 a écrit :On est un peu resté sur notre faim côté photosMiniGt2 a écrit : Oui je finis demain
Si tu as le temps, n'hésite pas![]()

Chez les rouges......
Membre cotisant
n°151