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Délégué Rhône-Alpes
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Déjà évoqué ici 

Message original : Brice3l2Elle revient regulierement en annonce cette auto ;-)Message original : bastos675
ça a pas l'air très cher, reste à bien inspecter la voiture et les soit disant factures
http://www.leboncoin.fr/voitures/405662782.htm?ca=22_s
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http://www.leboncoin.fr/voitures/407800647.htm?ca=7_s
une petite nouvelle mais depuis un moment en vente. Vue sur d'autre support.
une couleur atypique pour une turbo
pour le vert pas fan, qui plus est pour l'intérieur.
une petite nouvelle mais depuis un moment en vente. Vue sur d'autre support.
une couleur atypique pour une turbo

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Message original : LE MOING
http://www.leboncoin.fr/voitures/407800647.htm?ca=7_s
une petite nouvelle mais depuis un moment en vente. Vue sur d'autre support.
une couleur atypique pour une turbopour le vert pas fan, qui plus est pour l'intérieur.
par contre un mint green ou un viper green:P


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[Édite le 15-12-2012 par kymenoulos]
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Message original : kymenoulosVert chene c'est un peu fade en effet,Message original : LE MOING
http://www.leboncoin.fr/voitures/407800647.htm?ca=7_s
une petite nouvelle mais depuis un moment en vente. Vue sur d'autre support.
une couleur atypique pour une turbopour le vert pas fan, qui plus est pour l'intérieur.
par contre un mint green ou un viper green:P![]()
[Édite le 15-12-2012 par kymenoulos]


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Message original : JP964C2Message original : 30 CSL
Bonjour,
une belle et chère (selon les critères des uns et des autres) 3.6 Turbo en vente en Allemagne
3.6 TurboPas de sieges Sport et un volant de 996
![]()

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Message original : TURBO92si elle n'a pas tapé c'est une des plus interressantes de ces 109 pagesMessage original : HUGUES 964
cela me parait peu cher....
http://www.leboncoin.fr/voitures/405662782.htm?ca=11_s#

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Message original : JP964C2Message original : 30 CSL
Bonjour,
une belle et chère (selon les critères des uns et des autres) 3.6 Turbo en vente en Allemagne
3.6 TurboPas de sieges Sport et un volant de 996
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[Édite le 16-12-2012 par kymenoulos]
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Message original : JP964C2Irréversible Non mais il faut aussi monter une colonne de direction de 996.Message original : christ9112.4
petite question sur le volant beaucoup de modif ? ireversible ?
![]()
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Encore une très belle 3.6 litres... très peu kilométrée... X88 usine... ayant fait apparemment partie de la collection du Sultan De Brunei... et qui est affichée à environ 110k€ après conversion...
... mais qui est malheureusement conduite à droite
3.6 Litres X88
... mais qui est malheureusement conduite à droite

3.6 Litres X88
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Les dernières 3.6 Litres X88 destinées au Sultanat de Brunei étaient apparemment équipées de série avec des "ameliorations" qui n'existaient à l'époque que chez RUF mais dont Porsche avait commencé à s'inspirer sur ses propres modèles
Parmi ces améliorations, RUF avait implémenté une boite 6 vitesses dotée du système EKS (Elektronische Kupplung System) qui gerait electroniquement l'embrayage quand on passait les rapports et entrainait la suppresson de la pédale d'embrayage.
D'après Bruce Anderson (Système EKS), ce système existe chez RUF depuis le printemps 1992 et a été implémenté sur 20 vehicules du type Porsche Turbo 3.6 litres utilisant leur propre boite 5 vitesses.
Le compteur de vitesses doté de diodes indiquant le raport enclenché est apparemment le type de compteur qui caractérise les autos dotées du systeme EKS. Je connais au moins une autre auto (Grande Bretagne) ayant ce type de compteur de vitesse.
[Édite le 18-12-2012 par 30 CSL]
Parmi ces améliorations, RUF avait implémenté une boite 6 vitesses dotée du système EKS (Elektronische Kupplung System) qui gerait electroniquement l'embrayage quand on passait les rapports et entrainait la suppresson de la pédale d'embrayage.
D'après Bruce Anderson (Système EKS), ce système existe chez RUF depuis le printemps 1992 et a été implémenté sur 20 vehicules du type Porsche Turbo 3.6 litres utilisant leur propre boite 5 vitesses.
Le compteur de vitesses doté de diodes indiquant le raport enclenché est apparemment le type de compteur qui caractérise les autos dotées du systeme EKS. Je connais au moins une autre auto (Grande Bretagne) ayant ce type de compteur de vitesse.
[Édite le 18-12-2012 par 30 CSL]
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pour cyrillon
reponse à sa question du 10.12.2012(page 107),concernant cette x 88 rouge.
tu dis que l aileron n est pas conforme sur cette x 88 rouge ,encore raté,c est l option x 93 ,option exclusive,de la version turbo 3.6 s,pratiquement le meme aileron que celui de la turbo s leichtbau 3.3,sauf qu il est plus haut lateralement.(et tout peint ,pas de levre caoutchouc noir),par contre c est le meme que celui de la serie limitee turbo 3.6 s,(pour les vrais connaisseurs option: 36 S)
sur cette x 88 rouge(470358) ,authentifiée comme vraie,elle fait partie des 3 ,x 88,livrees d origine avec cette rare option x 93.
tu vois ,on en apprends tous les jours,et je ne manquerais pas de t en apprendre encore.....
ton ami !!
reponse à sa question du 10.12.2012(page 107),concernant cette x 88 rouge.
tu dis que l aileron n est pas conforme sur cette x 88 rouge ,encore raté,c est l option x 93 ,option exclusive,de la version turbo 3.6 s,pratiquement le meme aileron que celui de la turbo s leichtbau 3.3,sauf qu il est plus haut lateralement.(et tout peint ,pas de levre caoutchouc noir),par contre c est le meme que celui de la serie limitee turbo 3.6 s,(pour les vrais connaisseurs option: 36 S)
sur cette x 88 rouge(470358) ,authentifiée comme vraie,elle fait partie des 3 ,x 88,livrees d origine avec cette rare option x 93.
tu vois ,on en apprends tous les jours,et je ne manquerais pas de t en apprendre encore.....
ton ami !!
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Message original : witchfinderNouvelle sur le coin mais déjà présente sur d'autres sites (automobile.fr ou autoscout, sais plus...)Message original : Fab88
Une nouvelle avec une annonce très détaillée
http://www.leboncoin.fr/voitures/404776345.htm?ca=15_s
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Tiens, revoilà mon ami le p´tit prof...
Pourtant il m'avait dit que j'étais décidément trop con pour son statut de grand connaisseur de l'esprit porschistique...
Bon...
Et bien celui qui se posait des questions sur cette jolie rouge sait maintenant que l'aileron sans lèvre rouge est une option en X... Cool...
Merci pour lui...

Pourtant il m'avait dit que j'étais décidément trop con pour son statut de grand connaisseur de l'esprit porschistique...
Bon...
Et bien celui qui se posait des questions sur cette jolie rouge sait maintenant que l'aileron sans lèvre rouge est une option en X... Cool...
Merci pour lui...

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par contre c est le meme que celui de la serie limitee turbo 3.6 s,(pour les vrais connaisseurs option: 36 S)
sur cette x 88 rouge(470358) ,authentifiée comme vraie,elle fait partie des 3 ,x 88,livrees d origine avec cette rare option x 93

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Message original : manifold
pour cyrillon
reponse à sa question du 10.12.2012(page 107),concernant cette x 88 rouge.
tu dis que l aileron n est pas conforme sur cette x 88 rouge ,encore raté,c est l option x 93 ,option exclusive,de la version turbo 3.6 s,pratiquement le meme aileron que celui de la turbo s leichtbau 3.3,sauf qu il est plus haut lateralement.(et tout peint ,pas de levre caoutchouc noir),par contre c est le meme que celui de la serie limitee turbo 3.6 s,(pour les vrais connaisseurs option: 36 S)
sur cette x 88 rouge(470358) ,authentifiée comme vraie,elle fait partie des 3 ,x 88,livrees d origine avec cette rare option x 93.
tu vois ,on en apprends tous les jours,et je ne manquerais pas de t en apprendre encore.....
ton ami !!



La vache tu es un vrai bible ambulante


Chapeau car on est dans le super detail balaise de se rappeler de tout ça
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merci 30 csl,et fj williams,
je pense que ce sont des details, mais qui evitent ,sur ces 3.6 turbo, des quiproquos ou des erreurs d interpretations sur leurs origines et code option.
de plus,porsche n est il pas le roi des ailerons?,au cours de leur histoire des fois certains modeles ont eus ,3 versions d aileron,ce qui est caracteristique de cette marque.
pour toi cyrillon,ecoutes quand on te parle,tu en sortira grandi !!!
je pense que ce sont des details, mais qui evitent ,sur ces 3.6 turbo, des quiproquos ou des erreurs d interpretations sur leurs origines et code option.
de plus,porsche n est il pas le roi des ailerons?,au cours de leur histoire des fois certains modeles ont eus ,3 versions d aileron,ce qui est caracteristique de cette marque.
pour toi cyrillon,ecoutes quand on te parle,tu en sortira grandi !!!
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Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Oui professeur, n'est ce pas ce que j'ai accompli... Aurai je à un instant trompé sa majesté en la froissant au cours d'une objection ?
Dois je me plier encore pour satisfaire l'ego de sa majesté ?
Ne suis je donc pas si con que sa majesté le pretendait qu'elle accepte de nouveau de m'inculquer sa science ?
Sa majesté est trop bonne... d'imaginer que je puisse accorder la moindre importance aux lecons d'un illustre inconnu, qui plus est, gonflé d'une vanité et d'un ego si grands qu'il en est insultant...
Reviens à une realité plus concrete...
Si tu as des renseignements à dispenser, n'hesite pas, nous sommes tous preneurs...
Si tu veux te defouler derriere ton ecran, abandonne le forum, tu n'y seras pas le bienvenu...
Tu continues comme tu t'es presenté ici, à grands coups de pieds et en braillant... Bon... Fais comme tu veux... Brille par les quelques details que tu sauras distiller, et profites en, car si c'est tout ce que tu proposes, ca ne durera pas...
Et si tu continues d'imaginer que tes invectives m'interessent, tu te trompes... lourdement...
Aller... Un bisou pour mon nouvel ami à moi que j'ai... Ca va le detendre...
Dois je me plier encore pour satisfaire l'ego de sa majesté ?
Ne suis je donc pas si con que sa majesté le pretendait qu'elle accepte de nouveau de m'inculquer sa science ?
Sa majesté est trop bonne... d'imaginer que je puisse accorder la moindre importance aux lecons d'un illustre inconnu, qui plus est, gonflé d'une vanité et d'un ego si grands qu'il en est insultant...
Reviens à une realité plus concrete...
Si tu as des renseignements à dispenser, n'hesite pas, nous sommes tous preneurs...
Si tu veux te defouler derriere ton ecran, abandonne le forum, tu n'y seras pas le bienvenu...
Tu continues comme tu t'es presenté ici, à grands coups de pieds et en braillant... Bon... Fais comme tu veux... Brille par les quelques details que tu sauras distiller, et profites en, car si c'est tout ce que tu proposes, ca ne durera pas...
Et si tu continues d'imaginer que tes invectives m'interessent, tu te trompes... lourdement...
Aller... Un bisou pour mon nouvel ami à moi que j'ai... Ca va le detendre...

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C'est sur que ca a l'air joli... A voir de pres en tous cas...
Mais au final, c'est une partie peinte en remplacement du cahoutchouc noir habituel ou c'est un moule d'aileron different ?
Quitte à avoir une pelle à tarte peinte, j'aurai tendance à preferer celle de la leich... Plus fin et moins brutal que le boudin noir traditionnel qui passe pas mal en noire, mais qui doit etre allourdi pas une surface peinte plus grande sur cette fameuse option X93... (je ne sais pas si je suis clair là).
Autre point (mais là je vais me faire embrocher pas mon nouvel ami à moi que j'ai), pour une voiture pretendant etre si "rare" tant par ses option que son etat, je la trouve bien modestement cotée, non ?
A voir...
Bon, sinon, pas de visite realisée ces derniers jours, ou prevue pour Noel ?
Mais au final, c'est une partie peinte en remplacement du cahoutchouc noir habituel ou c'est un moule d'aileron different ?
Quitte à avoir une pelle à tarte peinte, j'aurai tendance à preferer celle de la leich... Plus fin et moins brutal que le boudin noir traditionnel qui passe pas mal en noire, mais qui doit etre allourdi pas une surface peinte plus grande sur cette fameuse option X93... (je ne sais pas si je suis clair là).
Autre point (mais là je vais me faire embrocher pas mon nouvel ami à moi que j'ai), pour une voiture pretendant etre si "rare" tant par ses option que son etat, je la trouve bien modestement cotée, non ?
A voir...
Bon, sinon, pas de visite realisée ces derniers jours, ou prevue pour Noel ?
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Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Autre point ... pour une voiture pretendant etre si "rare" tant par ses option que son etat, je la trouve bien modestement cotée, non ?
Quoique... les Anglais sont LES collectionneurs par excellence et influencent énormément le marché du véhicule de collection (... et tous les évènements qui tournent autour de ça...). Sans parler des autres nations où l'on roule à droite et où il y a certainement des gens inrteressés par ce type d'auto... Cette auto est entre-temps discutée sur rennlist et les gens parlent effectivement d'auto bon marché

C'est peut-être effectivement VRAIMENT un bon coup à faire pour celui qui réside dans un pays où l'on roule de l'autre coté...
Un volontaire qui veut déménager en Nouvelle-Zelande pour en faire l'acquisition... On n'a pas parlé d'éxilé fiscal :)
[Édite le 19-12-2012 par 30 CSL]
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Message original : manifold
merci 30 csl,et fj williams,
je pense que ce sont des details, mais qui evitent ,sur ces 3.6 turbo, des quiproquos ou des erreurs d interpretations sur leurs origines et code option.
de plus,porsche n est il pas le roi des ailerons?,au cours de leur histoire des fois certains modeles ont eus ,3 versions d aileron,ce qui est caracteristique de cette marque.
pour toi cyrillon,ecoutes quand on te parle,tu en sortira grandi !!!
Je dis souvent à mes enfants
"qui fait le malin...tombe dans le ravin !"
ou bien
"qui fait le malin...n'a pas de copains!"

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Je pense que le fait qu'elle soit "conduite à droite" joue un rôle important (voire essentiel) dans son prix...

J'avoue que cette jolie rouge Qatarie ou bruneiie est splendide et techniquement terrible (moi qui "reve" d'un PDK dans la bleue) mais inabordable... C'est vrai que c'est plus justifié que certaine mais quand meme, ca reste lourd à financer (la leicht tapée m'exitait plus...)
Je parlais de prix attirant à propos de celle ci :
http://flat6mag.com/site_flat6/popUp/index.php?id=6174
Si l'annonce est juste et si les propos de "mon ami nouveau à moi que j'ai" sont justes, alors le faible kilometrage, les options rares et l'etat auraient, selon moi, justifié d'un prix plus elevé... Il y a pas mal de 3.6 moins harponneuses au meme prix (peut etre ne partent elles pas ...) en comparaison...

Je suis etonné que Flappon le klaxon n'ait pas encore appelé...

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Sorry Cyrillon... les sujets se sont en effet entre-choqués... mais la reflexion de fond reste la même : l'auto dont tu parles à 75k semble en effet (très) sous-évaluée au vu de ses caractéristiques et des prix demandés pour les autres 3.6 litres plus ou moins similaires que l'on voit en vente ici et là.... et en particulier celles offertes sur le marché Allemand.
Une chose est certaine : Si c'était mon auto et qu'elle se trouve vraiment dans l'état qu'elle est supposée être, je la mettrais en vente clairement à plus de 75k et je ne serais pas préssé de la vendre :)
Une chose est certaine : Si c'était mon auto et qu'elle se trouve vraiment dans l'état qu'elle est supposée être, je la mettrais en vente clairement à plus de 75k et je ne serais pas préssé de la vendre :)
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Message original : CyrillonSteph t'a vendu sa Guna ???Message original : FLA69LP
Et pis je viens de mettre la main à la poche pour une nouvelle auto "familiale/pro" :)![]()
En France, faut pas montrer la réussite

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Message original : 30 CSLJe pense que le fait qu'elle soit "conduite à droite" joue un rôle important (voire essentiel) dans son prix...Autre point ... pour une voiture pretendant etre si "rare" tant par ses option que son etat, je la trouve bien modestement cotée, non ?
Quoique... les Anglais sont LES collectionneurs par excellence et influencent énormément le marché du véhicule de collection (... et tous les évènements qui tournent autour de ça...). Sans parler des autres nations où l'on roule à droite et où il y a certainement des gens inrteressés par ce type d'auto... Cette auto est entre-temps discutée sur rennlist et les gens parlent effectivement d'auto bon marché
C'est peut-être effectivement VRAIMENT un bon coup à faire pour celui qui réside dans un pays où l'on roule de l'autre coté...
Un volontaire qui veut déménager en Nouvelle-Zelande pour en faire l'acquisition... On n'a pas parlé d'éxilé fiscal :)
[Édite le 19-12-2012 par 30 CSL]

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Oui... Mais aussi :
L’Afrique du Sud roule à gauche, ainsi qu'Antigua, les Bahamas, le Bengla Desh, la Barbade, les Bermudes, le Boutan et le Népal, le Botswana, le sultanat de Brunei, les îles Caïman, les Cooks, Chypre, Timor-Est, les Falklands, Fidji, la Grenade, Guernesey et Jersey, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, l’Irlande, l’île de Man, la Jamaïque, le Kenya, les îles Kiribati, le Lesotho, Macao, le Malawi, la Malaisie, les îles Maldives, Malte, l’île Maurice, le Mozambique, la Namibie, la Nouvelle-Zélande, l’Ouganda, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle Guinée, l’île de Sainte-Hélène, les Seychelles, Singapour, le Sri Lanka, le Surinam, le Swaziland, la Tanzanie, la Thaïlande, le Royaume-Uni — bien sûr ! —, la Zambie, le Zimbabwe, plus quelques autres îles et micro-états...

[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
L’Afrique du Sud roule à gauche, ainsi qu'Antigua, les Bahamas, le Bengla Desh, la Barbade, les Bermudes, le Boutan et le Népal, le Botswana, le sultanat de Brunei, les îles Caïman, les Cooks, Chypre, Timor-Est, les Falklands, Fidji, la Grenade, Guernesey et Jersey, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, l’Irlande, l’île de Man, la Jamaïque, le Kenya, les îles Kiribati, le Lesotho, Macao, le Malawi, la Malaisie, les îles Maldives, Malte, l’île Maurice, le Mozambique, la Namibie, la Nouvelle-Zélande, l’Ouganda, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle Guinée, l’île de Sainte-Hélène, les Seychelles, Singapour, le Sri Lanka, le Surinam, le Swaziland, la Tanzanie, la Thaïlande, le Royaume-Uni — bien sûr ! —, la Zambie, le Zimbabwe, plus quelques autres îles et micro-états...

[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
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N'aurait elle pas violemment baissé ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/381066870.htm?ca=22_s
Et ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
http://www.leboncoin.fr/voitures/381066870.htm?ca=22_s
Et ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
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Message original : Cyrillon
N'aurait elle pas violemment baissé ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/381066870.htm?ca=22_s
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]

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Message original : Cyrillon
Et ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]

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Message original : FLA69LPIl y a eu une 3.6T noire réalisée comme çaMessage original : Cyrillon
Et ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]![]()
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[quoteEt ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon] [/quote]
Si celle-ci est une modification faite à partir d'une 964 TLU modèle US, il y a bien eu six vrais Cabriolets 964 Turbo usine... de la même façon il y a bien eu une poignée de Cabriolets 993 Turbo qui ont été faits :)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon] [/quote]
Si celle-ci est une modification faite à partir d'une 964 TLU modèle US, il y a bien eu six vrais Cabriolets 964 Turbo usine... de la même façon il y a bien eu une poignée de Cabriolets 993 Turbo qui ont été faits :)
Message original : FLA69LPIl y a eu une 3.6T noire réalisée comme çaMessage original : Cyrillon
Et ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]![]()
Pour une 3.3T il suffit de changer le moteur et le capot arrière d'une 964 cabriolet turbo look et c est bon

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Message original : 30 CSL
[quoteEt ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
[/quote]
D'après ce qui est écrit c'est effectivement une base 964 TLU avec un moteur turbo monté dessus.
Sinon une nouvelle ?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=679
Elle aurait déjà été présente sur mobile.de ...
Message original : orphiSi celle-ci est une modification faite à partir d'une 964 TLU modèle US, il y a bien eu six vrais Cabriolets 964 Turbo usine... de la même façon il y a bien eu une poignée de Cabriolets 993 Turbo qui ont été faits :)Message original : 30 CSL
[quoteEt ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
Sinon une nouvelle ?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=679
Elle aurait déjà été présente sur mobile.de ... [/quote]
Elle a l'air splendide !!!

D2jà que les 3L6 ont la côte alors chez ECS le tarif doit piquer un peu

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Message original : orphiSi celle-ci est une modification faite à partir d'une 964 TLU modèle US, il y a bien eu six vrais Cabriolets 964 Turbo usine... de la même façon il y a bien eu une poignée de Cabriolets 993 Turbo qui ont été faits :)Message original : 30 CSL
[quoteEt ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
Sinon une nouvelle ?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=679
Elle aurait déjà été présente sur mobile.de ... [/quote]
Superbe


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Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/397236092.htm?ca=17_s#
Une nouvelle venue.
Véhicule d'origine allemande, en France depuis 2001, tampons réguliers sur le carnet.
3ème main.
Dossier de factures en possession du propriétaire actuel, donc pas à disposition de "l'agence" quand j'ai appelé, mais on m'a dit que le type, qui a acheté en 2005, avait été obligé de "refaire le moteur" (sic) très peu de temps après, avec une facture de 12.000 €.
Pas d'info sur embrayage et amorto.
Voiture visible chez le proprio qui est dans le coin de l'agence (Colmar).
Le mec de l'agence ne sait donc à peu près rien.
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Message original : witchfinderAlors, j'ai appelé aujourd'hui cette fameuse agence.Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/397236092.htm?ca=17_s#
Une nouvelle venue.
Véhicule d'origine allemande, en France depuis 2001, tampons réguliers sur le carnet. 3ème main.
Dossier de factures en possession du propriétaire actuel, donc pas à disposition de "l'agence" quand j'ai appelé, mais on m'a dit que le type, qui a acheté en 2005, avait été obligé de "refaire le moteur" (sic) très peu de temps après, avec une facture de 12.000 €.
Pas d'info sur embrayage et amorto.
Voiture visible chez le proprio qui est dans le coin de l'agence (Colmar).
Le mec de l'agence ne sait donc à peu près rien.

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Message original : FJwilliams
Allemande avec des AB jaunes![]()
![]()
![]()

C'est la première annonce de turbo pour laquelle j'appelais, ça m'aura au moins permis de me faire la main sur une pauvre "agence"

Ce qui me fait chie.r c'est que j'ai la vente de mon déplaçoir qui s'éternise, ce qui m'amène à envisager une reprise, mais les annonces de pros sont plutôt rares pour les 964 turbo, et après faut encore qu'ils soient pas spécialisés Porsche sinon une mercos les intéresse pas. Mais s'ils sont pas Porsche, alors ils connaissent que dalle.
Cercle vicieux

[Édite le 20-12-2012 par witchfinder]
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Message original : Bruce 911Qui la connait cette auto ?Message original : witchfinderNouvelle sur le coin mais déjà présente sur d'autres sites (automobile.fr ou autoscout, sais plus...)Message original : Fab88
Une nouvelle avec une annonce très détaillée
http://www.leboncoin.fr/voitures/404776345.htm?ca=15_s
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Message original : FJwilliamsMessage original : manifold
pour cyrillon
reponse à sa question du 10.12.2012(page 107),concernant cette x 88 rouge.
tu dis que l aileron n est pas conforme sur cette x 88 rouge ,encore raté,c est l option x 93 ,option exclusive,de la version turbo 3.6 s,pratiquement le meme aileron que celui de la turbo s leichtbau 3.3,sauf qu il est plus haut lateralement.(et tout peint ,pas de levre caoutchouc noir),par contre c est le meme que celui de la serie limitee turbo 3.6 s,(pour les vrais connaisseurs option: 36 S)
sur cette x 88 rouge(470358) ,authentifiée comme vraie,elle fait partie des 3 ,x 88,livrees d origine avec cette rare option x 93.
tu vois ,on en apprends tous les jours,et je ne manquerais pas de t en apprendre encore.....
ton ami !!![]()
![]()
La vache tu es un vrai bible ambulante![]()
Chapeau car on est dans le super detail balaise de se rappeler de tout ça



Pour en revenir à celle de l'annonce ses options C00 139 340 407 545 650 935 980. Donc pas de X88, pas plus que de X93. Son code VIN se trouve entre 2 X88 la 403 et 410.
Voilà une petite mise au point qui méritait d'être faite. Cyrille tu peux dormir du sommeil du juste

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