Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je pense que pour certaines interventions c’est peut-être intéressant d’aller en GB, je n’hésitais pas lors de grosses interventions a y emmener la mienne et profiter pour faire un peu de tourisme.
Tout comme ma 911 que j’ai emmené en Allemagne dernièrement.
Les charges y sont moins importantes également
Tout comme ma 911 que j’ai emmené en Allemagne dernièrement.
Les charges y sont moins importantes également
Quand tu auras pris en compte l'essence, le péage, l'hôtel et les restau ... j'ai des doutes sur l'intérêt financier de l'opération
Pi comment dire, faire du tourisme chez l'ennemi héréditaire ... déjà que j'achète leurs caisses, faut pas exagérer
... et je préfère me ballader en Italie ou en Espagne que dans le Noooord
Pi comment dire, faire du tourisme chez l'ennemi héréditaire ... déjà que j'achète leurs caisses, faut pas exagérer

Pour ma part et plus modestement
j'ai fait une excellente route malgré le chassé croisé du seul week-end où les 3 zones migrent 
Le seul hic à l'arrivée, au lieu de prendre le parking souterrain, j'ai pris l'accès aux pistes bleues

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net

Le seul hic à l'arrivée, au lieu de prendre le parking souterrain, j'ai pris l'accès aux pistes bleues

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
Pierrers a écrit : Quand tu auras pris en compte l'essence, le péage, l'hôtel et les restau ... j'ai des doutes sur l'intérêt financier de l'opération
Pi comment dire, faire du tourisme chez l'ennemi héréditaire ... déjà que j'achète leurs caisses, faut pas exagérer... et je préfère me ballader en Italie ou en Espagne que dans le Noooord
Quand à l’Allemagne j’ai gagné 5000 euros sur réfection moteur/boîte sur ma 3.2 en ayant davantage confiance que les pros de la région parisienne …
J’estime à environ 500 euros les frais essence, et de train, péage .
Je plaisantais en grande partie 
Pour le reste et sur le fond, pour tous mes jouets, j'ai tjs travaillé avec des mécanos en qui j'ai entière confiance, et avec qui j'ai des rapports humains, personnels, et depuis longtemps ....
Pi chacun fait ce qu'il veut ... mais essaie d'en trouver en Italie quitte à aller à l'étranger

Pour le reste et sur le fond, pour tous mes jouets, j'ai tjs travaillé avec des mécanos en qui j'ai entière confiance, et avec qui j'ai des rapports humains, personnels, et depuis longtemps ....
Pi chacun fait ce qu'il veut ... mais essaie d'en trouver en Italie quitte à aller à l'étranger