Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : fastdoctor
et je crois que la couleur verte n est pas strictement identique en fonction des annees mais jaeger a ( encore) raison , le fat 4 est plus recherche et cote plus , c est la pignolle rolex

La mienne est une random produite pendant 3 mois seulement
Le vert de la lunette est un vert olive comme sur les 116610 LV, et si vous regardez bien, la calligraphie des "1000 ft" est particulière, avec la forme 0 et le f qui ne dépasse pas.
Si, si, regardez bien la vôtre

C'est totale pignole,
Maintenant, c'est ce qui fait qu'une 6239 Pulsation dial (voir pages précédentes, lot 7) a été vendue pour .... $838,090
Tout ça à cause des petites marques bleues.
[Édite le 20-11-2013 par RTI993]
punaise les gars!! avec tout le respect que je vous dois, je ne suis qu'un simpe amateur de base
lorsque cela me plait chez rolex , j'achète sans me demander ce qu'elle voudra à l'avenir, l'horloger me livrant la montre souhaitée
ou si le f ou le 4 sont plus grands ou carrés ou pointus ou colorés en rougeou à petites taches......
ceci étant dit mettre 800000 e dans une montre meme portée ma MC Queen , ou qui vous voulez, il faut le faire;)
[Édite le 20-11-2013 par climchaud]
lorsque cela me plait chez rolex , j'achète sans me demander ce qu'elle voudra à l'avenir, l'horloger me livrant la montre souhaitée
ou si le f ou le 4 sont plus grands ou carrés ou pointus ou colorés en rougeou à petites taches......
ceci étant dit mettre 800000 e dans une montre meme portée ma MC Queen , ou qui vous voulez, il faut le faire;)

[Édite le 20-11-2013 par climchaud]
Membre

Message original : jefparisC'est énorme comme montre, et un tourbillon pour moi c'est Breguet ou rien.Message original : supersquid
Bon qui me réponds sur la FM Giga tourbillon :)![]()
Ce sont d'ailleurs mes préférés
Membre cotisant
n°151