Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Sympa ce topic 
Amateur de montre moi aussi !!
Ma petite collection ;o)
OMEGA X33 TITANIUM

BREITLING NAVITIMER 1969

BELL&ROSS BR 01-94 CARBONE/TITANIUM ( 8 Straps différents
)

[Édite le 15-11-2013 par Cpt Flam]
[Édite le 16-11-2013 par Cpt Flam]

Amateur de montre moi aussi !!
Ma petite collection ;o)
OMEGA X33 TITANIUM

BREITLING NAVITIMER 1969

BELL&ROSS BR 01-94 CARBONE/TITANIUM ( 8 Straps différents

[Édite le 15-11-2013 par Cpt Flam]
Box10s merci pour l'info mais sans dénigrer ton offre, il y a pas mal de revendeurs agrées de la marque qui pour s'en débarrasser en vitrine tellement que les séries spéciales changent vite,la mc queen le monaco la gulf etc etc font des gros rabais;)
il faut donc que ton offre soit réellement intéressante:thumbup:
il faut donc que ton offre soit réellement intéressante:thumbup:
Message original : MadMax
c'est fou ça quand je vois le nombre de pages de ce post ... autant je comprends qu'on puisse mettre du pognon dans une caisse autant dans une montre je comprends pas![]()
Comme quoi on est pas tous cablé pareil![]()

Autant une caisse ce n'est qu'un objet pratique qui me sert à me déplacer et donc autant allier le pratique à l'agréable avec un véhicule qui le plait et me donne à la riguer une sorte de plaisir (quoique très matérialiste comme idée et ça me déplait).
Et mettre parfois tellement d'argent dedans me rends un peu malade...
Autant une montre ne sert pas à grand chose sauf à être beau ... car donné l'heure n'est plus vraiment utile de nos jours et je ne regarde d'ailleurs jamais mes montres pour ça

[Édite le 17-11-2013 par blue8300]
Message original : MadMax
c'est fou ça quand je vois le nombre de pages de ce post ... autant je comprends qu'on puisse mettre du pognon dans une caisse autant dans une montre je comprends pas![]()

Il a renoncé pour acheter une Rolex Daytona de 1973, neuve, jamais portée qui vaut quasiment le même prix

Message original : targa4S
Acheter un Cayenne Diesel en guise de Porsche et une rolex à la place d'une 911 classic...............................................................................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Chacun ses passions...
Message original : CHRIS6913Mon meilleur ami (qui vient da'acheter un Cayenne S Diesel à 129KeMessage original : MadMax
) regardait de près l'achat d'une 911 Classic.
Il a renoncé pour acheter une Rolex Daytona de 1973, neuve, jamais portée qui vaut quasiment le même prix![]()
Une réplique de Rolex c'est 300€, une réplique de 911 c'est quand même un peu plus..
Ou alors tu parlais d'une miniature de 911?

Message original : blue8300Message original : CHRIS6913Mon meilleur ami (qui vient da'acheter un Cayenne S Diesel à 129KeMessage original : MadMax
) regardait de près l'achat d'une 911 Classic.
Il a renoncé pour acheter une Rolex Daytona de 1973, neuve, jamais portée qui vaut quasiment le même prix![]()
Une réplique de Rolex c'est 300€, une réplique de 911 c'est quand même un peu plus..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Comme tu n'as pas l'air de connaître la valeur de certaines Daytona, voici pour ta culture

Tu peux acheter quelques 911 Classic pour le prix d'une montre

Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent...

Lot N°1: Double Swiss Underline vendu pour $296,250
Première Daytona (1963)

Lot N°7: Pulsation dial 6239 made vendu pour $838,090
Cadran pour les pulsations cardiaques mais pas de poussoirs Paul Newman 6239

Lot N°17: Black "RCO" Paul Newman vendu pour $1,089,186
La seule Black RCO Paul Newman avec ces poussoirs

Résultats complets ici :
http://www.christies.com/lotfinder/sale ... rtby=ehigh
[Édite le 17-11-2013 par CHRIS6913]
Message original : CHRIS6913Revoilà le comiqueMessage original : blue8300
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme tu n'as pas l'air de connaître la valeur de certaines Daytona, voici pour ta culture
Tu peux acheter quelques 911 Classic pour le prix d'une montre
Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent...

Une REPLIQUE de Daytona ne vaut que 300€, si tu n'as pas bien lu ce que j'avais écrit.... mais bon il faut avoir un sens de l'humour pour comprendre la dérision contenue dans ma phrase

Dommage que cela ne s'apprend pas avec de la "culture" hé

nb:
je connais très bien la valeur des montres et ce n'est pas la valeur qui rend pour moi une montre intéressante... au contraire même

nb2 :
en parlant de culture, cela me rappelait une bonne blague
""""
Un français débarque dans une gare suisse.
A la sortie de celle-ci, il voit "café de la marine".
Il rentre aussitôt dans la gare et demande au préposé en se moquant :
- Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ?
Le préposé très calme lui répond :
- Et alors en France vous avez bien des maisons de la culture...
"""""
[Édite le 18-11-2013 par blue8300]