https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185271
detuning-man a écrit : Pour le pignon, ce n'est pas possible de le refaire via une imprimante 3D ?
detuning-man a écrit : Bon... suite au démontage de toute l'admission d'air de la 205 et de son distributeur d'allumage, j'avais un ralenti, à froid, à presque 2000 tr/min (un poil beaucoup).
Je descends au garage pour m'attaquer à ça puis je me dis qu'en fait, ça serait-y pas les vapeurs d'essence F qui pourraient faire monter le régime moteur ?
Bon, une attestation à la con plus loin, je suis allé faire chauffer le XU sur la plateau
Bon... ben, elle va très bien, ça prend 6000-6500 tr/min sans trou et ça redescend à 950 tr/min au ralenti.
Yapluka rouler...
Julien a écrit : Comme quoi, rouler c'est important
J'aura aimé des photos de boulons et écrous quand même.