Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jpb77401J ose pas imaginer au printemps ou ensuite ..... Vous qui en avez l expérience ça peu être plus important encore ?Message original : MascotteEntre 20 et 25Message original : crepe
Combien de voiture prévue?![]()
![]()

Message original : crepe
Pas de problème de places on va se poser dans l entrepôt de la crêperie juste derrière on peut garer 200 voiture et acceuillir 200 personne a l abri! Ce devrait aller;)Mp A mascotte
J'ai eu ton sms, je vais essayer de venir mais il faudrait quand même que je dorme un peu cette semaine :)
Message original : armaMessage original : crepe
Pas de problème de places on va se poser dans l entrepôt de la crêperie juste derrière on peut garer 200 voiture et acceuillir 200 personne a l abri! Ce devrait aller;)Mp A mascotte
J'ai eu ton sms, je vais essayer de venir mais il faudrait quand même que je dorme un peu cette semaine :)

Message original : rickman
Sa majesté pourrait daigner se joindre à vous pour désengourdir ses destriers. Prière de m'adresser un MP de bon aloi.
Grâce vous soit rendue.
![]()