Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : mt965arretes l'alcool !! tu fais beaucoup plus vieux !!Message original : remchou
aujourd'hui ça fait 6 ans :)![]()
![]()

[Edite le 30-10-2008 par killbill]
Message original : killbillnan, nan, ils ont commencés très tôt !!!! les maternelles ne sont plus surveillées !!! dans quel monde vivons nous, franchement !!!!Message original : mt965arretes l'alcool !! tu fais beaucoup plus vieux !!Message original : remchou
aujourd'hui ça fait 6 ans :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 30-10-2008 par killbill]

Message original : mt965il a commandé un imper , pour Noel...Message original : killbillnan, nan, ils ont commencés très tôt !!!! les maternelles ne sont plus surveillées !!! dans quel monde vivons nous, franchement !!!!Message original : mt965 arretes l'alcool !! tu fais beaucoup plus vieux !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 30-10-2008 par killbill]![]()
bon vous arretez un peu les zozos

Message original : remchouMessage original : mt965il a commandé un imper , pour Noel...Message original : killbill nan, nan, ils ont commencés très tôt !!!! les maternelles ne sont plus surveillées !!! dans quel monde vivons nous, franchement !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 30-10-2008 par killbill]![]()
bon vous arretez un peu les zozos![]()
![]()

Message original : remchouje sais je sais...mais arretez je vais prendre la grosse tête aprèsMessage original : killbillLa rançon de la gloire, mon grand !!!Message original : remchou
bon vous arretez un peu les zozos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
killbill
Membre
--------------------------------------------------------------------------------
Inscrit : 4-6-2007
Lieu : dans le moteur ....
Statut : En ligne
Humeur : Tout ce qui n'est pas explicitement autorisé est strictement interdit.
envoyé le 2-11-2008 à 12:34
j'ai fusillé un poisson rouge et on peut dire que je suis douée pour ça
Nom de Zeus ............ heureusement rhino ne sait pas lire !!!!
J'ai fait cette phrase hier ............ eh ben, rhino est mort ce matin ........
Membre
--------------------------------------------------------------------------------
Inscrit : 4-6-2007
Lieu : dans le moteur ....
Statut : En ligne
Humeur : Tout ce qui n'est pas explicitement autorisé est strictement interdit.
envoyé le 2-11-2008 à 12:34
j'ai fusillé un poisson rouge et on peut dire que je suis douée pour ça
Nom de Zeus ............ heureusement rhino ne sait pas lire !!!!
J'ai fait cette phrase hier ............ eh ben, rhino est mort ce matin ........

Membre

Message original : mt965...
je vais devenir un illustre inconnu...![]()
Docteur Oggy, Grand Mage du 911.net :
pour une somme modique :
- tu retrouves ton avatar,
- tu obtiens un joli numéro de membre cotisant,
- tu obtiens bonheur pour toute l'année 2009 !
et pour un supplément indolore :
- ta Porsche reçoit un joli badge multicolore,
- ainsi qu'un porte-clé,
- ta femme revient en rampant et te supplie de la reprendre (euh non, ça c'est pas garanti ...)
:)
Message original : mt965bah si.... mais y a pas foule quand meme...Message original : remchoubas tu viens puMessage original : mt965
y a plus foule ici....![]()
![]()
et pis j'ai plus d'avatar ...et bientot plus de messages...
je vais devenir un illustre inconnu...![]()