https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100211
Message original : CHRIS6913Si, mais c'était en 2005Message original : steph42360Message original : CHRIS6913
J'ai eu la chance d'avoir une F430 pendant près d'un an .
[Édite le 14-1-2012 par CHRIS6913]![]()
![]()
tu ne nous en a jamais parlé ? si ?![]()
Message original : francky964
On remarque quand même que la 997 est plus belle car moins massive et plus compacte... Et c'est vrai que pour un non amateur de la marque, les différences ne sont pas flagrantes!
Message original : 997tthJ'ai commencé les économies ...Message original : CHRIS6913
Pour faire un parallèle, la 991 est à la 911 chez Porsche ce qu'est la Perso, le top serait d'avoir une classic (2.2, 2.4 ou 2.7) en plus d'une 991.
Le meilleur des mondes enquelque sorte...
[Édite le 14-1-2012 par CHRIS6913]
Mais je pense aussi garder la bitza !
Donc une petite 2.2T ou S pour la ballade,
une 991 pour la frime
et la rouge pour le circuit ...
![]()
Message original : steph42360
il y a un post là dessus![]()
![]()
Message original : CHRIS6913https://www.club911.net/viewthread.php?tid=54767&page=1Message original : steph42360
il y a un post là dessus![]()
![]()
Oups iFoune, c'était 2007 et pas 2005
![]()
Message original : targa4S
![]()
Message original : J4S
et le TO est moins choquant dans cette couleur