Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pour les designers du dimanche, discussion de comptoir :
les phares avants ne sont-ils pas un clin d'oeil aux premières générations ?
(peut êtres certains analystes, beaucoup plus fins que moi, vont nous faire un comparatif avec une seat ou une dacia)
je me commande un nouveau pt'it verre de blanc !
les phares avants ne sont-ils pas un clin d'oeil aux premières générations ?
(peut êtres certains analystes, beaucoup plus fins que moi, vont nous faire un comparatif avec une seat ou une dacia)
je me commande un nouveau pt'it verre de blanc !
Membre


Message original : CHRIS6913Si, mais c'était en 2005Message original : steph42360Message original : CHRIS6913
J'ai eu la chance d'avoir une F430 pendant près d'un an .
[Édite le 14-1-2012 par CHRIS6913]![]()
![]()
tu ne nous en a jamais parlé ? si ?![]()


Membre


Message original : francky964
On remarque quand même que la 997 est plus belle car moins massive et plus compacte... Et c'est vrai que pour un non amateur de la marque, les différences ne sont pas flagrantes!



Message original : 997tthJ'ai commencé les économies ...Message original : CHRIS6913
Pour faire un parallèle, la 991 est à la 911 chez Porsche ce qu'est la Perso, le top serait d'avoir une classic (2.2, 2.4 ou 2.7) en plus d'une 991.
Le meilleur des mondes enquelque sorte...
[Édite le 14-1-2012 par CHRIS6913]
Mais je pense aussi garder la bitza !
Donc une petite 2.2T ou S pour la ballade,
une 991 pour la frime
et la rouge pour le circuit ...
![]()
Pourquoi ne pas varier les plaisir ?
Membre

