Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13866 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 694
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : francky964
Message original : Guyom On ne dit pas "c'est très moche", on dit "je n'aime pas" :)

Par exemple, moi je pense que tu es un sinistre crétin avec un QI d'huître, et bien je ne dis pas "tu es un con", je dis que "je ne suis pas d'accord avec l'intégralité de tes interventions" :)

:D
toi, j'espère que je te rencontrerais un jour, juste pour voir ce que t'as dans le ciboulot:D
mais bon je crains le pire, des cons comme toi (la je le dis y'a pas d'autres mots) y'en a vraiment a tout les coins de rues, le pire c'est qu'ils croivent tous qu'ils ont une supériorité face aux autres, le plus souvent parce qu'a 25 ans ils roulent en Porsche:D

m'enfin bon, reste dans ton monde
Ambiance, ambiance:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Ouais, c'est con d'être obligé d'en arriver la, mais je peux pas me laisser répondre par un mec pareil;):):exclamation:
et c'est pas la première fois que ça arrive
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que c'était du second degré :D

Et donc que Francky c'ets du 3ème :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sont en forme les jeunes du forum!!! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Murène
Je pense que c'était du second degré :D

Et donc que Francky c'ets du 3ème :D
nan nan, je le connais bien celui la;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'ets bon alors :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Guyom
Dommage que ça soit tres moche une Evo 2, car si ils avaient mis sur une carrosserie de 16S le moteur de la 235ch:P...
On ne dit pas "c'est très moche", on dit "je n'aime pas" :)

Par exemple, moi je pense que tu es un sinistre crétin avec un QI d'huître, et bien je ne dis pas "tu es un con", je dis que "je ne suis pas d'accord avec l'intégralité de tes interventions" :)

toi, j'espère que je te rencontrerais un jour, juste pour voir ce que t'as dans le ciboulot:D
mais bon je crains le pire, des cons comme toi (la je le dis y'a pas d'autres mots) y'en a vraiment a tout les coins de rues, le pire c'est qu'ils croivent tous qu'ils ont une supériorité face aux autres, le plus souvent parce qu'a 25 ans ils roulent en Porsche:D

Camarade,

Ce message faisait suite à ta remarque sur le topic "Audi RS4" dans lequel, avec beaucoup d'humour, tu m'as qualifié de beauf et d'imbécile, et je l'ai pris au second degré, puis j'ai répliqué ici :)

Maintenant, si tu veux jouer la surenchère, c'est ton problème... jusqu'à présent j'ai évité le clash en ignorant la totalité de tes interventions sur le forum, et je m'en portais très bien. Tu l'as joué petits bras en éditant ton message, soit, encore une fois c'est ton problème.

Donc comme tu me le conseilles fort justement, je vais rester dans mon monde, et je t'invite cordialement à en faire de même, car j'espère sincèrement ne jamais devoir te recontrer :)

Par ailleurs, je ne vois pas ce que mon âge vient faire dans cette histoire, et si cela te pose un problème, je ne peux rien faire pour toi ;)

Sur ce je m'arrête là, car nous sommes entrain de pourrir ce topic qui est un de mes préférés sur le forum :)

PS: Bravo pour le "ils croivent", ça illustre bien le niveau :D :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par ailleurs, je ne vois pas ce que mon âge vient faire dans cette histoire, et si cela te pose un problème, je ne peux rien faire pour toi ;)
je croive que jean Sarkozy est sur le forum les gars !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Francky964 - Guyom : le mieux c'est de terminer par MP sinon on va Ex-terminer le post.

Et croivez moi:D :D :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : CHC911
je croive que jean Sarkozy est sur le forum les gars !
Zut, je suis démasqué! :o

Message original : Philen24T
Francky964 - Guyom : le mieux c'est de terminer par MP sinon on va Ex-terminer le post.

Et croivez moi:D :D :D
Pour moi le débat est clos :)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
On s'amuse alors ? :)

A part ça, ça roule ? ça carbure, ça avionne ? :P :P :P :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A part ca voici un des rares modéles de 333i..... 204 exemplaires seulement ... 197CV et malgré l'utilisation d'une majorité de piéces Alpina , elle était bien vendue par les concessionaires BMW comme une BMW 333i..........
Dévellopée spécailement par Motorsport et Alpina pour l'afrique du sud , 4 exeplaires se sont retrouvés en angketerre....

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais jamais entendu parlé de cette 333i :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom On ne dit pas "c'est très moche", on dit "je n'aime pas" :)

Sur ce je m'arrête là, car nous sommes entrain de pourrir ce topic qui est un de mes préférés sur le forum :)

Ouais, vaut mieux arrêter la, parce que tu m'énerves:D ;)

sinon belle 333i, je connaissais pas non plus:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
J'avais jamais entendu parlé de cette 333i :thumbup:
Les sud africains ont eu droit a des versions vraiment spéciales de nos autos ....
Avant la 333i , il y a eu la délirante Ford Sierra XR-8 dérivée de la XR-4i européene............

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'allais oublier toujours pour l'afrique du sud cette version unique la 530 MLE 1976 !!! seulement 201 modéles construits !!!
Avec un 3.0L de 200CV , 5 vitesses , amortisseurs bilstein et disques ventilés....... cela en fait la premiére estampillée "M"

Image

Image

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle-ci n'est pas très sexy....:D :D :D on a rien loupé....
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
J'aime bien les stickers et la grosse lame avant, ça fait très ... heu, très 70 quoi :P :P :P

c'était Kitsh le mot :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : migoo2ooo
cela en fait la premiére estampillée "M"
non, il y a eu dans la génération précédente e12 la M535i qui était donc déjà estampillée "M".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
Message original : migoo2ooo
cela en fait la premiére estampillée "M"
non, il y a eu dans la génération précédente e12 la M535i qui était donc déjà estampillée "M".
La M535i date de 1980............... Celle ci de 1976....et il s'agit bien d'une E12 !!! mais la diffusion a été telement confidentielle que bien des gens ne la connaisse pas et pensent que la M535i fût la premiére "M"........ Erreur pardonnable... même chez BM je pense qu'ils l'ont oublié :D

[Édite le 22-10-2009 par migoo2ooo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Répondre
13866 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 694