Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Salut,
J'ai fais un devis il y a quelques temps pour 4 sorties circuits chez assurdirect. 2 jours apres je reçois un mail me disant qu'ils allaient me faire un devis.
c'etait il y a un mois. J'ai relance pour voir .....
Est ce que gras savoye fait aussi les degats occasionnes au circuit ?
A+
T.
J'ai fais un devis il y a quelques temps pour 4 sorties circuits chez assurdirect. 2 jours apres je reçois un mail me disant qu'ils allaient me faire un devis.

Est ce que gras savoye fait aussi les degats occasionnes au circuit ?
A+
T.
Message original : Albator911
Salut,
Est ce que gras savoye fait aussi les dégâts occasionnes au circuit ?
A+
T.
çà je ne sais pas, mais il semble que oui au coup par coup, voir plus haut dans ce post;)
J'étais chez Gras et Savoye pendant 35 ans, mais ils n'ont pas voulu m'assurer pour la Porsche, ces en......

Romain;)
Message original : rom996c4Message original : Albator911
Salut,
Est ce que gras savoye fait aussi les dégâts occasionnes au circuit ?
A+
T.
çà je ne sais pas, mais il semble que oui au coup par coup, voir plus haut dans ce post;)
J'étais chez Gras et Savoye pendant 35 ans, mais ils n'ont pas voulu m'assurer pour la Porsche, ces en......![]()
![]()
![]()
Romain;)