Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bon alors , on s'endort sur ce post!!!
je pars 3 jours et pas un seul message de plus, c'est quoi ce travail

On boucle les inscriptions dimanche avec Yellowman, il reste donc 3 chambres de libres (pas plus)
Vous recevrez dès la semaine prochaine tout ce qu'il faut pour vous inscrire définitivement et payer aussi
ça approche et je suis sûre que la sortie sera belle

je pars 3 jours et pas un seul message de plus, c'est quoi ce travail

On boucle les inscriptions dimanche avec Yellowman, il reste donc 3 chambres de libres (pas plus)

Vous recevrez dès la semaine prochaine tout ce qu'il faut pour vous inscrire définitivement et payer aussi

ça approche et je suis sûre que la sortie sera belle

Membre

Message original : Cowhine
je pars 3 jours et pas un seul message de plus, c'est quoi ce travail![]()
ça approche et je suis sûre que la sortie sera belle![]()
![]()

Membre

Message original : steph42360on peut payer en 10 fois sans fraisMessage original : Cowhine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça marche pas le commerce dans le 07 ?

Membre

Message original : 996-3.6-69Salut steph !Message original : steph42360on peut payer en 10 fois sans fraisMessage original : Cowhine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça marche pas le commerce dans le 07 ?

Message original : FilianePour ma part, j'ai juste débranché 3 cylindres. Ca suffira bien.Message original : Cowhinemoi c'est fait , j'ai changé les 4Message original : ea32
![]()
![]()
![]()
je vais de ce pas commander 2 pneus AR...![]()
![]()
![]()
euhhhh!!!! non je ne vais rien dire en définitive.
Tu es jaloux de ma voiture c'est ça hein?

ps: elle n'a pas un seul point de rouille je tiens à le préciser à Filiane qui me dit toujours que je vais attraper le tétanos avec ma trapanelle
Salut,
Me revoilà de retour de ma petite escapade dans le sud est.
Je me suis bien amusé en attendant les Cevennes
J'ai trouvé une route prédisposée à la "balade"

Innutile de vous dire que si on était un peu plus prêt je pourrais vous concocter une sortie sympathique
Au fait, j'ai essayer le mode "balade" vannes ouvertes ... c'est indécent

Vivement le 18

Me revoilà de retour de ma petite escapade dans le sud est.
Je me suis bien amusé en attendant les Cevennes

J'ai trouvé une route prédisposée à la "balade"

Innutile de vous dire que si on était un peu plus prêt je pourrais vous concocter une sortie sympathique

Au fait, j'ai essayer le mode "balade" vannes ouvertes ... c'est indécent

Vivement le 18

Salut,
C’est juste pour vous dire que notre inscription est confirmée et que nous avons hâte de remplacer la voiture balai habituel….. C’était qui au juste ?
Décidément on a eu du mal à quitter notre goulag de la région parisienne pour retrouver les chères montagnes.
La crise à fait foirer la vente de notre domicile 4 jours avant notre déménagement et il a fallu tout recommencer:(. Résultat, la séparation de 15 jours avec la titine c’est transformé en séparation de 6 mois et il y a bien des jours ou j’aurais aimé entendre le son du flat 6:mad:
.
Maintenant on a quitté le petit cauchemar définitivement et on veut vite oublier le passé pour se consacrer à notre nouvelle vie au soleil…:D. en espérant que le soleil nous accompagnera aussi dans les Cévennes comme elle a fait durant la Transpyr3 !
Content de vous revoir bientôt !
Peter
Hmm, va falloir changer le billa77 contre billa09
C’est juste pour vous dire que notre inscription est confirmée et que nous avons hâte de remplacer la voiture balai habituel….. C’était qui au juste ?
Décidément on a eu du mal à quitter notre goulag de la région parisienne pour retrouver les chères montagnes.
La crise à fait foirer la vente de notre domicile 4 jours avant notre déménagement et il a fallu tout recommencer:(. Résultat, la séparation de 15 jours avec la titine c’est transformé en séparation de 6 mois et il y a bien des jours ou j’aurais aimé entendre le son du flat 6:mad:

Maintenant on a quitté le petit cauchemar définitivement et on veut vite oublier le passé pour se consacrer à notre nouvelle vie au soleil…:D. en espérant que le soleil nous accompagnera aussi dans les Cévennes comme elle a fait durant la Transpyr3 !
Peter
Hmm, va falloir changer le billa77 contre billa09
Message original : billa77
Salut,
La crise à fait foirer la vente de notre domicile 4 jours avant notre déménagement et il a fallu tout recommencer:(. Résultat, la séparation de 15 jours avec la titine c’est transformé en séparation de 6 mois et il y a bien des jours ou j’aurais aimé entendre le son du flat 6:mad:.
Peter
Hmm, va falloir changer le billa77 contre billa09![]()