https://www.club911.net/viewtopic.php?t=77400
Message original : philco
Quelle est la différence entre un cheval?:D
Message original : bestermanus
Bon, le choix semble simple... J'étudie la chose du point de vue financier...décote, prix dans 2-3 ans....casse-tête !
J'essaie d'imaginer ce que coterons ces trois modèles dans 3 ans (avec un kilométrage moyen). j'arrive à ça :
996 --> 45 k€
997 --> 37...
997 s --> 40
Qu'en pensez vous ?
Ma position en tant qu'acheteur potentiel de 996tt est claire : profiter au maximum de l'effet crise, prix du carburant, fin d'année pour trouver une auto le moins cher possible avec le plus d'options et l'historique la plus claire possible.
Je pense qu'à l'heure actuelle, l'acheteur de Porsche Lambda avec un budget comme le mien se tournera plus facilement vers une 997 plus moderne, garantie, plus frime (t'as vu, j'ai la dernière Porsche)
Le nombre d'acheteur potentiel de 996TT est surement bien moins élevé, d'où prix en baisse...Chouette !![]()
Message original : popoff
A mon avis vous etes tres severe avec:
je pense que dans trois ans :
==> 997 Turbo de 60 à 70 K€ (j espere mais j y crois pas malheureusement)
cela est juste une constatation personnel :) SPORTIVEMENT
Message original : DOCGYNECOMessage original : popoff
A mon avis vous etes tres severe avec:
je pense que dans trois ans :
==> 997 Turbo de 60 à 70 K€ (j espere mais j y crois pas malheureusement)
cela est juste une constatation personnel :) SPORTIVEMENT![]()
![]()
![]()
Mettez moi en deux à ce prix là:D
Hé les mecs arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités
A moins que la France devienne comme l'Islande et fasse Faillite....
Message original : bestermanusEt entre un pigeon ?Message original : philco
Quelle est la différence entre un cheval?:D
![]()
Message original : EDG1une caisse de pétrus de ton année de naissance que ce sera entre 70 et 75 dans 3 ans mais ce n'est pas le problème...Message original : DOCGYNECOMessage original : popoff
A mon avis vous etes tres severe avec:
je pense que dans trois ans :
==> 997 Turbo de 60 à 70 K€ (j espere mais j y crois pas malheureusement)
cela est juste une constatation personnel :) SPORTIVEMENT![]()
![]()
![]()
Mettez moi en deux à ce prix là:D
Hé les mecs arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités
A moins que la France devienne comme l'Islande et fasse Faillite....
Dans 3 ans, certains auront pris leur pied depuis plus de 5 ans dans cette superbe auto![]()
![]()
![]()
Message original : samote67
En 2014 pour une 997 turbo de 5 ans,
on sera MAXI à 60k€, grand maxi
Ne pas oublier les nouvelles technologies qui vont voir le jour entre temps + le nombre de modèles produits...
Enfin je dis ça je dis rien![]()
Message original : jb74et en deux mille ving douze.....t'as une idée...???:DMessage original : samote67
En 2014 pour une 997 turbo de 5 ans,
on sera MAXI à 60k€, grand maxi
Ne pas oublier les nouvelles technologies qui vont voir le jour entre temps + le nombre de modèles produits...
Enfin je dis ça je dis rien![]()
![]()
Message original : bestermanusEt entre un pigeon ?Message original : philco
Quelle est la différence entre un cheval?:D
![]()
Message original : Pouch216Il a ni patteMessage original : bestermanusEt entre un pigeon ?Message original : philco
Quelle est la différence entre un cheval?:D
![]()
![]()
![]()
Message original : DOCGYNECOMessage original : popoff
A mon avis vous etes tres severe avec:
je pense que dans trois ans :
==> 997 Turbo de 60 à 70 K€ (j espere mais j y crois pas malheureusement)
J'ai vu une 997TT a 85ke il y a deja un mois, en france chez un particulier, avec 40000 kms donc ce qu'il dit est plausible.
cela est juste une constatation personnel :) SPORTIVEMENT![]()
![]()
![]()
Mettez moi en deux à ce prix là:D
Hé les mecs arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités
A moins que la France devienne comme l'Islande et fasse Faillite....
Message original : azertyuiop
En tout cas je pense que la 996TT c'est LA 911 du moment, rapport qualité prix, difficile de faire mieux. (tout le contraire des 993 S/4S par exemple...)