Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : flatazortout est noté je vais tout faire comme tu as dit:DMessage original : steff5L6passe me voir j ai des directives à te donnerMessage original : flatazor
c'est moi qui ferait les équipes, donc bisous bisous les gars, et gentils....![]()
![]()

Message original : lalexFaut mettre sa taule au fumier de fleuriste!!!:DMessage original : flatazor
quand je vois la liste des inscrits, je vais karter finalement, Hubert n'a pas besoin de moi pour faire la soirée nounou;)![]()
Message original : flatazorj'espère qu'il vient avec une couronne de fleurs, car il va se faire enterrer sévère:DMessage original : lalexFaut mettre sa taule au fumier de fleuriste!!!:DMessage original : flatazor
quand je vois la liste des inscrits, je vais karter finalement, Hubert n'a pas besoin de moi pour faire la soirée nounou;)![]()

Message original : lalexIls sont blanc et rouge, cela me changera du bleu et jaune.Message original : flatazorfait gaffe, il y a des pneus en bord de piste:DMessage original : lalex
1 de + pour le kart et le buffet.:)
![]()
![]()