Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
307 messages
1 ... 12 13 14 15 16
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
12:)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : Beb
Ben vous savez quoi ? je vais contacter la prefecture de ma région et je vais poser une demande officielle ;)
Pourquoi le premier club porsche internet n'aurait pas les mêmes droits que le cpf ?
Par contre, je pense qu'il faut leur annoncer une forte participation pour justifier la requète ; si j'annonce 8 voitures ca les fera sourire !!!
Je fais le courrier officiel et je vous tiens au courant :)
Tu vois quand on te pousse aux c.. ! :D :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ce propos, en général, pour les manifestations d'ampleur, ce sont les politiques qui demandent à la préfecture de faire le nécessaire et la pref appelle qui?: les pompiers, le Samu et tutti quanti pour se préserver.... le tout gratuitement... En pourtant, le service publique n'est pas là pour assurer la sécurité d'une manifestation privée ou alors, on facture... Et bien là non! Voilà pourquoi il y a des pompiers. Pour les ambulances, c'est forcément payant. Contrainte sociale!:mad:
Je pense donc que si tu n'as pas de député, la pref va argüer de la gène aux usagers (et pour cause) ce sera leur réponse sans vouloir jouer les Cassandre.
Il faut un appui politique fort pour y arriver. mais j'aime les Dom Quichotte et je te souhaite bonne chance!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis content d'avoir re-sorti cette idée, et si je peux t'aider Beb ? :question: ;)....mais je ne connais pas de député :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
je suis content d'avoir re-sorti cette idée, et si je peux t'aider Beb ? :question: ;)....mais je ne connais pas de député :D
Beb est aussi un GO IDF :o :D :D :D

[Edite le 1-11-2008 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
11 ;)
c'est bien :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
12:)
c'est bien aussi :cool: :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut BeB,

13&14...à bientôt...:thumbup:

nota:CPF en minuscule c'était mieux...
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : flatazor
sinon en route fermée il y avait le bugatti, beuvarde et magny école cette année pas trop loin de paris;)
:thumbup:

Quand on pense à ce qu'il faut (en théorie) faire comme démarches et déclarations afin d'organiser une simple ballade tourisitique, je n'ose imaginer le combat à mener pour obtenir une route fermée à la circulation afin que des Porschistes viennent se défouler sur la voie publique ;)
Bah bcq moins compliqué qu'on ne le pense

j'ai des potes qui font ca 2 fois par an, type course de cote sur route fermée mais c'est toutes marques confondues M3 (bah quoi ?), lancia, et meme des 911 :thumbup:

donc aucuns soucis pour faire ca avec le club a mon avis ;)

je me renseigne des démarches à faire (et celle à éviter) dés demain matin :thumbup:
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
absent du forum cette semaine:o :o
et bien y'a de la lecture:D :D :D
en tous cas, bravo et félicitations aux nouveaux GO d'IDF et d'ailleurs:thumbup: :thumbup:
maintenant on attend le programme:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjuour,

si je peux mettre mon grain de sel, c'est vrai qu'une bouffe... pas terrible si elle est toute seule

Je reconnais également que le circuit peut ne pas passionner tout le monde.

Reste la route (ballade ou plus musclée), et là, la pause déjeuner serait la bienvenue.
En plus, ça permettrait de trouver un autre cadre à la Ferté Allais que nous avons du annuler.

Je garde en souvenir la sortie Compiegne que nous avions faite il y a 2 ans.

bonne réflexion

RTI

[Edite le 3-11-2008 par RTI993]
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Des ballades et des sorties, vous allez en avoir plusieurs le long de l'année...et ce dans toutes les régions..;) :thumbup: :thumbup: Elles viendront accompagner les sorties circuits auxquelles tout le monde ne va pas. :):)Notre objectif est de vous proposer des choses différentes, pour tous les goûts..et de faire se rencontrer le maximum d'entre vous..:P :P ;) ;) .On y travaille...:):):):)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : RTI993
Bonjuour,

si je peux mettre mon grain de sel, c'est vrai qu'une bouffe... pas terrible si elle est toute seule

Je reconnais également que le circuit peut ne pas passionner tout le monde.

Reste la route (ballade ou plus musclée), et là, la pause déjeuner serait la bienvenue.
En plus, ça permettrait de trouver un autre cadre à la Ferté Allais que nous avons du annuler.

Je garde en souvenir la sortie Compiegne que nous avions faite il y a 2 ans.

bonne réflexion

RTI

[Edite le 3-11-2008 par RTI993]
Moi je dis, rien de tel qu'une super sortie en Suisse avec spécialités locales (routes et bouffe) au menu !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cathy
Des ballades et des sorties, vous allez en avoir plusieurs le long de l'année...et ce dans toutes les régions..;) :thumbup: :thumbup: Elles viendront accompagner les sorties circuits auxquelles tout le monde ne va pas. :):)Notre objectif est de vous proposer des choses différentes, pour tous les goûts..et de faire se rencontrer le maximum d'entre vous..:P :P ;) ;) .On y travaille...:):):):)
Bon, alors un ciné:D

projection privée de Le mans ou Grand Prix avec un verre de champ à la sortie;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RTI993
Message original : Cathy
Bon, alors un ciné:D

projection privée de Le mans ou Grand Prix avec un verre de champ à la sortie;)
:P :P :P tu verra....tu verra....patience.....:D :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : nono
Moi je dis, rien de tel qu'une super sortie en Suisse avec spécialités locales (routes et bouffe) au menu !!! ;)
Sympa pour l'invitation, mais ce serait sans moi.:(

Moi, depuis des délations de passants intervenues il y a qq années en Suisse ... :thumbdown: :thumbdown: .. j'ai décidé que je ne retournerai jamais plus ds ce pays ... et encore moins en voiture ... c'est typiquement le genre d'attitude que je ne supporte pas.

Je sais c'est con, mais je suis comme ça ... :mad: :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

Moi, depuis des délations de passants intervenues il y a qq années en Suisse ... :thumbdown: :thumbdown: .. j'ai décidé que je ne retournerai jamais plus ds ce pays ... et encore moins en voiture ... c'est typiquement le genre d'attitude que je ne supporte pas.
sérieusement ?

:o
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : nono
Sympa pour l'invitation, mais ce serait sans moi.:(

Je sais c'est con, mais je suis comme ça ... :mad: :D
Ca m'est arrivé aussi en Espagne (première Transpy) et c'est pas pour autant que je n'y suis pas retourné (et plutôt deux fois qu'une)... :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Oggy : oui, sèrieusement ;)

Nono : je ne vais pas non plus en Espagne ! :D ... mais tout simplement parce qu'il fait trop chaud :D
PS : l'Espagne, tous les rouleurs te le diront, reste encore un paradis pour les arsouilles ... ;)
Tu as du tomber sur des suisses en vacances :D
Répondre
307 messages
1 ... 12 13 14 15 16