Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
J'ai raté à l'époque l'achat groupé mais après être passé aux Xenon récemment, j'ai voulu remplacer les ampoules de gabarit sur ma 993C2. ( T4W BA9S).
La galère.
J'ai d'abord acheté sur eBay.de deux ampoules pas chères (2,5€).
Montées, elles ne marchent pas.
Donc, j'achète une autre paire. Des LED cette fois sur eBay.be.
Ca ne marche toujours pas. Mes ampoule à filament d'origine fonctionnent normalement .

Question : deux fois hors service, ça me paraît gros pour du matos nouveau. Les secondes ampoules m'ont coûté 7€.
Alors quid ? D'où vient le problème ? Ce sont bien des BA9S T4W
[Édite le 12-5-2009 par PSI280]
J'ai raté à l'époque l'achat groupé mais après être passé aux Xenon récemment, j'ai voulu remplacer les ampoules de gabarit sur ma 993C2. ( T4W BA9S).
La galère.
J'ai d'abord acheté sur eBay.de deux ampoules pas chères (2,5€).
Montées, elles ne marchent pas.

Ca ne marche toujours pas. Mes ampoule à filament d'origine fonctionnent normalement .

Question : deux fois hors service, ça me paraît gros pour du matos nouveau. Les secondes ampoules m'ont coûté 7€.
Alors quid ? D'où vient le problème ? Ce sont bien des BA9S T4W

salut seb,
alors réglé le problème du PC arrière ?
Ta caisse a retrouvé toute sa jeunesse !
Pour mon problème, j'avais déjà lu dans un forum qu'il pouvait y avoir un souci avec les polarités.
Commem tu le dis, il y a un guide sur la fiche de la veilleuse qui empêche de la mettre dans une mauvaise orientation.
Ta suggestion est de couper ou limer ce guide afin de retourner la fiche
Si j'ai bien compris, c'est ça
Tu es certain qu'à ce moment, les LED vont fonctionner car sur le post qui a été commencé il y a un an, personne ne parle de ce renversement de polarité
Pour mon problème, j'avais déjà lu dans un forum qu'il pouvait y avoir un souci avec les polarités.
Commem tu le dis, il y a un guide sur la fiche de la veilleuse qui empêche de la mettre dans une mauvaise orientation.

Tu es certain qu'à ce moment, les LED vont fonctionner car sur le post qui a été commencé il y a un an, personne ne parle de ce renversement de polarité

Message original : PSI280
salut seb,
Tu es certain qu'à ce moment, les LED vont fonctionner car sur le post qui a été commencé il y a un an, personne ne parle de ce renversement de polarité![]()
oui, l'histoire du pc arriere a été reglée(il me reste juste un pc arriere de 4S/turbo a revendre). oui, c'est bien ca, tu coupe ou tu lime, perso j'avais utilisé un cutter pour le couper.
oui, normalement elles iront, il n'y a pas de raison que ca n'aille pas

Voilà, c'est fait. Renversement des polarités comme tu me l'as expliqué Seb. Merci à toi et bonne chance pour la vente de ton PC de 4S.

Je suis quand même étonné que personne sur aucun post n'avait évoqué ce problème de renversement de polarité, pas plus d'ailleurs que ceux qui vendent ces LED.

Enfin maintenant c'est écrit quelque part.:):)
[Édite le 13-5-2009 par PSI280]

Je suis quand même étonné que personne sur aucun post n'avait évoqué ce problème de renversement de polarité, pas plus d'ailleurs que ceux qui vendent ces LED.

Enfin maintenant c'est écrit quelque part.:):)
[Édite le 13-5-2009 par PSI280]
lorsque je me suis occupé de cette vente groupée, je m'étais interessé à cette question bien entendu, et celles que nous avons achetées se montent sans difficulté ( dans n'imorte quel sens )
certains avaient également acheté le nécessaire pour l'éclairage de plaque arrière, pour ma part j'ai acheté la navette d'éclairage intérieur qui remplace avantageusement l'ancienne.
non, je ne ferai pas une nouvelle commande groupée

certains avaient également acheté le nécessaire pour l'éclairage de plaque arrière, pour ma part j'ai acheté la navette d'éclairage intérieur qui remplace avantageusement l'ancienne.
non, je ne ferai pas une nouvelle commande groupée