Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : willemben pour une fois je suis d'accord avec toi, la mon bonhomme tu compenses, tu compenses vraiment;)Message original : flatazorben oui, faut bien compenser le ridicule klaxon....Message original : willem +1![]()
![]()
t'as d'la chance de compenser;)

Message original : flatazorc'est pas de la chance, c'est du talent...Message original : willemben pour une fois je suis d'accord avec toi, la mon bonhomme tu compenses, tu compenses vraiment;)Message original : flatazor ben oui, faut bien compenser le ridicule klaxon....![]()
![]()
t'as d'la chance de compenser;)![]()
![]()
![]()

c'est déja ça:D

Message original : hermios
A quoi elle ressemble la compensation de Pierre?:P
a un certain stade toute ressemblance est impossible.
Pierre compense et doit être en train de compenser.
Bonne compensation Pierre:D

[Edite le 16-12-2007 par willem]
Message original : willemouais j'suis pas sur que ça soit très positif pour mon image:(Message original : jb74
ouahhhhhhhh le marco.......dans son bolide..........ca en jette.....et quel regard de tueur!!!!!!!!!!!:D![]()
se prépare pour lurcy............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ps: c'est une expression.......je ne t'imagine pas un seul instant dans le marécage...

Message original : willempas de définition possible.Message original : hermios
A quoi elle ressemble la compensation de Pierre?:P
a un certain stade toute ressemblance est impossible.
Pierre compense et doit être en train de compenser.
Bonne compensation Pierre:D![]()

Message original : willem
merci pour les tofs Valkarth.
Bon y en a une ou.................enfin bref................l'oeil du tigre quoi:D![]()

la ferouze

pas plus de photos de la 430, avec le soleil bas, toujours des ombres sur le capot