Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
amis poêtes , bonsoir
tu n'interviens pas souvent, Cyril , mais quand tu le fais c'est du lourd
tu ne vendrais pas ta sc jaune (ferrari) ?
je suis assez d'accord avec toi, ta voiture a un charme fou (j'aime beaucoup) et c'est vrai en jaune ça le fait bien
sauf que dans ce groupe le jaune devient très banal.

tu n'interviens pas souvent, Cyril , mais quand tu le fais c'est du lourd
tu ne vendrais pas ta sc jaune (ferrari) ?
je suis assez d'accord avec toi, ta voiture a un charme fou (j'aime beaucoup) et c'est vrai en jaune ça le fait bien
sauf que dans ce groupe le jaune devient très banal.

Membre

Salut, c'est moi, Claude, j'ai enfin réussi à me connecter grâce il faut le dire au coup de main de Jojo La Bricolle. Je peux enfin revenir discuter sur les forums. Comme tu le sais, je fais partie d'un Club Toulousain, on verra par la suite si je dois donner son nom, mais je peux te dire que c'est un bon Club....!!!A bientôt sur les forums.
Et...WWWRRRAAAOOOUUUUMMMMM
Et...WWWRRRAAAOOOUUUUMMMMM
Mardi matin de la semaine dernière, en partant bosser, autoroute déserte, la tête encore pleine des belles images du week end "cromanionesque"... soudain, réveil par un flash sur la droite, émanant d'un véhicule rose ... rapide coup d'oeil sur le compteur 140, je suis surpris mais confiant ...
Ce matin, coup de fil de la boite : " on vient de recevoir un courrier pour toi
"
Résultat des courses : flaché à 138 km/h, 131 retenu
Ca tombe bien j'avais 45 € à foutre en l'air
Je suis un dangereux délinquant, Je suis un dangereux délinquant, Je suis un dangereux délinquant ...
Ce matin, coup de fil de la boite : " on vient de recevoir un courrier pour toi

Résultat des courses : flaché à 138 km/h, 131 retenu

Ca tombe bien j'avais 45 € à foutre en l'air

Je suis un dangereux délinquant, Je suis un dangereux délinquant, Je suis un dangereux délinquant ...

Ils étaient juste avant Narbonne, dans le sens Perpignan - Narbonne.
Je les trouve souvent entre Béziers et Perpignan, ce soir la voiture était après Narbonne dans le sens Narbonne - Perpignan ... à chaque fois sur un emplacement avec la borne d'appel orange ... ils n'ont pas peur avec les routiers qui passent 75% de leur temps sur la bande d'arrêt d'urgence
Je les trouve souvent entre Béziers et Perpignan, ce soir la voiture était après Narbonne dans le sens Narbonne - Perpignan ... à chaque fois sur un emplacement avec la borne d'appel orange ... ils n'ont pas peur avec les routiers qui passent 75% de leur temps sur la bande d'arrêt d'urgence