Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Boub42 a écrit : Une auto qui marchait pourtant si bien...:);)

je vais prendre le temps de trouver un vrai pro du pot ( mais pas Midas quoi

ARF a écrit :oui, c'est juste ... disons que le le bruit à 104 DB ne passait plus nulle partBoub42 a écrit : Une auto qui marchait pourtant si bien...:);)
et que les bouts de tube qui restaient à l'intérieur se baladaient dans la banane.
je vais prendre le temps de trouver un vrai pro du pot ( mais pas Midas quoi) vu que le marabout actuel n'est pas vraiment au niveau et sinon .. Allo ? Cargraphic ? oui, c'est pour un amputation du compte en banque
, c'est ok ? bien
![]()
Membre cotisant
n°6531

ARF a écrit :oui, c'est juste ... disons que le le bruit à 104 DB ne passait plus nulle partBoub42 a écrit : Une auto qui marchait pourtant si bien...:);)
et que les bouts de tube qui restaient à l'intérieur se baladaient dans la banane.
je vais prendre le temps de trouver un vrai pro du pot ( mais pas Midas quoi) vu que le marabout actuel n'est pas vraiment au niveau et sinon .. Allo ? Cargraphic ? oui, c'est pour un amputation du compte en banque
, c'est ok ? bien
![]()
Bonne idée… cherche… et tu me dis quoi

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
fuego rs a écrit :Demande chez ProweldARF a écrit :oui, c'est juste ... disons que le le bruit à 104 DB ne passait plus nulle partBoub42 a écrit : Une auto qui marchait pourtant si bien...:);)
, c'est ok ? bien
![]()

Membre cotisant
n°6531

, c'est ok ? bien
![]()
Ah ça, pour acheter des hermines, y a du monde… mais pour changer de banane…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net