Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Merci pour le CR 
L'expérience aura prouvé que pouvoir disposer d'un jeu complet de roues montées avec les dimensions standards de pneus (des ATS en 15) pour le réglage de la hauteur de caisse est plus qu'utile.
Je vais en conserver au moins un jeu complet c'est utile.
Merci Manu pour le cadeau permettant de vérifier la géo avec un simple laser, c'est très astucieux et je pense assez précis.

L'expérience aura prouvé que pouvoir disposer d'un jeu complet de roues montées avec les dimensions standards de pneus (des ATS en 15) pour le réglage de la hauteur de caisse est plus qu'utile.
Je vais en conserver au moins un jeu complet c'est utile.
Merci Manu pour le cadeau permettant de vérifier la géo avec un simple laser, c'est très astucieux et je pense assez précis.
Membre

Pour être encore plus précis, il faut préparer un tube alu de la bonne longueur, pour le poser contre la jante et servir d'entretoise afin que le laser ne touche pas les pneus.
Mais effectivement, avec une règle alu bien appliquée, quand tu fais plusieurs mesures successives, la projection du laser à 2m ne varie que très peu, donc en regard de l'angle de pince recherché c'est du 5-10% d'un degré, grand max.
Mais effectivement, avec une règle alu bien appliquée, quand tu fais plusieurs mesures successives, la projection du laser à 2m ne varie que très peu, donc en regard de l'angle de pince recherché c'est du 5-10% d'un degré, grand max.
gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°1857

dvs95 a écrit :Ah pierre va mettre sa belle 993 au rencard pour la période hivernale !!HAKIV6 a écrit : Ok
A priori, ce serait pour janvier à mars..
Je te tiens au courant.
Merci
![]()
![]()

C'est pour une nouvelle porsche qui est actuellement en pleine croisiere,6 semaines de
Bateau et elle rejoindra notre continent si le bateau ne coule pas...