Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Le Roadbook est fini! Le Roadbook est fini! Tralalalalèèèèèreuuuuuu.... :)
Bon pour les recos, il faudra attendre fin février début mars, car le restau n'ouvre qu'à ce moment là... Donc je ne ferai appel à un volontaire qu'à ce moment là!
Comme d'hab, le volontaire conduit, je copilote, on valide le RB et comme il aura dépensé de l'essence, je lui offre le restau!
Je vous tiendrai au courant!!
PS : Il reste encore deux places!!!
Bon pour les recos, il faudra attendre fin février début mars, car le restau n'ouvre qu'à ce moment là... Donc je ne ferai appel à un volontaire qu'à ce moment là!

Comme d'hab, le volontaire conduit, je copilote, on valide le RB et comme il aura dépensé de l'essence, je lui offre le restau!

PS : Il reste encore deux places!!!

Membre

Membre

Michmuch a écrit : Le Roadbook est fini! Le Roadbook est fini! Tralalalalèèèèèreuuuuuu.... :)
PS : Il reste encore deux places!!!![]()

Membre

Membre

Membre

Mise à jour des quelques détails de la sortie en p1.. 
Menu à affiner!
Pour les recos, vous êtes gentils les loulous, mais je ne peux pas en faire une sortie, même non-officielle!
Je fais appel à un membre car il me faut un chauffeur mais c'est tout!!
Cayman_31 ayant été le premier à postuler, il est du coup désigné. Et je le contacterai ultérieurement!
Je suis sûr que vous comprenez que si la moitié des participants fait la sortie avant l'heure, ça va gâcher un peu la journée!

Menu à affiner!
Pour les recos, vous êtes gentils les loulous, mais je ne peux pas en faire une sortie, même non-officielle!
Je fais appel à un membre car il me faut un chauffeur mais c'est tout!!
Cayman_31 ayant été le premier à postuler, il est du coup désigné. Et je le contacterai ultérieurement!
Je suis sûr que vous comprenez que si la moitié des participants fait la sortie avant l'heure, ça va gâcher un peu la journée!