Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Michael228 a écrit :Pas évident de se rendre compte en photo, mais en vrai, aucun doute possibleJB40 a écrit : Il faut vraiment avoir un œil aiguisé pour voir la difference![]()
![]()
Un pote a une 997 phase 1 normale, et j'ai vite vu qu'elle était moins large que la mienne. Donc oui on voit une différence en se mettant pile derrière.
Olivier
Membre

Pour ceux qui voyagent , la S à un gros avantage, le coffre...., en tous les cas pas négligeable, je m'étais aussi pose la meme question mais lors du stage Porsche driving school , Christophe Tinseau ( mon excellent coatch du jour ) m'a dit : regarder ce que peut faire une S..... la 4S c'est peu etre pour l'esthétique ou ceux qui habitent en montagne . mais c'est vrai que pour certains cela peu être rassurant ...
j'ai été bluffé par le résultat, tous les goûts sont dans la nature . Je suis sur que les possesseurs de S sont ravis ... comme ceux qui ont des 4S
j'ai été bluffé par le résultat, tous les goûts sont dans la nature . Je suis sur que les possesseurs de S sont ravis ... comme ceux qui ont des 4S
Membre

DARKHAN a écrit : JB, on a passé un bon moment lors de ta venue, mais :
- mon pote t'avait précisé par téléphone avant ta venue que son tarif n'était pas négociable, affiché à 54 KE, et qu'un déplacement était inutile si tu n'avais pas le budget,
- il a eu la gentillesse d'aller te chercher à la gare A/R, de te faire essayer sa voiture, de passer tout l'après-midi avec toi,
- il a pris RDV chez Porsche pour la réalisation du test Piwis comme demandé,
- ...et tu lui indiques ce jour que ton budget maxi est de 45 KE!
Bref, il l'a un peu mauvaise d'avoir perdu 1/2 journée de boulot pour rien, d'autant plus qu'il est débordé en tant que maître d'oeuvre.
La prochaine fois, merci de veiller à ne pas faire perdre leur temps aux vendeurs![]()