Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Capbear a écrit : Je viens, à l'instant, d'avoir Philippe au téléphone... Francis conduisait en direction de Mulhouse où ils allaient faire une halte. Francis est super content, d'après Philippe la voiture est magnifique !!!!

nicolas83 a écrit : C'est celle ci ? mais je ne reconnais pas Francis![]()
![]()
![]()
[hr]
et toi Sesame tu n'as pas trouvé ton bonheur?

Bigre Francis il est temps de rentrer là parce qu'à ce rythme c'est plus les oreilles qui sifflent mais tout le vélodrome!!!
et non nico..comme le laisse deviner ma signature ca fume beaucoup sous le capot mais les oracles ne se sont pas encore prononcés!!
CHRIS6913 a écrit : Thierry a encore sévi?
une fois n'est pas coutume .... c'est l'auteur du texte précédant ...

Thomas

[hr]
yoann a écrit :Capbear a écrit : Je viens, à l'instant, d'avoir Philippe au téléphone... Francis conduisait en direction de Mulhouse où ils allaient faire une halte. Francis est super content, d'après Philippe la voiture est magnifique !!!!
![]()
content pour lui![]()

encore une courte nuit en perspective

Bravo pour cette nouvelle jaune dans la Team Sud-Est

A force, et si on ajoute la très belle de 993 Narbonne, on va finir par dépasser les blanches non
Quand on pense que le jaune représentait seulement 2 à 3% des ventes de 911, ça fait quand même une sacrée concentration dans la région 
En tout cas j'ai hâte de voir les photos, parce que connaissant Francis elle doit être magnifique

A force, et si on ajoute la très belle de 993 Narbonne, on va finir par dépasser les blanches non

En tout cas j'ai hâte de voir les photos, parce que connaissant Francis elle doit être magnifique

Fred30 a écrit : Bravo pour cette nouvelle jaune dans la Team Sud-Est![]()
![]()
![]()
A force, et si on ajoute la très belle de 993 Narbonne, on va finir par dépasser les blanches non![]()
![]()
![]()
Quand on pense que le jaune représentait seulement 2 à 3% des ventes de 911, ça fait quand même une sacrée concentration dans la région
En tout cas j'ai hâte de voir les photos, parce que connaissant Francis elle doit être magnifique![]()
![]()

sacré Francis ...vente surprise et rapide ...achat non moins rapide ...super pour lui ...
on va bientôt avoir droit à une présentation en bonne et dûe forme ....
on attend avec impatience !!!
Les surprises se succèdent dans le Sud est ....et c 'est tant mieux !!!
Alors Francis ça vient ces tofs ?
on va bientôt avoir droit à une présentation en bonne et dûe forme ....
on attend avec impatience !!!
Les surprises se succèdent dans le Sud est ....et c 'est tant mieux !!!
Alors Francis ça vient ces tofs ?