Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Trésorier Club
n°672

Message original : fabien37
oula je vais trop manger, va falloir mettre 10 litres de fuel en moins
Xav tu as des pluies neufs aussi ? parce que pour rouler sous le sec va falloir avoir autanty de chance qu'hier ... c'est pas gagné

Membre cotisant
n°1401

Message original : MiniGt2
je serais bien venu faire des photos mais je serais piétons ce week-end là si une âme charitable part d'ile de france :)

Membre cotisant
n°266

Message original : FJwilliams
ps y aura t il une ou deux âmes charitables pour porter un sac de sable sur quelques tours ??? genre la turbale jaune ou la rsr blanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2170

Membre

Message original : 935TURBO
Il y a 2 ans, nous avions eu cela....si ça vous chante, je leur demande de nous faire quelque chose du genre....?...?
Terrine de foies gras maison
Feuilletté d’escargots à la poitevine
Salade campagnarde (gésiers, toast de chèvre chaud, champignons….)
Magret de canard aux figues
Faux filet sauce gorgonzola
Pavé de saumon frais à la crème d’oseille
Tiramisu
Crème brulée maison
Tarte tatin avec boule de glace vanille
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : jujuSinon y a pas un menu light, pour ceux qui ne veulent pas vomir le lendemain ??Message original : 935TURBO
Il y a 2 ans, nous avions eu cela....si ça vous chante, je leur demande de nous faire quelque chose du genre....?...?
Terrine de foies gras maison
Feuilletté d’escargots à la poitevine
Salade campagnarde (gésiers, toast de chèvre chaud, champignons….)
Magret de canard aux figues
Faux filet sauce gorgonzola
Pavé de saumon frais à la crème d’oseille
Tiramisu
Crème brulée maison
Tarte tatin avec boule de glace vanille
![]()
![]()
![]()
Un bon steak frites/ salades , des legumes en entrée et fruits en dessert , si deja tu fais ca avec des produits frais , y a des grandes chances que ce soit bon
Membre cotisant
n°151

Message original : 935TURBO[Édite le 17-9-2013 par 935TURBO]Message original : 935TURBO
En fait, c'est très simple...ils nous préparent ce que nous voulons car je leur ai fait part des critiques pour l'année passée....nous avons donc carte blanche pour le menu.....si vous voulez un planche charcuterie/fromages/frites/salade avec eau plate/eau gazeuse....pas de soucis....au contraire.......pas compliqué à préparer et pas possible de critiquer le cuisinier....![]()
[Édite le 17-9-2013 par 935TURBO]

Par contre si ça pouvait être pas aussi long que l'année dernière ça serait parfait
Membre

Message original : 935TURBO[Édite le 17-9-2013 par 935TURBO]Message original : 935TURBO
En fait, c'est très simple...ils nous préparent ce que nous voulons car je leur ai fait part des critiques pour l'année passée....nous avons donc carte blanche pour le menu.....si vous voulez un planche charcuterie/fromages/frites/salade avec eau plate/eau gazeuse....pas de soucis....au contraire.......pas compliqué à préparer et pas possible de critiquer le cuisinier....![]()
[Édite le 17-9-2013 par 935TURBO]