Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Trésorier Club
n°672

Message original : trucker
Non un nanamomètre, très utile pour voir l'effet de sa caisse sur la gente féminine, quand c'est en dessous de 2 cela va être dur pour emballer le soir, après c'est vert, tu es sûr de niquer.
[Édite le 12-7-2013 par trucker]

Membre

Message original : XAV37Je veux le même alorsMessage original : trucker
Non un nanamomètre, très utile pour voir l'effet de sa caisse sur la gente féminine, quand c'est en dessous de 2 cela va être dur pour emballer le soir, après c'est vert, tu es sûr de niquer.
[Édite le 12-7-2013 par trucker]![]()
![]()

Membre cotisant
n°266

Message original : LMP1
Bonjour,
Voilà mes photos des autos en piste (dans plusieurs endroits différents du circuit) sont presque toutes triées et réduites ! Je vais commencer à en télécharger ce soir
Sur ce lien :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... aee5a1a170
Merci pour ces photos et pour ton SDS préféré qui du coup m'a coupé l'herbe verte sous le pied pour essayer un Cayman endiablé

Partie remise, au VdV peut-être?
Nous on y sera

Membre cotisant
n°266

Message original : MarcetC'est ce que dit le potologueMessage original : Michael228
Tu es sûr que tu vas y gagner par rapport à ton PSE ?
On verra bien... Si c'est pas le cas il me remettra les anciens.

Pas partant ppour une ancienne Marc?
[Édite le 12-7-2013 par Franck71]
Membre

Membre cotisant
n°1276

Bon................ils sont où les autres photographes ?
Merci aux premiers:thumbup:, mais ils en manquent non ?
En plus vous avez pu bronzer à l'aise grâce à nous
, quand pauvre de nous nous suons dans nos machines infernales:o
Sinon je confirme que les graviers du Bugatti sont plus rond et moins agressif que ceux de Magny-Cours:o

Même ma fille n'a oser dire quelque chose lors de ce sublime virage, un grand moment de solitude......tout con d'être tanqué avant le Dunlop. Enfin plus qu'a enlever les restes dans les bas de caisse et:P
Bonne ambiance, bar à la hauteur:thumbup:, staff parfait et SDS bien essoré:D

A quel plaisir cette chiotte:P
En plus vous avez pu bronzer à l'aise grâce à nous
Sinon je confirme que les graviers du Bugatti sont plus rond et moins agressif que ceux de Magny-Cours:o

Même ma fille n'a oser dire quelque chose lors de ce sublime virage, un grand moment de solitude......tout con d'être tanqué avant le Dunlop. Enfin plus qu'a enlever les restes dans les bas de caisse et:P
Bonne ambiance, bar à la hauteur:thumbup:, staff parfait et SDS bien essoré:D

Membre cotisant
n°1276

Message original : EggBah Oui dans le pif-paf un beau 180° sur la gauche et entrée en marche arrière dans les graviers:DMessage original : rad27
En plus vous avez pu bronzer à l'aise grâce à nous, quand pauvre de nous nous suons dans nos machines infernales:o
Sinon je confirme que les graviers du Bugatti sont plus rond et moins agressif que ceux de Magny-Cours:o![]()
Même ma fille n'a oser dire quelque chose lors de ce sublime virage, un grand moment de solitude......tout con d'être tanqué avant le
Dunlop. Enfin plus qu'a enlever les restes dans les bas de caisse et:P
Bonne ambiance, bar à la hauteur:thumbup:, staff parfait et SDS bien essoré:D![]()
A quel plaisir cette chiotte:P [/quote
Tu as fait un bac au Dunlop?![]()
![]()
Surement les pneus froid car au bout d'un tour
Le plus dur c'est d'attendre que l'huile redescende avant de redémarrer......et tu vois des Porsche arriver comme des balles de la ligne droite de stands en espérant que personne fasse la même connerie que toi:o
Avantage, les graviers sont pas trop profond et tu peux repartir sans pb sur la gauche avant la passerelle;)
Membre

Message original : rad27
En plus vous avez pu bronzer à l'aise grâce à nous, quand pauvre de nous nous suons dans nos machines infernales:o
Sinon je confirme que les graviers du Bugatti sont plus rond et moins agressif que ceux de Magny-Cours:o![]()
Bonne ambiance, bar à la hauteur:thumbup:, staff parfait et SDS bien essoré:D![]()
Mais faut être indulgent y'avait déjà celles de la virada à traiter...
Mais si tu veux, j'ai ça pour toi...

Membre cotisant
n°1276

Membre

Message original : rad27
![]()
Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa fifille...............vu la qualité du pilotage, j'ai bien fait de la sangler fort:o
![]()
![]()
Monsieur à du mal à se remettre des ptits tours fait en ma compagnie......? Non il respirait encore à la sortie
Met lui la pression:mad:
![]()
![]()
![]()

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Comme je vois que certains ne tiennent plus
, voici les photos de Socrate :
https://picasaweb.google.com/112751561940779713910/Club911netLeMans2013
Si vous voulez en HD, MP avce le numero de(s) photo(s)
T.

https://picasaweb.google.com/112751561940779713910/Club911netLeMans2013
Si vous voulez en HD, MP avce le numero de(s) photo(s)

T.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : EggMessage original : Michael228MerciMessage original : Egg
Pour vous faire partager le plaisir de cetteen 2 tours:
Je ne sais plus comment mettre laen affichage.
C'est un système d'acquisition de données l'écran que l'on voit au-dessus des aérateurs ?
Oui c'est le Motec, avec la 2005 c'est livré avec.
Je mets un boitier au bord de la piste et ça te chronomètre; il y a des capteurs qui enregistrent toutes les données dans l'auto et ensuite tu branches l'ordi sur le boitier et tu peux analyser tes tours.
Vitesse, rapport, zone de freinage Accèlération de moins de 85% et plus de 85% et ainsi de suite.
Ca va me permettre d'analyser avec Benoit et de progresser.
Sinon il faut savoir qu'un bon tourne 10 secondes au tour plus vite que moi avec cette auto:D

Faudrait que je retrouve les chronos réalisés en 2005 lors de la manche de Carrera Cup pour voir combien de secondes Stephafi peut encore gratter