Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : stephafiJe vais peut-être prendre la rouge ... j'attends encore des informations sur les évolutions qu'elle a (ou pas) eues...Message original : francois968cs
Bien joué amigo;)![]()
Message original : GegViens et donne moi des cours et ensuite tu roules un peu avec ma jaune!:DMessage original : stephafiJe vais peut-être prendre la rouge ... j'attends encore des informations sur les évolutions qu'elle a (ou pas) eues...Message original : francois968cs
Bien joué amigo;)![]()

Membre

Message original : stephafiIl va y en avoir d'autres, des bons duosMessage original : Grenouille51
C'était cool d'avoir un bon duo pilote/auto en Gr2![]()
Et en plus, je viens de récupérer une GT3 jaune (post au-dessus), la saison s'annonce pas trop mal![]()
![]()
![]()

pour le GR2, aucune idée ... mais bon, y'a un sacré gros client = Benoit avec sa 993

Cool pour la GT3, mais ça va te faire bizarre

Membre cotisant
n°2437

Message original : stephafiIl va y en avoir d'autres, des bons duosMessage original : Grenouille51
C'était cool d'avoir un bon duo pilote/auto en Gr2![]()
Et en plus, je viens de récupérer une GT3 jaune (post au-dessus), la saison s'annonce pas trop mal![]()
![]()
![]()
Dans quoi je me suis fourré?:D
Cela dit à 55K€ elle est à toi!