Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : mickey3.2Message original : oneplayermerci RIRIMessage original : RIRI83 vers 12h30 à la ferme Ste Cécile
Prend possession du Parking et chauffe le chie wouah wouah de garde !!:D
Je t'envoie le RB par mail![]()
pour groseille le chien de garde , on as arreter de lui donner a manger depuis hier
comme ca elle devoreras tout ce qui s approchera de nos bolides![]()
Tu auras le temps de faire connaissance avec le breton
Message original : mickey3.2Message original : oneplayermerci RIRIMessage original : RIRI83 vers 12h30 à la ferme Ste Cécile
Prend possession du Parking et chauffe le chie wouah wouah de garde !!:D
Je t'envoie le RB par mail![]()
pour groseille le chien de garde , on as arreter de lui donner a manger depuis hier
comme ca elle devoreras tout ce qui s approchera de nos bolides![]()
Tu auras le temps de faire connaissance avec le breton
ques qu il a le breton !
il aime pas les chien woua woua

Message original : patrick123
Tu viens plus jamais ?

Et promis, en 991 S

Pour l'instant, mes obligations pro et perso me tiennent éloigné

[Édite le 10-5-2012 par CHRIS6913]
Message original : RIRI83faut que tu viennes en SVF !!!Message original : CHRIS6913T'es dur RichardMessage original : RIRI83
les 50 kms de D71 d'Aiguines à Combs !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible de se perdre ....à droite la falaise et à gauche le verdon !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
demande conseil à Thierry![]()
Tu prends des boules quies et tu montes avec Arnaud

Message original : RIRI83faut que tu viennes en SVF !!!Message original : CHRIS6913T'es dur RichardMessage original : RIRI83
les 50 kms de D71 d'Aiguines à Combs !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Impossible de se perdre ....à droite la falaise et à gauche le verdon !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et puis tu sais très bien que je ne peux plus venir, ni en tant que conducteur, ni en tant que passager

[Édite le 11-5-2012 par CHRIS6913]
Message original : mickey3.2Message original : yoannca fait quelle heure le passage à st MaxMessage original : mickey3.2
Pour ceux qui viennent de l'ouest :
départ 8h25 tapantes du péage de la Barque (comme d'hab)![]()
35mn pour faire 70km aux vitesses légales et respectueuses de l'environnement
![]()
8h45 à la station essence de Cambarette ?
Membre cotisant
n°151

Message original : CHRIS6913Je connaissais SDS mais pas SVFMessage original : RIRI83faut que tu viennes en SVF !!!Message original : CHRIS6913 T'es dur Richard![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis tu sais très bien que je ne peux plus venir, ni en tant que conducteur, ni en tant que passager![]()
![]()

Message original : patrick123T'es en prison et tu veux pas nous le dire ?Message original : CHRIS6913Je connaissais SDS mais pas SVFMessage original : RIRI83 faut que tu viennes en SVF !!!![]()
Et puis tu sais très bien que je ne peux plus venir, ni en tant que conducteur, ni en tant que passager![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'utilisais ma 997 tous les WE et dès que j'en avais la possibilité.

Ma femme s'est lancée dans une reconversion pro ardue puisque à 40 ans elle a repris les études pour devenir infirmière libérale. Elle en a pour 3 ans d'études durant lesquels stages à l'hôpital et examens alternent sans cesse.
Les horaires variables, les révisions de partiels etc... font que je suis dans l'obligation de m'occuper des enfants le WE.
Depuis qu'elle a commencé en septembre, nous avons du avoir en tout et pour tout 4 WE à peu près cools c'est tout

Ne voulant pas garder une Porsche dans le garage sans l'utiliser et juste pour la regarder

Par, ailleurs, j'ai un projet pour changer d'orientation pro et quitter le salariat pour le patronat

Mon job actuel ne me permet pas de rouler en Porsche pour aller voir mes clients

Cela ne permettra pas de revenir faire les sorties le WE avec le team SE

Voilà monsieur, tu sais tout