Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Pam17Oui, enfin ce n'est pas vrai pour tout le mondeMessage original : phil71
Bonjour, ben heureusement qu'elle est en parfait état!!!! 2ans et 14500km, si elle était déja massacrée cela serait quand même inquiétant!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas bien loin dans l'atelier, il y avait une 991 Carrera S le moteur grand ouvert, les pistons en drole d'état![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,
Avec de nombreuses traces d'oxydation un peu sur tout les organes de la voiture.........
....................................elle venait d'Allemagne, encore un client qui a fait une bonne affaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote
Je suis toujours atterré par ce genre de chose!!!! quand je montre ma SC qui à 34 ans, et n'a jamais eu aucune restauration à part un voile de peinture extérieur, certains ne veulent pas me croire!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Message original : phil71Message original : Pam17Oui, enfin ce n'est pas vrai pour tout le mondeMessage original : phil71
Bonjour, ben heureusement qu'elle est en parfait état!!!! 2ans et 14500km, si elle était déja massacrée cela serait quand même inquiétant!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas bien loin dans l'atelier, il y avait une 991 Carrera S le moteur grand ouvert, les pistons en drole d'état![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,
Avec de nombreuses traces d'oxydation un peu sur tout les organes de la voiture.........
....................................elle venait d'Allemagne, encore un client qui a fait une bonne affaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis toujours atterré par ce genre de chose!!!! quand je montre ma SC qui à 34 ans, et n'a jamais eu aucune restauration à part un voile de peinture extérieur, certains ne veulent pas me croire!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

Je préfère comme cela

Message original : Pam17Chuttt....son ami veille ici, s'il le souhaite, je lui laisse la priorité pour les photosMessage original : cameleon44
Oh les gars et Mlle Porsche![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-6-2013 par Pam17]

Chez les rouges......
Message original : jefparispourtant on est sage, on a juste demandé sa photo et pas les mensurations, les préférences sexuelles etc.....Message original : Pam17Chuttt....son ami veille ici, s'il le souhaite, je lui laisse la priorité pour les photosMessage original : cameleon44
Oh les gars et Mlle Porsche![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-6-2013 par Pam17]![]()

Tiens, tu tombes bien, sur les 2 roues avant, les verrous d'écrou n'était pas bien ressortis, ils ont bien revérifié le serrage, tout était ok, j'ai juste un cabochon qui tient mal, ils ont recommandé un joint torique qui était coupé

Vérif des écrous, dessérage puis resserage avec 2 clics, très important les 2 clics m'a expliqué Jérémie le chef d'atelier

Membre

ohhh j'avais loupé les magnifiques interventions de jefparis et cameleon44.....comme d'hab:thumbdown:...
Mais bon, il est normal qu'une femme exceptionnelle suscite un certain intérêt...
Sinon content pour toi pam que tu sois pleinement satisfait des prestations du cp;)
Mais bon, il est normal qu'une femme exceptionnelle suscite un certain intérêt...

Sinon content pour toi pam que tu sois pleinement satisfait des prestations du cp;)
Une histoire qui va bientôt se terminer

Demain la GTS prend la direction du CP où elle est reprise, en attendant de faire le bonheur d'un autre passionné je l'espère :)
Cette voiture aura été la meilleure et la plus passionnante de mes Porsche, et pourtant Dieu sait que j'ai apprécié ma 4S PDK, mais la GTS c'est une autre dimension
Aussi à l'aise sur la route que sur la piste, cette voiture est vraiment bonne à tout faire, j'ai pris beaucoup de plaisir à son volant
La config était idéale pour cette voiture, seule lui manquait l'autobloquant qui aurait encore amélioré son comportement sur piste
Pour info, elle m'aura coûté beaucoup moins chère que la 4S, différentiel prix d'achat/ prix de reprise, mais je pense que la fidélité m'a permis d'avoir une très bonne reprise quand je vois les prix de vente de voitures équivalentes
L'aventure se continuera au volant d'une magnifique GT3 RS qui je l'espère me fera découvrir un autre monde, et une exclusivité encore plus poussée

Demain la GTS prend la direction du CP où elle est reprise, en attendant de faire le bonheur d'un autre passionné je l'espère :)
Cette voiture aura été la meilleure et la plus passionnante de mes Porsche, et pourtant Dieu sait que j'ai apprécié ma 4S PDK, mais la GTS c'est une autre dimension

Aussi à l'aise sur la route que sur la piste, cette voiture est vraiment bonne à tout faire, j'ai pris beaucoup de plaisir à son volant

La config était idéale pour cette voiture, seule lui manquait l'autobloquant qui aurait encore amélioré son comportement sur piste

Pour info, elle m'aura coûté beaucoup moins chère que la 4S, différentiel prix d'achat/ prix de reprise, mais je pense que la fidélité m'a permis d'avoir une très bonne reprise quand je vois les prix de vente de voitures équivalentes

L'aventure se continuera au volant d'une magnifique GT3 RS qui je l'espère me fera découvrir un autre monde, et une exclusivité encore plus poussée