Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
333 messages
1 ... 12 13 14 15 16 17
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : phil71
Bonjour, ben heureusement qu'elle est en parfait état!!!! 2ans et 14500km, si elle était déja massacrée cela serait quand même inquiétant!!!!!!
:o :o :o :o
Oui, enfin ce n'est pas vrai pour tout le monde :o :o :o :o :o

Pas bien loin dans l'atelier, il y avait une 991 Carrera S le moteur grand ouvert, les pistons en drole d'état :o :o :o :o :o :o,

Avec de nombreuses traces d'oxydation un peu sur tout les organes de la voiture.........

....................................elle venait d'Allemagne, encore un client qui a fait une bonne affaire :o :D :D :D :D :D :D [/quote

Je suis toujours atterré par ce genre de chose!!!! quand je montre ma SC qui à 34 ans, et n'a jamais eu aucune restauration à part un voile de peinture extérieur, certains ne veulent pas me croire!!!!!!!!
;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, ben heureusement qu'elle est en parfait état!!!! 2ans et 14500km, si elle était déja massacrée cela serait quand même inquiétant!!!!!!
:o :o :o :o
Oui, enfin ce n'est pas vrai pour tout le monde :o :o :o :o :o

Pas bien loin dans l'atelier, il y avait une 991 Carrera S le moteur grand ouvert, les pistons en drole d'état :o :o :o :o :o :o,

Avec de nombreuses traces d'oxydation un peu sur tout les organes de la voiture.........

....................................elle venait d'Allemagne, encore un client qui a fait une bonne affaire :o :D :D :D :D :D :D

Je suis toujours atterré par ce genre de chose!!!! quand je montre ma SC qui à 34 ans, et n'a jamais eu aucune restauration à part un voile de peinture extérieur, certains ne veulent pas me croire!!!!!!!!
;) ;) ;) ;)
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :D :D :D :D :D

Je préfère comme cela ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh les gars et Mlle Porsche :question: :question: :P
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
Chuttt....son ami veille ici, s'il le souhaite, je lui laisse la priorité pour les photos :D ;)

[Édite le 10-6-2013 par Pam17]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chuttt....son ami veille ici, s'il le souhaite, je lui laisse la priorité pour les photos :D ;)

pourtant on est sage, on a juste demandé sa photo et pas les mensurations, les préférences sexuelles etc.....:D
Chez les rouges......
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis

pourtant on est sage, on a juste demandé sa photo et pas les mensurations, les préférences sexuelles etc.....:D
:D :D :D :D

Tiens, tu tombes bien, sur les 2 roues avant, les verrous d'écrou n'était pas bien ressortis, ils ont bien revérifié le serrage, tout était ok, j'ai juste un cabochon qui tient mal, ils ont recommandé un joint torique qui était coupé :o

Vérif des écrous, dessérage puis resserage avec 2 clics, très important les 2 clics m'a expliqué Jérémie le chef d'atelier :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un cabochon , c'est plus de 50€, il faut mieux pas le paumé, le joint dans les 8€;)
Chez les rouges......
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un cabochon , c'est plus de 50€, il faut mieux pas le paumé, le joint dans les 8€;)
Le cabochon est dans la boîte à gants, et le joint sera dans ma boite aux lettres fin de semaine :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grand malheureux!!!!!, la poussière rentre dans le système de fixation, là c'est 10k€ pour réparer.:D
Chez les rouges......
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Grand malheureux!!!!!, la poussière rentre dans le système de fixation, là c'est 10k€ pour réparer.:D
Pas de soucis, elle est au chaud dans le garage, et je ne me permettrais pas de rouler ainsi sans cabochon :o :o :o :o :o

Je ne te dis pas la honte :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ohhh j'avais loupé les magnifiques interventions de jefparis et cameleon44.....comme d'hab:thumbdown:...

Mais bon, il est normal qu'une femme exceptionnelle suscite un certain intérêt...:D

Sinon content pour toi pam que tu sois pleinement satisfait des prestations du cp;)

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie cette photo ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:P :thumbup:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup: au CEL ?? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa la photo ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous,

mais pour info, elle n'est pas de moi, et ce n'est pas ma voiture, regardez les feux arrières, les miens sont bien plus jolis :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact, j'aurais dû le voir, d'autant que j'ai aussi les feux arrières translucides sur la mienne :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une histoire qui va bientôt se terminer :( :( :( :(

Demain la GTS prend la direction du CP où elle est reprise, en attendant de faire le bonheur d'un autre passionné je l'espère :)

Cette voiture aura été la meilleure et la plus passionnante de mes Porsche, et pourtant Dieu sait que j'ai apprécié ma 4S PDK, mais la GTS c'est une autre dimension :P

Aussi à l'aise sur la route que sur la piste, cette voiture est vraiment bonne à tout faire, j'ai pris beaucoup de plaisir à son volant :P

La config était idéale pour cette voiture, seule lui manquait l'autobloquant qui aurait encore amélioré son comportement sur piste :thumbup:

Pour info, elle m'aura coûté beaucoup moins chère que la 4S, différentiel prix d'achat/ prix de reprise, mais je pense que la fidélité m'a permis d'avoir une très bonne reprise quand je vois les prix de vente de voitures équivalentes :thumbup:

L'aventure se continuera au volant d'une magnifique GT3 RS qui je l'espère me fera découvrir un autre monde, et une exclusivité encore plus poussée ;) :thumbup:
Répondre
333 messages
1 ... 12 13 14 15 16 17