Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : rui
sur MTV ....goodwood 2011 ...je me suis régalé , impressionnant les bagarres en anciennes et le public en rétro ,
magnfique cette organisation....un régal![]()
![]()
![]()

ça se prépare..j'espère que vous avez débloqué les cagnottes...
et demandé de jolies tenues 45/70 au Père Noël..

Membre

parfait....bon les retardataires pour le règlement de l'acompte c'est encore jusqu'au 10 décembre max....
on prends les billets....en groupe....donc bougez vous...c'est le moment

vous allez vivre un WE de folie un des plus beaux de votre vie..sisisisi...c'est juste magique !
Membre

Message original : aym
c'est combien l'acompte ?![]()
pour les billets d'entrée trois jours par personne
et 4 nuits camping avec electricité.. une place pour un camping car ou tente pour 2 ou 4..
tu viens ???:thumbup:
c'est fait pour toi cette sortie tu vas devenir dingue...

Message original : katiouchka400 euros..Message original : aym
c'est combien l'acompte ?![]()
pour les billets d'entrée trois jours par personne
et 4 nuits camping avec electricité.. une place pour un camping car ou tente pour 2 ou 4..
tu viens ???:thumbup:
c'est fait pour toi cette sortie tu vas devenir dingue...![]()

Franck, tu as mis 2 ou 4 personnes. Il vient avec qui car je ne dors pas avec n'importe qui ?

Kat, dans le premier post, tu mets que c'est 400 € le week-end et là tu me dis que l'acompte c'est 400 €
Combien dois-je payer maintenant si je viens ? Et combien coutera le we complet hors essence bien entendu ?
Putain, depuis qu'on est passé à fessebook, c'est plus ce que c'était le forum !
Avant tu posais une question et t'avais la réponse dans la seconde et maintenant.....
Kat, merci de me répondre sinon je ne vais pas dormir !
[Édite le 28-11-2011 par aym]
Combien dois-je payer maintenant si je viens ? Et combien coutera le we complet hors essence bien entendu ?
Putain, depuis qu'on est passé à fessebook, c'est plus ce que c'était le forum !
Avant tu posais une question et t'avais la réponse dans la seconde et maintenant.....
Kat, merci de me répondre sinon je ne vais pas dormir !

[Édite le 28-11-2011 par aym]
Message original : gil356Message original : aym
Kat, dans le premier post, tu mets que c'est 400 € le week-end et là tu me dis que l'acompte c'est 400 €
j'aime![]()
![]()

Membre

aymeric de feu...lis sur la première page tout est expliqué..
400 euros d'accompte par personne...avant le 10 décembre...ou 550 euros pour 2 personnes
ou tu entres sur les ite 3 jours geniaux...et 4 nuits dans le camping avec une place avec electricité pour que nous soyons tous ensemble...
car pour l'instant nous discutons le prix des places d'entrée qui sont environ de 150 euros les 3 jours d'entrée...et 250 euros pour la place de camping .;que tu sois seul ou a deux tu prends une place de camping...
après chacun prendra sa place de ferry en fonction de la taille du vehicule..et des horaires..c'est pas très cher...entre 150 à 250 euros environ ton engin :)
et la aussi je vais faire vis à vis de la compagnie de ferry un code "groupe" pour qu'on essayes de traverser tous ensemble à dieppe le jeudi vers 18 heures et retour le dimanche soir dans la nuit..
allllllllllllllllllllllllllllllllllez......fonce

Donc si je résume :
400 € d'acompte à payer rapidement
150 € pour les 3 jours pour rentrer sur le site
250 € pour la place de camping
150 à 250 € pour mon engin
soit au total : de 950 € à 1 050 € pour les 3 jours + les repas sur place + l'essence entre Lyon et Goodwood + les péages + les Red Bull + l'alcool
soit un total général de 8 765 € (j'ai inclus les aspirines, les boules quies, les capotes, la tente quechua, la tenue d'époque et les petits à-côté)
C'est bien ça ?
J'appelle Cofidis, Cetelem, Cofinoga puis te dis quoi
400 € d'acompte à payer rapidement
150 € pour les 3 jours pour rentrer sur le site
250 € pour la place de camping
150 à 250 € pour mon engin
soit au total : de 950 € à 1 050 € pour les 3 jours + les repas sur place + l'essence entre Lyon et Goodwood + les péages + les Red Bull + l'alcool
soit un total général de 8 765 € (j'ai inclus les aspirines, les boules quies, les capotes, la tente quechua, la tenue d'époque et les petits à-côté)

C'est bien ça ?
J'appelle Cofidis, Cetelem, Cofinoga puis te dis quoi

Membre cotisant
n°1215

Aym, je te laisse clarifier le budget 
Gilbert vient en couple donc pas avec nous ... mais Yves (Rmp356) se joint à nous de mémoire. Donc nous serions 3 : Yves, toi et moi.
J'ai le GO de ma femme pour acheter un combi westfalia
donc nous pourrions faire le voyage avec, ensemble. Tu en penses quoi ?

Gilbert vient en couple donc pas avec nous ... mais Yves (Rmp356) se joint à nous de mémoire. Donc nous serions 3 : Yves, toi et moi.
J'ai le GO de ma femme pour acheter un combi westfalia

Salut ma biche.
J'attends le retour de Kat car le budget me semble délirant si je ne me plante pas.
Par contre concernant le combi, ce serait top
Et dormir avec toi et pépère, on se marrera bien
Pas besoin de m'appeler ce soir
En relisant, j'ai l'impression que les 400 € concernent la place de camping et les 150 € pour les 3 jours.
Si c'est ça, je viens
J'attends le retour de Kat car le budget me semble délirant si je ne me plante pas.
Par contre concernant le combi, ce serait top

Pas besoin de m'appeler ce soir

En relisant, j'ai l'impression que les 400 € concernent la place de camping et les 150 € pour les 3 jours.
Si c'est ça, je viens

Membre cotisant
n°1215

Si c'est ça, je viens![]()
A 3 dans un combi, on tient sans souci

On pourra amener notre apéro, nos mets locaux, etc.

Message original : Franck21000et c'est ça et les 400 euros de camping on se les partages à 2 ou 3.
Si c'est ça, je viens![]()
A 3 dans un combi, on tient sans souci
On pourra amener notre apéro, nos mets locaux, etc.![]()
Kat, je viens...

Membre

you are rock and roll my dear but I love you
dans les 400 d'acompte il y a deja les tickets d'entrée et le camping 4 nuits..

et pour les bieres on va les mettre dans le combi du club hein ?