Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : popolino15
Plus impressionant en vrai pas d'huile de coude decapage basse pression avec du glassgom poudre de verre plsu fin que la bille de verre, .
edit la modération : la publicité n'est pas autorisée sur nos forum , surtout venant d'un membre non cotisant !voir rubrique annonce pro : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=145
sujet pouvant être supprimé du forum sans préavis si necessaire , merci .
[Édite le 29-2-2012 par Oggy]
Donc le pékin de base, comme moi par exemple, qui cherche à se renseigner ne peut pas connaître le produit utilisé ?

Membre

Par contre si je met une photo de mes carbu de 911 nettoyé vous la supprimé aussi ? Je ne veux pas trop en dire afin de ne pas etre radier mais le membre non cotisant participe quand meme au forum dans le sens positif, je ne dis pas que ej suis indispensable mais plutot sympa :)
Membre

Merci Benoit
J'ai une activité professionnel auquel je me consacre a plein temps en ce moment j'ai juste avancer un peu, c'est a dire ailes arriere repositionné et soudé et quelques bricoles de faites reservoir refait et le pédalier viens tout juste d'etre refait aussi, j'essai de vous faire des petites photos de tout ca des que j ai le temps.
Richard
J'ai une activité professionnel auquel je me consacre a plein temps en ce moment j'ai juste avancer un peu, c'est a dire ailes arriere repositionné et soudé et quelques bricoles de faites reservoir refait et le pédalier viens tout juste d'etre refait aussi, j'essai de vous faire des petites photos de tout ca des que j ai le temps.
Richard
Membre

Salut
Un peu de news donc pédalier décapé repeint reservoir antigravilloné les cpots décaper et en appret et l'interieur de caisse en cours
Si quelqun pouvait me dire ce qu il faut pour remonter le pedalier car moi au demontage il ne restait que les deux ressort je n'ai trouvé aucune bague

Uploaded with ImageShack.us

Un peu de news donc pédalier décapé repeint reservoir antigravilloné les cpots décaper et en appret et l'interieur de caisse en cours
Si quelqun pouvait me dire ce qu il faut pour remonter le pedalier car moi au demontage il ne restait que les deux ressort je n'ai trouvé aucune bague

Membre

Merci les gars un petit up
Donc sablage de l'interieur puis reprise de quelque patchs puis epoxy pour faire les joints quand ce sera sec
Ca avance ca avance mais c'est long ...

Donc sablage de l'interieur puis reprise de quelque patchs puis epoxy pour faire les joints quand ce sera sec
Ca avance ca avance mais c'est long ...

Membre

Salut Flo
NON ca avance pas
Non je passe a peine une journée par semaine a bosser dessus et j'en suis toujours au meme stade poncage mastic poncage mastic poncage mastic mastic a non j ai oublié de poncer.
Mais en tout cas pour ce qui est de la tolerie c'est fini, fini la soudure
( je commencais à apprécier )
Merci exo pour tes encouragements
NON ca avance pas

Non je passe a peine une journée par semaine a bosser dessus et j'en suis toujours au meme stade poncage mastic poncage mastic poncage mastic mastic a non j ai oublié de poncer.
Mais en tout cas pour ce qui est de la tolerie c'est fini, fini la soudure

Message original : popolino15
Salut Flo
NON ca avance pas
Mais en tout cas pour ce qui est de la tolerie c'est fini, fini la soudure( je commencais à apprécier )